Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
+4
o0oArckaono0o
Jadeith
alucardbloodyprince
magieduseb
8 participants
AuteurMessage
magieduseb

magieduseb


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:58

Bonjour je m'appel seb (magieduseb sur dofus) j'ai 15ans je vient de lyon (france) j'adore le rock la techno la tecktonik etc...J'aime bien le sport et les sortis entre potes, je ne suis pas très mauvais étudiant mais j'ai parfois la tete en l'air (cela ne m'empeche d'avoir de bonne note ) le truc que j'adore: rigoler a fond profiter de la vie jouer au jeux vidéo et regarder les jolies filles (je suis pas accro non plus lol)

j'ai un xel feu lvl 75 parchoter sagesse, je suis cordonier 58 et mon stuff est orienter vers l'intell et la vitalitée.En ce qui concerne mon temp de jeux je joue au moin 1h par jour (+ le week end) Sinon en ce qui concerne le métié je suis 100%gratis pour la guilde amener moi juste les ingredients et c'est réglé Smile sinon je suis toujours pret pour defendre les perco ou faire des sorti donc si vous avez besoin de moi je suis la!

Je suis venu dans cette guilde car je l'est trouvé sur wiki et je la trouve asser bien avec bonne embiance (vue sur le forum) et avec toutes les qualités requise pour que j'y reste.J'ai été dans enormément de guilde comme "ferm tab oush(mauvaise embiance) ou"team of shinra(pareil)
je demande donc de pouvoir y entrer merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince