Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LeMaitreSadi demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mozan

mozan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
LeMaitreSadi demande de recrutement Left_bar_bleue81/200LeMaitreSadi demande de recrutement Empty_bar_bleue  (81/200)
Orientation: terre/invoc

LeMaitreSadi demande de recrutement Empty
MessageSujet: LeMaitreSadi demande de recrutement   LeMaitreSadi demande de recrutement Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:44

Bonjour,

Je m’appelle Pierre, J’ai 14 ans et j’habite en Alsace. Je suis en classe de 3ème. J’aime bien la musique style rock sinon, j’aime le foot, je fais du basket en club, je fais du tarot et je joue à dofus.
En IG, J’ai un sadida lvl 59 bientôt 60 orienté vers la force avec quelque invocations qui se nomme LeMaitresadi. Je sais c’est un peu chiant à dire^^ surtout quand on est plus haut level que moi donc appelez moi Mozan sa ira mieux^^. Je suis assez souvent connecté le soir quand j’ai école et plus souvent pendant les week-ends et les vacances. J’aime bien aidé que ce soit faire du droppe ou xp ou en rapport avec mes métiers. Je suis Alchimiste lvl 39, boulanger lvl 43 et paysan lvl 12.
J’aimerais venir dans cette guilde car j’en ai entendu parlé par mon ami AnneNibale qui ma dit que vous aidiez beaucoup pour les métiers ou autre, qu’il y avait une bonne ambiance et que vous faisiez pas mal de sorti donjon, xp ou droppe. J’aimerais aussi venir car j’aime pas rester tout seul dans mon coin comme dans mon ancienne guilde, j’aime participer et je déteste par dessus tout être tout seul quand je xp car je parle à personne etc et donc je m’ennuis.

J’espère qu’avec ce texte vous connaîtrez mieux mon caractère et ma personnalité et j’espère que je serai pris.
A+ à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
LeMaitreSadi demande de recrutement Left_bar_bleue166/200LeMaitreSadi demande de recrutement Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

LeMaitreSadi demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: LeMaitreSadi demande de recrutement   LeMaitreSadi demande de recrutement Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:28

Salut mozan.

Avant tout, c'est vrai que je te connais depuis plusieurs mois, tu es jeune, et tu n'aimes pas être seul. Ok, pas de problème, seulement, on te demandera malgré tout un peu de maturité.
Je ne veux surtout pas entendre "ouin personne veut xp avec moi... etc...".
Pense que les autres personnes ont aussi une vie dofusienne, ils peuvent exercer leur metier ou toute autre activité et n'ont pas forcément envie de participer a une activité en groupe.

Ceci dit, je te rassure, il y a pratiquement toujours quelqu'un de connecté, et plusieurs cherchent a xp en groupe, surtout le soir et le week end.
Pense aussi qu'il y a une periode d'integration/adaptation qui peut être plus ou moins longue selon les personnes.

Pour ce qui est des sorties dj ou autres, pas de sectarisme, on emmene tout le monde, sous reserve bien sur que le niveau du groupe soit en adéquetion avec le niveau du donjon par exemple.
Ne me demande pas de faire un dj bouf avec toi, ce sera non, aucun interet pour tous les deux, par contre, tu trouveras d'autres personnes de ton lvl qui ne demandent que ça.
Par contre, sur des trucs un peu plus costauds que tu ne pourais jamais voir a ton lvl, aucun probleme pour t'emmener.
J'espere que tu saisis la nuance, et si ce message ne te rebute pas, alors aucun soucis pour moi, tu es le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
mozan

mozan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
LeMaitreSadi demande de recrutement Left_bar_bleue81/200LeMaitreSadi demande de recrutement Empty_bar_bleue  (81/200)
Orientation: terre/invoc

LeMaitreSadi demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: LeMaitreSadi demande de recrutement   LeMaitreSadi demande de recrutement Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:37

ok j'ai compris le message il ne me rebute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
LeMaitreSadi demande de recrutement Left_bar_bleue134/200LeMaitreSadi demande de recrutement Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

LeMaitreSadi demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: LeMaitreSadi demande de recrutement   LeMaitreSadi demande de recrutement Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:49

Cette mise au point fait je ne m'oppose pas a son entrée chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeMaitreSadi demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: LeMaitreSadi demande de recrutement   LeMaitreSadi demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeMaitreSadi demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: