Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [REFUSE]

Aller en bas 
+4
Missio
yannka
alucardbloodyprince
spirax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spirax




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:05

P.S. : désolé si quelques erreurs d'orthographes se glissent


Bon je commence



Je m'appelle Vincent et je vien de joliette (dans le québec) J'aime bien le sport mais quand je le mérite je suis sur dofus . Je partage mon compte avec mon frere il s'appelle Marc-antoine il est tres aimable et aime avoir une bonne compagnie



Dans dofus je suis lvl 72 féca je sais que c'est lvl 75 mais je demande quand même .Vous pouvez rejetez je comprendrai mais pas d'insulte svp.A part sa j'ai été dans plusieur guilde surotut celles de mes amis ex: psych-out, XxX-everty-XxX , les lumineux etc. L'ambiance était bonne mais je croit que Tabasco est BEAUCOUP mieux!

Si vous m'accepter je serais fier de vous aidez . Mais malheureusemnt ces temps si je ne suis pas abonner =( sinon je pourais vous être très utile et très agréable et je metterais de l'ambiance dans la guilde( c'est presque impossible l'ambiance est déja trop parfaite que je n peut en rajouter lol) Mais bon je suis déja venu dans tabasoc mais on ma kiker car la guilde évoluait et moi je n pouvais suivre le lvl minimum donc jesere que ma présentation est bonne et au plaisir de vous revoir



Vincent , Un fier admirateur de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Demande de recrutement [REFUSE] Left_bar_bleue152/200Demande de recrutement [REFUSE] Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:41

Salut, de prime abbord, tu as l'air sympa, joviale et tout et tout... Smile

Pourtant quelque chose me rends, comment dire... plutot sur mes gardes...

Je m'explique : ton côté amoureux de notre guilde me semble un peu surfait, et vu ce que tu nous raconte dans ta demande, tu t'es fait kiké de la guilde car tu ne correspondais pas aux "plans de lvl guildien"... bon je n'etais pas dans tabasco a cette période, la période Infected-Osa si je ne me trompe pas... La période la plus sombre que basco ait connu (toujours si je ne me trompe pas)

Alors voila ce que j'en pense personnellement : il reste quelques membres de cette époque, une époque qu'ils ont laissé loin derrière et qu'ils souhaitent assurément laisser derrière eux.

Ce que je veux, personnellement, du haut de mes recentes fonctions (a ne pas prendre comme du grosstetoïde aigüe) c'est que tabasco continue a prospérer dans la bonne ambiance et la camaraderie, et surtout, surtout : PROTÉGER MES CAMARADES DE JEU.

Et pour finir sur mes explications : on a eu un récent "test" de plusieurs personne sur un même compte et il s'est avéré etre un échec complet!

Donc je suis désolé, mais pour moi, c'est non. je ne tiens pas a risqué la guilde sur un doute comme celui-ci, maintenant les anciens ont a me donner leur avis, et toi aussi, je suis a votre écoute

-Alu-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
yannka




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : entre le siege et le clavier
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Demande de recrutement [REFUSE] Left_bar_bleue105/200Demande de recrutement [REFUSE] Empty_bar_bleue  (105/200)
Orientation: terre / agil

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:42

spirax a écrit:
j'ai été dans plusieur guilde surotut celles de mes amis ex: psych-out, XxX-everty-XxX , les lumineux etc. L'ambiance était bonne mais je croit que Tabasco est BEAUCOUP mieux!

c'est presque impossible l'ambiance est déja trop parfaite que je n peut en rajouter lol)

Si vous m'accepter je serais fier de vous aidez .

Vincent , Un fier admirateur de votre guilde

Bonsoir,

t'as pas l'impression d'en faire un peu trop?
Je t'explique mon point de vu, c'est vrai que dans toutes les candidatures on entend parler du biien de Tabasco mais après vas savoir si cela est vrai ou seulement du "leche-***"... Et là permet moi de douter de ton enthousiasme mais ca fait beaucoup Wink

Bon t'as pas le lvl certe mais ca ne derange pas vu que tu peux xp vite pour un feca lvl 70 passé.

Quelque chose me trouble par contre, tu as été dans plusieurs guilde de tes AMIS où l'ambiance était BONNE... pourquoi les as tu quittée alors?

Ensuite personnellement je n'étais pas là dans les moments ou tu as dejà intégré la guilde, mais je m'oppose a cette revenu de ta part, j'estime que si tu as été kiké une fois, tu ne peux pas demander de revenir.

Que ce soit une erreur de ta part ou autre chose (cela revient au même), il y a bien une raison et si on donne plusieurs chances a tout ceux qui sont kiké ou qui quittent d'eux-mêmes et bien... on a pas finit alors..

C'est un p'tit non pour moi.


Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Demande de recrutement [REFUSE] Left_bar_bleue137/200Demande de recrutement [REFUSE] Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:51

Pour moi c'est non , on est assez fournit en leche botte dans la guilde


Ps alu , pourquoi tu fais toujours un pavé pour répondre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spirax




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:35

Bon c'est gentil pour vous mais bon je ne reviendrai pus jamais je vous laisse seul avec vos trucs et jiriadans la guilde des mes AMIS
Revenir en haut Aller en bas
yannka




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : entre le siege et le clavier
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Demande de recrutement [REFUSE] Left_bar_bleue105/200Demande de recrutement [REFUSE] Empty_bar_bleue  (105/200)
Orientation: terre / agil

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:37

mdr c'est quoi ce changment d'attitude ??? oO

C'était bien du leche boul en fait.

On t'a répondu calmement et longuement, on est en donjon en guilde et v'la ce qu'on nous réponds..

Ralalala
Revenir en haut Aller en bas
spirax




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:39

de toute facon je veux pas de votre guilde votre réponse ma complétement faios changer d'avis j'irais dans la guilde a mes pote ou la il y a une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Demande de recrutement [REFUSE] Left_bar_bleue152/200Demande de recrutement [REFUSE] Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:39

bah c'est bien, bonne route et bon vent Smile

on dirait mon ex Rolling Eyes affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
spirax




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:43

Vous ne m'avez pas tellement bien aceuilli c'est pourquoi je répond de la sorte. je ne sais pas si c'est comme sa dans la uilde mais vous n'avez pas étéé poli a mon égard
Revenir en haut Aller en bas
yannka




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : entre le siege et le clavier
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Demande de recrutement [REFUSE] Left_bar_bleue105/200Demande de recrutement [REFUSE] Empty_bar_bleue  (105/200)
Orientation: terre / agil

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:44

Bon allez t'a quel age? 12 ans? va demander a ta mere qu'elle te réduque ..

Ah non pardon vas te coucher il est l'heure là.; C'est quoi ces mentalités??
Revenir en haut Aller en bas
ZzKakashizZ

ZzKakashizZ


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Demande de recrutement [REFUSE] Left_bar_bleue125/200Demande de recrutement [REFUSE] Empty_bar_bleue  (125/200)
Orientation: feu

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:46

bin pk etre venu poster ici alors si c'est pour sa et de l'epoque sombre de tabasco je ne me rapelle pas de toi moi dc voila enfin si cT pour faire sa tu nous laisser trankille
Revenir en haut Aller en bas
spirax




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:46

MDR TU ES AVEUGLE JE VIE AU QUÉBEC!! IL EST 7:00 CHEZ MOI TU CROIT QUE C'EST L'HEURE DE DORMIR ?!!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
yannka




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : entre le siege et le clavier
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Demande de recrutement [REFUSE] Left_bar_bleue105/200Demande de recrutement [REFUSE] Empty_bar_bleue  (105/200)
Orientation: terre / agil

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:48

Oula pardon j'ai vexé monsieur, excusez moi de ma vue tres faible j'en suis vraiment outré, allez va a l'école maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
spirax




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:50

Je n'ai rien contre ceux qui n'on trien contre moi contrairement a toi
Revenir en haut Aller en bas
yannka




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : entre le siege et le clavier
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Demande de recrutement [REFUSE] Left_bar_bleue105/200Demande de recrutement [REFUSE] Empty_bar_bleue  (105/200)
Orientation: terre / agil

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:52

Je n'ai trien contre toi enfin... enfait si allez vas mon petit vas loin de notre forum :d
Revenir en haut Aller en bas
spirax




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:53

lol tu dit ta rien contre moi mdrc pour sa tu me geule comme un fou depuis tento?
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Demande de recrutement [REFUSE] Left_bar_bleue152/200Demande de recrutement [REFUSE] Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:53

bon bon bon, on va pas se donner en spectacle, on est bien au dessus de tout ça, la guilde se porte a merveille, tout le monde est bien dans celle-ci et je suis plus que satisfait de mon choix de ne pas te prendre, maintenant, il y a d'autres forums de guilde a pourrir, je te souhaite pour la dernière fois, bonne route et au plaisir de ne pas te croiser Smile

j'ai passé l'age de me battre a coup de babybel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
yannka




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : entre le siege et le clavier
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Demande de recrutement [REFUSE] Left_bar_bleue105/200Demande de recrutement [REFUSE] Empty_bar_bleue  (105/200)
Orientation: terre / agil

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:54

non depuis ce soir x) , allez on continu?? bientôt 3 pages pour ta candidature!!!! go go go go



edit: j\'avou que ta parole est sage mon p\'tit alu x) mais je m\'amusais moi Sad


edit pour la rep de spyrax(truc du genre): fais gaffe ca prend vite feu le papier et le carton x)
Bon allez je me tais et te souhaite un bien bon jeu malgrés tout ca Wink

ps : T'es ange? Very Happy


Dernière édition par yannka le Jeu 17 Avr - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirax




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:55

BON JE MEN CRISS DE VOTRE GUILDE . FRANCHEMNT JAIMERAIS MIEUX UNE GUILDE LVL 1 AVEC UN BON EMBIANCE QUAVEC CETTE GUILDE EN CARTON ET CETTE EMBIANCE EN PAPIER!
Revenir en haut Aller en bas
spirax




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:01

VOUS TROUVER PAS SA LOUCHE JE SUIS LE SEUL A ME FAIRE GEULER JE FAIS MA CNADIDATURE ET ON COMMENCE A ME GEULER LES AUTRES?? NON! ALORS POURQUOI CEST JUSTE MOI ??!?!? DE + LA GUILDE NE CONVIEN PAS A MES BESOIN JE ME FOUS DU LVL DE LA GUILDE JE VOULAIT JUSTE UNE BONNE COMPAGNIE ET JE CROIT QUE JE ME SUIS TROMPER DE PLACE! MALHEUREUSEMENT TABASCO N'EST PLUS LA GUILDE QUE JAI CONNU
Revenir en haut Aller en bas
yannka




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : entre le siege et le clavier
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Demande de recrutement [REFUSE] Left_bar_bleue105/200Demande de recrutement [REFUSE] Empty_bar_bleue  (105/200)
Orientation: terre / agil

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:29

Portes plainte , c'est louche tout ça Suspect confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spirax




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:41

Avant la guilde était sympathique mais ce n'est plus de meme pour aujourd'ui jesperq eu plsu tard elle redeviendra comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Demande de recrutement [REFUSE] Left_bar_bleue152/200Demande de recrutement [REFUSE] Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:37

Bon ça commence a légèrement m'irriter !!

Qu'en sais tu?? Le seul truc que tu vois, suite a ta demande et a notre refus, c'est que nous ne voulons pas de toi : ça s'arrête là, alors maintenant passes ta route. Perso tu peux relire tous mes postes : il n'y en a pas un seul d'insultant ou quoi que ce soit.

Tu te prends de tête avec yannka? et alors? Il a en parti raison de monter sur ses grands chevaux à la vue de ton changement soudain de mentalité! Et d'où on t'a "gueulé" dessus ? on t'a gentiment dit non car le ton de ta candidature est trop mielleux. Alors maintenant, après 2 pages de candidature et de bouffage d'oignon de ta part : JE VAIS TE MONTRER CE QUE C EST QUE DE GUEULER ET DE SE FAIRE JETER

T'es prêts? Attention ça va te piquer le cul les yeux et le l'tarin je préfère t'avertir!!

Tu te prends pour qui? Quand tu dis que c'est plus la même guilde, t'as tout compris, j'en suis même surpris, tu comprends vite!! (mais il faut t'expliquer longtemps certes)

Alors tu te permets de cracher sur Tabasco, sous quel prétexte? Parce qu'on t'as refusé? Mais trou-du-cul-d'anorexique : passes ta route et vas essayé de troller un autre forum, avec toutes les guildes que tu as fait comme un gitan que tu es, tu dois encore avoir plein de forum a pourrir Smile

T'y connais que dalle a notre guilde, t'es qu'un chie-mou qui est blessé dans son amour-propre parce qu'on t'a dit "non", on t'a indiqué de manière courtoise (du moins moi) qu'on ne pouvait t'accepter et tu nous en chies une pendule après? tu demandes pourquoi "les autres candidatures" ne se sont pas fait envoyée baladées, juste toi : bah moi je sais pourquoi : "les autres candidatures", ont COMPRIT que c'était non, ce ne sont pas des rageux, eux.

Alors maintenant TU PRENDS TA BITE SOUS TON BRAS ET VAS JOUER SUR L'AUTOROUTE, et tu laisses les grands, ils ont du travail Smile

ps : a ta place si je devais faire un procés, je le ferai a mes parents (j'ai bien dit "a ta place"Smile ) finir un enfant a la pisse : c'est criminel PORTES PLAINTE!!

nb : Alors oui, ce que je viens de faire ne me ressemble pas, mais je voulais essayer, une fois n'est pas coutume Smile je ne me rabaisse pas a son niveau pour autant ^^

nb² : a noter aussi que la touche caps lock de notre ami est décoincée Smile ça me rendait soucieux ^^

et pour finir une tite citation éthiopienne

Citation :
"qui casse les couilles a Alu, repars avec mal au cul."


Dernière édition par alucardbloodyprince le Mer 16 Avr - 8:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Demande de recrutement [REFUSE] Left_bar_bleue134/200Demande de recrutement [REFUSE] Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:02

Oula on va se calmer un peu.

Comme l'a dit Alucard la guilde est très bien et l'ambiance actuellement nickel. Je ne suis pas sûr de savoir avec certitude de quelle époque tu parles car bien que le dernier survivant des tabasco.

A l'époque je ne m'étais pas fait sommer d'avoir le niveau minimum eu égard à mes métiers. Le ""limogeage"" avait été fait pour tenter de garder une guilde dynamique et ce même si je n'étais (déjà) à l'époque pas d'accord avec ce genre de pratique.

D'ailleurs les règles ont été bien revues depuis.

Alors maintenant la messe est dite et tu ne seras pas intégrer parmi nous. On va en rester la.

Osmo sort son gros tampon rouge et applique sur le dossier REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Tracy




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnage:
Classe: Iop
Cercle:
Demande de recrutement [REFUSE] Left_bar_bleue120/200Demande de recrutement [REFUSE] Empty_bar_bleue  (120/200)
Orientation: terre

Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:16

Bon je suis un peu a la bourre pour ma réponse mais bon j'aurais moi aussi dit non parce que la lèche je la repère direct des lèche cul (genre yannka :p) sa se voit direct^^ j'en ai connu plein dans une ancienne guilde.

Petit conseil si jamais tu reviens ne valorise pas trop une guilde c'est pas comme ça que tu sera accepté.

Voila j'ai que ça a dire sinon bah moi j'ai rien contre toi mais faudrais arrèté les gamineris parce que on te dit non et direct on deviens une guilde avec un ambiance de merde...

Preuve que tu n'étais qu'un lèche cul..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Volume et sa demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: