Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement androuchaw-X

Aller en bas 
+4
Osmo
alucardbloodyprince
Missio
androuchaw-X
8 participants
AuteurMessage
androuchaw-X

androuchaw-X


Nombre de messages : 8
Localisation : Wavre ^^
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
recrutement androuchaw-X Left_bar_bleue93/200recrutement androuchaw-X Empty_bar_bleue  (93/200)
Orientation: feu/invok

recrutement androuchaw-X Empty
MessageSujet: recrutement androuchaw-X   recrutement androuchaw-X Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:17

Bonjour à tous.
IRL->
Je m'apelle Androucha(je suis d'origine Russe).J'ai 12 ans. Je vie en BElgique dans une ville nommée Wavre.Je pratique le golf avec des amis et j'adore le soccer et le skateboard.J'aime les musique humouristiques et j'aime la techno.
IG->
J'ai un osa lvl 84 pour le moment orienté feu.Je ne pratique pas de métier mais je suis toujours partant pour drop ou donjon.Et je passe souvent mes drops pour les interresés.En semaine,je me connecte souvent en soirée et le week-end l'aprés-midi jusqu'en fin d'aprés -midi.
Infos->
JE voudrais rejoindre votre guilde car l'entraide je trouve sa super et après avoir lu des posts dans votre forum j'ai vu que dans votre guilde il y en a de l'entraide !J'ai quitter la guilde Genosix car je trouvais que les membres HL ne respecait pas lvls plus bas qu'eux et donc je n'était jamais admit pour une sortie.Donc en gros je ne m'y plaisait pas.
J'espere que ca va changer chez vous.
Ps:desolé pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androu-dofus.skyrock.com
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
recrutement androuchaw-X Left_bar_bleue137/200recrutement androuchaw-X Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

recrutement androuchaw-X Empty
MessageSujet: Re: recrutement androuchaw-X   recrutement androuchaw-X Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:59

encore un osa ... tu sors Very Happy

Bin ben ouais j'aime bien la présentation et pas de sms Smile un peu jeune par rapport a d'autre mais bon pas pas grave ^^
Pourre
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
recrutement androuchaw-X Left_bar_bleue152/200recrutement androuchaw-X Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

recrutement androuchaw-X Empty
MessageSujet: Re: recrutement androuchaw-X   recrutement androuchaw-X Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:29

présentation dans la norme, de sacrés efforts de fait pour une syntaxe parfaite, et un capital sympathie des meilleurs, je suis 100% pour Smile

ps un point noir cependant : aime la techno :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
recrutement androuchaw-X Left_bar_bleue134/200recrutement androuchaw-X Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

recrutement androuchaw-X Empty
MessageSujet: Re: recrutement androuchaw-X   recrutement androuchaw-X Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:43

Toi tu commences par nous revenir si ce n'est déjà fait ^^.

Pour le reste j'arrive juste je dois relire la présentation pour donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ZzKakashizZ

ZzKakashizZ


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
recrutement androuchaw-X Left_bar_bleue125/200recrutement androuchaw-X Empty_bar_bleue  (125/200)
Orientation: feu

recrutement androuchaw-X Empty
MessageSujet: Re: recrutement androuchaw-X   recrutement androuchaw-X Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:55

moi je suis pour tu m'as l'air plutot simpa et tu ecris corectement et une presentation dans les normes voyons voir la reponse d'osmo :p
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
recrutement androuchaw-X Left_bar_bleue134/200recrutement androuchaw-X Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

recrutement androuchaw-X Empty
MessageSujet: Re: recrutement androuchaw-X   recrutement androuchaw-X Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:47

Je vous invite à lire le dernier post dans la rubrique membre pour comprendre mon temps de réaction.

Dans l'idée je suis d'accord pour accepter un nouvel osa. Qui mieux que nous pourrons aider celui-ci et l'inclure au mieux dans nos sorties.

Je vote donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Megarda

Megarda


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

recrutement androuchaw-X Empty
MessageSujet: Re: recrutement androuchaw-X   recrutement androuchaw-X Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:43

une très Bonne présentation et complete c'est rare qu'osmo n'est pas de chose a demander :p. JE suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Doigneur

Doigneur


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Mondeville
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage:
Classe: Féca
Cercle:
recrutement androuchaw-X Left_bar_bleue90/100recrutement androuchaw-X Empty_bar_bleue  (90/100)
Orientation: feu

recrutement androuchaw-X Empty
MessageSujet: Re: recrutement androuchaw-X   recrutement androuchaw-X Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:36

Bonne présentation etc... je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
-Nivek-

-Nivek-


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq pour etre precis ^^)
Date d'inscription : 28/07/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
recrutement androuchaw-X Left_bar_bleue88/200recrutement androuchaw-X Empty_bar_bleue  (88/200)
Orientation: Terre

recrutement androuchaw-X Empty
MessageSujet: Re: recrutement androuchaw-X   recrutement androuchaw-X Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:46

Bon pour pas faire comme tout le monde je vais dire non Very Happy




Raison ? Ben pour pas faire comme tout le monde Razz


(je suis d'accord Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement androuchaw-X Empty
MessageSujet: Re: recrutement androuchaw-X   recrutement androuchaw-X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement androuchaw-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Iop
» [Recrutement]
» RECRUTEMENT !
» -Ad-Ad- recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: