Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Volume et sa demande de recrutement

Aller en bas 
+2
scouiptye
volume
6 participants
AuteurMessage
volume

volume


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage:
Classe: Sacrieur
Cercle:
Volume et sa demande de recrutement Left_bar_bleue100/200Volume et sa demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/200)
Orientation: air/CC

Volume et sa demande de recrutement Empty
MessageSujet: Volume et sa demande de recrutement   Volume et sa demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:47

Bonjour a tous Wink

[b]IRL ->


Je m'appelle Kamil. J'ai 15ans. Je vie au maroc dans une ville nomme Casablanca. J'aime bien le House et la musique techno . Je visionne souvent les manga comme Naruto Very Happy. Sinon j'ai le brevet cette année ce qui m'empêche d'avoir pas mal de temps a consacrée a Dofus Very Happy .

IG ->



J'ai un sacrieur nomme volume lvl 84 (agilité) pour l'instant très bien équipé (coiffe et cape Craqueleur légendaire ) ou un mode 1/2 CC avec donc comme cape la guenille dan le future je compte m'équipe d'un mélange d'item DC et rat blanc ou noir Pour mes heure de connexion je le suis presque tous les jours le soir et toutes la journée les weekend.
mes métiers : mon personnage est bucheron lvl 30 - forgeur dagues lvl 30 - mineur lvl 10 j'ai aussi un personnage lvl 84 paysan -lvl 100 boulanger et lvl 49 alchimiste je compte faire un autre personnage bijoutier et sculpteur baguette.


Autre info ->

Pourquoi votre guilde ? Car j'en entend parler souvent en bien .comme quoi il y avait une très bonne ambiance d'entraide , je voulais aussi une guilde ou je me sentirai du faite que je sache qu'il y a toujours des personnes qui voudra m'aider et que je peut aidé king .
j'ai fait partit d'une guilde que j'ai crée ( Tha'jenova ) mais je n'ai pas su bien la former .
Sinon je si quelqu'un a besoin de faire un donjon pour pouvoir complété sa panoplie ou drop quelque par je suis la et je donne mon drop bien entendu.


*J'espère vraiment être accepté parmi vous.*
Revenir en haut Aller en bas
scouiptye




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
Volume et sa demande de recrutement Left_bar_bleue1/1Volume et sa demande de recrutement Empty_bar_bleue  (1/1)
Orientation: terre/cc

Volume et sa demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Volume et sa demande de recrutement   Volume et sa demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:08

heu il a le lvl de plus je le connais depuis un bon bout de temps je le trouve assez sympa, sa candidature est pas mal bref je dit oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Volume et sa demande de recrutement Left_bar_bleue152/200Volume et sa demande de recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Volume et sa demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Volume et sa demande de recrutement   Volume et sa demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:21

plop

Pour commencer il faut savoir, et j'espere que notre ami l'aura comprit que nous ne sommes pas une guilde a mulage, j'entends par la que lorsque l'on parle d'activités de guilde, l'xp collective n'est jamais inclue dans le forfait...

je tenais a le préciser.

Sinon je ne vois pas grand chose a rajouter, j'attends toujours le jugement de mon frangin plus objectif et clairvoyant pour notre quilde que le miens, mais perso, je suis POUR.

Surtout une classe Air, ça nous fera du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Volume et sa demande de recrutement Left_bar_bleue137/200Volume et sa demande de recrutement Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

Volume et sa demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Volume et sa demande de recrutement   Volume et sa demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:00

Citation :
Pour commencer il faut savoir, et j'espere que notre ami l'aura comprit que nous ne sommes pas une guilde a mulage, j'entends par la que lorsque l'on parle d'activités de guilde, l'xp collective n'est jamais inclue dans le forfait...
+1 ( andrew si tu passes ptite dédicace )

Sinon ben j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Jadeith

Jadeith


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Liège / Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Volume et sa demande de recrutement Left_bar_bleue79/200Volume et sa demande de recrutement Empty_bar_bleue  (79/200)
Orientation: Terre & Coups Critiques

Volume et sa demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Volume et sa demande de recrutement   Volume et sa demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:09

Pour.
Il a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Volume et sa demande de recrutement Left_bar_bleue134/200Volume et sa demande de recrutement Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Volume et sa demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Volume et sa demande de recrutement   Volume et sa demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:41

C'est moi ou Missio quote Alu ?

Bon si notre nouvelle recrue est consciente que notre guilde n'est pas une guilde de mulage et que l'entraide est quelque chose de réciproque je donne mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volume et sa demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Volume et sa demande de recrutement   Volume et sa demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volume et sa demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» LeMaitreSadi demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: