Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
+4
o0oArckaono0o
Jadeith
alucardbloodyprince
magieduseb
8 participants
AuteurMessage
magieduseb

magieduseb


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:58

Bonjour je m'appel seb (magieduseb sur dofus) j'ai 15ans je vient de lyon (france) j'adore le rock la techno la tecktonik etc...J'aime bien le sport et les sortis entre potes, je ne suis pas très mauvais étudiant mais j'ai parfois la tete en l'air (cela ne m'empeche d'avoir de bonne note ) le truc que j'adore: rigoler a fond profiter de la vie jouer au jeux vidéo et regarder les jolies filles (je suis pas accro non plus lol)

j'ai un xel feu lvl 75 parchoter sagesse, je suis cordonier 58 et mon stuff est orienter vers l'intell et la vitalitée.En ce qui concerne mon temp de jeux je joue au moin 1h par jour (+ le week end) Sinon en ce qui concerne le métié je suis 100%gratis pour la guilde amener moi juste les ingredients et c'est réglé Smile sinon je suis toujours pret pour defendre les perco ou faire des sorti donc si vous avez besoin de moi je suis la!

Je suis venu dans cette guilde car je l'est trouvé sur wiki et je la trouve asser bien avec bonne embiance (vue sur le forum) et avec toutes les qualités requise pour que j'y reste.J'ai été dans enormément de guilde comme "ferm tab oush(mauvaise embiance) ou"team of shinra(pareil)
je demande donc de pouvoir y entrer merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Demande de recrutement. Left_bar_bleue152/200Demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:06

petit passage rapide pour dire "oui" j'étofferai plus mon vote dans les heures suivantes, je suis en retard pour aller voir ma coiffeuse (hum fifille :p)


RE santa

perso, je dis oui, un français compréhensible, l'envie d'animer la guilde (et le fofo plus de 10 messages sans etre encore recruté, il fait fort, trop? Very Happy )

Une fiche plutot bien détaillée et de plus il n'a pas l'air de rester dans une guilde a l'ambiance pourrie, même si celle-ci compte des HL, je dis "bien"!!

Pour moi c'est donc ok... je ne vois pas de points négatifs, mais la bière de noël m'a peut être fait passer a côté de quelque chose?! drunken

J'entends une fois de plus les hurlements d'osmo (perso ça me rappelle vaguement un groupe nommé "les hurlements de léo" fake?? Razz )

ps: rappel : pas de commerce entre les membres de la guilde...

[edit] mauvais point pour la tektomachin en ce qui me concerne...VIVE LE POGO !!! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
magieduseb

magieduseb


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:13

Merci pour les compliment en ce qui concerne tecktomachin==> C'est tecktonik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jadeith

Jadeith


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Liège / Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Demande de recrutement. Left_bar_bleue79/200Demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (79/200)
Orientation: Terre & Coups Critiques

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:53

Je ne sais pas vraiment quoi dire à pars que la tecktomachin ça craint !!!

Revenons à nos moutons.

Moi je dirais un gros 'NON', même si il a l'air sympa et tout, je trouve que c'est trop demandé comme recrutement, il demande déjà pour ses futurs objets alors qu'il a même pas encore été recruté, même si cependant un Xelor ferait du bien dans la guilde (vu qu'il n'y a seulement Roi).

Voilà ma réponse, donc un non clair et net.

Je ne dis rien pour son coté sympathique etcaetera, mais c'est trop buzay comme demande de demander déjà à l'aider pour se faire stuffer alors que voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
magieduseb

magieduseb


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:59

Tu sais si c'est juste pour cela je l'enleve moi c'était pour trouver mes marques j'ai voulu completer un peu le forum si tu veux que je l'enleve ca ne me pose aucun probleme Moi tous ce qui m'inporte c'est d'entrer dans cette guilde il est vraix qu'une demande d'aide pour mon stuff était petetre le sujet a ne pas mettre je m'excuse pour cette erreur si tu veux je l'enleve
Revenir en haut Aller en bas
Jadeith

Jadeith


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Liège / Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Demande de recrutement. Left_bar_bleue79/200Demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (79/200)
Orientation: Terre & Coups Critiques

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:04

J'ai rien dit, je trouve juste que c'est abusé d'en venir à cet état, quand tu t'inscris pour être recruté c'est pour faire une demande de recrutement, pas une demande de drop ou de donjons.
Revenir en haut Aller en bas
o0oArckaono0o

o0oArckaono0o


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
Demande de recrutement. Left_bar_bleue177/200Demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (177/200)
Orientation: Sexuelle ou...?

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:07

Pour moi c'est Oui Catégorique,

Car hier soir j'ai longuement discuté avec lui et nous avons pu apprendre à nous connaitre un petit peu, c'est une jeune qui ne cherche po de problèmes et qui luttent contre l'oppression des HL et THL qui se croient tout permis^^.

De plus malgré sa préférence pour un langage simplifié, il fait de gros efforts pour parler le bon français et ne po employer le seumeusseu.

C'est un joueur plutot motivé qui a envie de partager des choses et qui est agréable à vivre, donc je n'ai absolument rien contre lui.

C'est un grand Oui.

PS : Rooky ce petit jeune n'a po de guilde actuellement je pense qu'il s'est un peu précipité en postant un peu partout avant d'avoir été recruté. Mais je ne pense po que ce soit quelqu'un d'égoiste et qui ne pense qu'a lui ou a tirer profit des autres.

o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Demande de recrutement. Left_bar_bleue137/200Demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:10

Pour mon premier vote je vais voté .... suspens ... je m'abstiens !
Nan en fait je vote NON
Après une ptite discussion avec rooky en MP on est tombé d'accord ... on veut pas de tecktonik dans la guilde Very Happy
ET aussi un peu a cause du fait que t'ai déja demandé de l'aide alors que t'es meme pas encore dans la guilde ... pour moi sa réserve rien de bon :s
Bon après peut etre que je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
magieduseb

magieduseb


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:15

Que je face une erreur comme dire ce que j'ai besoin c'est dac Je suis tout a fait daccor avec vous il est normal qque vous reagisssiez mal mais je me suis excuser pas contre ce que je ne compren pas c'est un non a cause de musique c'est chacun ses gouts je ne vais pas arreter d'aimer la tecktonic pour avoir un Oui ca c'est impossible j'aime bien la tecktonic si vous ne voulez pas de ca dans la guilde je n'en parlerai pas mais je ne peut pas me forcé de ne pas l'aimer pour 2 ou 3 personne qui deteste ca
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Demande de recrutement. Left_bar_bleue137/200Demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:23

Nan mais le truc sur la tecktonik c'était une blague en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magieduseb

magieduseb


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:26

A daccord tu sais que tu as vrément l'air sérieux quand tu deconnes :p en tou cas Jme m'excuse encore uen fois pour l'erreur du stuff je l'ai meme supprimé ossitot que j'ai pu moi tous ce que je veux c'est entrer dans cette guilde Merci d'essayer de comprendre svp
Revenir en haut Aller en bas
o0oArckaono0o

o0oArckaono0o


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
Demande de recrutement. Left_bar_bleue177/200Demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (177/200)
Orientation: Sexuelle ou...?

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:32

Mon petit Seb j'espère que tu intégreras nos rangs afin que tu puisses te roder et te durcir^^

Le Noyau principal de la guilde est constitué pour la plupart de joueurs ayant 20 à 35 ans à peu pret donc notre humour est parfois dur à cerner pour certains jeunes.

Ce qui fait de nous comme le dit l'expression et comme on se le répète aussi entre nous : "Des vieux cons". ^^ xD

C'est aussi pour cela que je t'ai mis en garde contre le langage simplifié, le Bwork et le seumeusseu^^.

o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
Jadeith

Jadeith


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Liège / Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Demande de recrutement. Left_bar_bleue79/200Demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (79/200)
Orientation: Terre & Coups Critiques

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:33

Missio et moi, on est juste pas fan de ce truc.
Mais on a rien contre les gens qui "adorent"

D'ailleurs, ceux qui adorent la tecktonik, c'est souvent des ados boutonneux qui adoraient la chanteuse de Tokio Hotel auparavent.

Enfin soit, je changerai mon vote donc pour un oui.
Revenir en haut Aller en bas
magieduseb

magieduseb


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:34

Berk tokio hotel affraid Bon bref merci de me pardonner l'erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Demande de recrutement. Left_bar_bleue137/200Demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:40

J'remarque que t'as posté beaucoup plus que moi alors que t'es la que depuis un jour ... c'est pas bon pour toi sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Demande de recrutement. Left_bar_bleue134/200Demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:23

Bon, hstoire de faire un peu plus rapide je me suis entretenu avec ce p'tit xélor en direct.

Pour ma part s'il respecte les engagements de loyauté et d'entraide qu'il m'a fait je ne vois pas de raison de ne pas le prendre parmi nous.

Je vote donc pour avoir un nouveau.

Osmo se retourne non pas larbin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mozan

mozan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Demande de recrutement. Left_bar_bleue81/200Demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (81/200)
Orientation: terre/invoc

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:11

Salut, bah c'est oui tu t'es bien présenté pas trop de sms donc bon pour moi.

A+ j'espère in game.
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
Demande de recrutement. Left_bar_bleue112/200Demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:00

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» LeMaitreSadi demande de recrutement
» Demande de recrutement [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: