Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Missio
Doigneur
scouiptye
7 participants
AuteurMessage
scouiptye




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue1/1Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (1/1)
Orientation: terre/cc

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:38

Je m’appelle Dorian, j’ai 14ans. Je vis en France à Rognes (près de aix en provence).J’aime le rock et le hard rock ( exemple : Aqme ). Et pour finir je fais de l’athlétisme en club.

J’ai une cra lvl77 orienté terre coup critique et parchotter agilité. Je suis paysan level 57, boulanger level 64 et forgeur de dagues level 21. Je peux fournir du pain de temps en temps à la guilde. Je suis connecté tous les jours de 18heures30 à 8heures et très souvent en week-end.

J’ai décidé de poser ma candidature dans votre guilde car j’ai eu de très bon écho (Doigneur, le missionaire…), de plus je cherche une guilde où il y a de l’ambiance. J’ai auparavant été dans les guilde Broken dreams et les bearnais.
Revenir en haut Aller en bas
Doigneur

Doigneur


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Mondeville
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage:
Classe: Féca
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue90/100Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (90/100)
Orientation: feu

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:40

D'abbord salut :p bon ton lvl est requis je ne vois aucune contrainte a ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue137/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:49

Bon bah moi je dis oui je le connais depuis 1 an environ ^^ il est très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue152/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:52

ok ok, tout d'abord salut a toi *cherche le nom du personnage IG* ...Ami de doigneur!!

Bah en fait je voulais écrire un pavet mais je viens de me rendre compte que tout est dit dans mon intro... "shit mother fucker brain" ( je parle de mon cerveau hein! pas de quelqu'un d'autre... Smile )

je penche pour un POUR mais que les candidatures RP me manquent...

-Alu-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Megarda

Megarda


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:59

Ta présentation Irl est bien, je trouve cela complet.

Remarque: on a pas bcp de cra

Je vais te contacter in game pour qu'on aille se plumer des kwak si tu veut :p

(bora m'avait dit sa quand je suis rentrer :p. J'honore angbora-de-amdon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue134/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:35

tada tada tada (imaginez la musique des dents de la mer où le requin arrive, c'est moi le requin ^^).

Et ca va saigner ... ou pas ^^.

Bon dans l'idée ca roule effectivement. Comme l'a dit Alu c'est vrai que présentation RP ca manque cruellement maintenant a voir le comportement au sein de la guilde.

Donc pour ma part un tout petit oui.

J'ai passé les questions habituelles, pour moi si jamais c'est pas du acquis ça risquera le ban (après explications IG évidement). En canal guilde l'explication car je ne fais rien dans le dos des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Jadeith

Jadeith


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Liège / Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue79/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (79/200)
Orientation: Terre & Coups Critiques

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:10

Même moi, qui ne me connecte plus. J'me rappelle de ce Scouiptye Wink

Dommage, j't'avais rattrapé mais j'vois que t'a bien repris niveau niveau. (Je sais que ça le fais pas de dire "niveau niveau")

^^"

Enfin, pour dire que toi aussi tu me manques Wink

Jaad.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue134/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:49

Bon puisque tout le monde est d'accord qu'on le bizute. euh qu'on l'intègre dans les rangs.

Aller, Osmo balance un gros coup de tampon : A l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement
» LeMaitreSadi demande de recrutement
» Demande de recrutement [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: