Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Roidesmages [Accepter]

5 participants
AuteurMessage
roidesmages

roidesmages

Roidesmages [Accepter] Empty
MessageSujet: Roidesmages [Accepter]   Roidesmages [Accepter] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:59

Boujour a vous tous !

Je m'apelle Maxime j'ai 16 je vie a Darnétal juste a 10 minutes de Rouen je suis actuellement en contrat d'apprentissage en Maintenance de Véhicule Automatisé et je pense par la suite me tourner vers un B.T.S en Mécanique .

Je voudrais attirer votre attention sur mon cas car je voudrais intégrer votre guilde . J'ai fait un légére rencontre avec un Osamodas qui s'apelle OsmoFlammz en 4-4 juste devant votre enclot . Je lui est parler et il me parait être un personne sévére mais très droite et surtout intelligente .

Je voudrais intégrer votre guilde car je suis un bon joueur , une de mes passion et dofus : j'y passe pas mal de temps car se jeu me plait , je suis alchimiste et je suis de niveaux 42 , je traque toujours les bonne affaire pour mes objet comme aujourd'hui je viens d'acquérir une panoplis Scarafeuille blanche pour seulement 30.500 kamas et un panoplie Craqueleur pour seulement 24.250 kamas . Je voudrais entrer dans votre guilde car vous avez l'éres d'être sympa d'après tous les message que vous avez laisser . En lisant vos message cela me donne envie de vous connaitre mieux et de faire partit de votre guilde . J'aime avoir des Amie qui on un vocabulaire autre que limiter et j'ai très envie de vous rejoindre . J'ai envie de partager moi humble et simple savoir avec qui vous qui me parésser fort sympatique .

A Vous de faire le choix , sacher que je suis un personne respectable qui ne demande que du plaisir sur Dofus et de partager des heures de jeu .
J'éspére grandement que vous aller m'accepter dans votre Guilde .

Je vous remercie d'avoir pus me consacrer du temp et je vous promet que si je vous m'accepter je ne vous dessevrer pas .

MERCI ENCORE et bonne Journée ou Soirée a VOUS
et a très bientot j'éspére .
Revenir en haut Aller en bas
supras-jeff

supras-jeff

MessageSujet: Re: Roidesmages [Accepter]   Roidesmages [Accepter] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:31

Pour ma part je dis non car ta description est un peu trop légere!
tu ne répond pas aux question que nous attendons!!
Tu ne divulgue pas beaucoup d'information sur ton personnage ainsi que se que tu veux apporter a la guilde!

Voila pour ma part!!

oOoOoSupras-JeffoOoOo
Osmo
Artisan
Osmo

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Roidesmages [Accepter] Left_bar_bleue134/200Roidesmages [Accepter] Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

MessageSujet: Re: Roidesmages [Accepter]   Roidesmages [Accepter] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:53

Bon, cette fois je n'aurais pas à faire le méchant.

Je plussoies qd même Supra. Essaies de lire les autres demandes de candidatures. Tu verras ce que je leur reproche d'habitude.

En particulier, détailles nous d'avantage ton personnage. Qui il est, ce qu'il aime faire, ses métiers.

Avec ses informations nous pourrons mieux te cerner et peut etre de prendre parmi nous.
roidesmages

roidesmages

MessageSujet: Re: Roidesmages [Accepter]   Roidesmages [Accepter] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:57

Bonjour a Vous tous

Mon personnage est un Xélor feu de lvl 42 , de tout mes personnage celui-ci est mon préféré car je suis alchimiste et ma passion dans dofus c'est d'aller combattre des Arbrakans ou des Blop ou encore des bouftous . Je voudrais aporter a la guilde mon soutien pour toute sorte de chose comme les bonnes affaires ou encore des objet , kamas ou autre .

Je voudrais vous remercier de votre franchise et c'est se que j'attend de votre guilde : une franchise compléte car je pense que pour la plupart vous ête beaucoup plus fort que moi et que vous n'aller pas ésiter une seul seconde de me rappeller a l'ordre ou de me faire la morale , ... et c'est se que je recherche car je suis aller dans de nombreuse guilde ou pour eux j'été fort et donc un bon persos et je pouvais faire tout se que je vouler . La dérniére en date fut la guilde Heart-of-Angel ou le meneur m'avez donner tous les droits pour ma pare je pense que les droits se mérite et je pense que dans votre guilde il y aura une droiture comme je recherche .

MERCI.
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o

MessageSujet: Re: Roidesmages [Accepter]   Roidesmages [Accepter] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:19

Bien le bonjour mon bon Roi ^^,

Moi je suis plus Cool qu'Osmo ou Supras^^, ma grande gentillesse fait que j'ai tendance à demander peu aux gens du moment que par la suite ils prouvent qu'ils sont dignes de notre guilde et de notre bonne entente qui a l'air de devenir légendaire sur silvosse^^ xD (vu que beaucoup de joueurs qui postulent parlent souvent de la bonne ambiance^^)

Donc pour moi c'est Ok pour te prendre à l'essaie et voir ce que tu donnes une fois intégré chez nous^^

Amicalement o0oArcko0o
Osmo
Artisan
Osmo

Personnage:
Cercle:
Roidesmages [Accepter] Left_bar_bleue134/200Roidesmages [Accepter] Empty_bar_bleue  (134/200)

MessageSujet: Re: Roidesmages [Accepter]   Roidesmages [Accepter] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:24

Nouvelle demande bien mieux.

Je plussoies donc la remarque d'Arck de te prendre à l'essai.
roidesmages

roidesmages

MessageSujet: Re: Roidesmages [Accepter]   Roidesmages [Accepter] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:19

Bonjour ;

Je vous remercie de m'accepter dans votre guilde car même a lessai je suis heureux de faire partie des votres groupes .
Je vous donne mon nom de personnage :
Mon Pseudo = Roidesmages

Je vous remercie encore et je vous promet que je ne vais pas vous déssevoir . Je voudrais préssiser que je posséde une dragondinde et aussi deux objet d'élevage que je me ferais un plaisir de mettre dans votre enclot et de m'occuper de vos monture .

MERCI et a bientot dans dofus .MERCI
Osmo
Artisan
Osmo

Personnage:
Cercle:

MessageSujet: Re: Roidesmages [Accepter]   Roidesmages [Accepter] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:50

Cette proposition est gentille mais suite a des soucis seuls certains membres anciens peuvent élever les drago des autres.
roidesmages

roidesmages

MessageSujet: Re: Roidesmages [Accepter]   Roidesmages [Accepter] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:38

Bonjour

Je comprend votre choix et je vous demande juste si je pourais placer ma monture et mes objet dans l'enclot ?
Je voudrais vous indiquer les objets d'enclot que je posséde :
-[Foudroyeur en Frêne]
-[Foudroyeur en Bambou]
-[Caresseur en Plume de Piou Vert]
-[Caresseur en Plume de Piou Violet]
-[Caresseur en Plume de Piou Rouge]
Voila pour la precision . Et j'aimerais savoir a quel moment je pourais faire partie de votre ou plutot a quel heure et quel jour dois-je me connecter pour l'entrer dans la guilde ?
Derniere question des mon entrer au Saint de la Guilde Tabasco , pourais-je placé mes objet d'enclot et ma monture a élever dabs l'enclot ?

MERCI A BIENTOT
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o

MessageSujet: Re: Roidesmages [Accepter]   Roidesmages [Accepter] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:13

Salut mon bon roi,

J'ai essayé de te mp plusieurs fois IG mais sans succès histoire de discuter un peu avec toi et voir ce que l'on pourrait faire ensemble^^ mais en vain.

J'aimerais savoir à peu pret quand tu te connectes ainsi, ça règle po mal de choses^^.

Ensuite pour l'enclos, seuls Anne, Osmo, et moi-meme ont été désigné pour le gérer ainsi que toutes les montures des membres de la guilde, il n'y a jamais eu de vol jusqu'a maintenant et cela durera tant que l'on fonctionnera ainsi, aussi tu pourras venir mettre ta drago sans soucis dans l'enclos, demander à l'un d'ente nous de la récup sous forme de certificats si jamais le besoin se fait sentir, mais en ce qui concerne les objets il faudra les donner soit à Anne, Osmo, ou moi pour qu'on les place nous memes.

Je vais t'expliquer pourquoi^^

Pour la simple et bonne raison que l'on fait monter une meme caractéristique (exemple : endurance) pour toutes les montures en meme temps, ça évite de perdre du temps à faire du cas par cas pour chacune des montures^^ xD.

A très bientot j'espère IG,

Amicalement o0oArcko0o
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Roidesmages [Accepter] Left_bar_bleue166/200Roidesmages [Accepter] Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

MessageSujet: Re: Roidesmages [Accepter]   Roidesmages [Accepter] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:09

Salut roidesmages, avant de trop t'avancer, fais déjà un essai dans la guilde pour être sur qu'elle te convient Smile

Pour les montures, comme dit arck, par mesure de sécurité, la gestion est restreinte a 3 membres, mais comme tu es alchi, tu peux participer en faisant les potions nécéssaires à certains appareils d'élevage.
Ensuite tu devras poster dans la section appropriée pour décider du devenir de ta drago, je t'invite à lire tous les posts à ce sujet. Nous essayons de mettre en place un élevage sérieux, pour avoir des dragos aux caracteristiques interressantes, pas pour aller juste frimer au zaap d'astrub^^

Pour le moment, ton seul soucis doit être de bien monter ton xelor, car nous n'avons plus assez de membres capable de défendre durablement un perco, la guilde étant aujourd'hui plutot orientée élevage/artisanat par la force des choses Smile
roidesmages

roidesmages

MessageSujet: Re: Roidesmages [Accepter]   Roidesmages [Accepter] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:33

Bonjour ,

Jaccepte le le mouvement de la guilde et donc je me soumet au loi . Pour donner mes objet d'elevage et ma dragondinde je vais les confiers a Osmoflammz car j'ai eu quelque contacte avec lui donc je lui accord ma confiance donc a lui de me donner un RDV devant l'enclot en 4-4 pour l'echange et aussi pour le recrutement . De mon coté je vais monter mon Xelor de niveau et en même temps me perfectionner dans mon metier . Après a vous de me donner un jour et une heure de recrutement et d'echange pour je mette sous sertifica ma monture .

MERCI ET A TRES BIENTOT.
Osmo
Artisan
Osmo

Personnage:
Cercle:

MessageSujet: Re: Roidesmages [Accepter]   Roidesmages [Accepter] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:20

Que d'honneur on me fait. J'accepte volontiers de m'occuper de ta dragodinde.

En revanche pour tes objets d'élevage, je ne me sers plus de caresseurs de piou. Depuis qu'Anne et Arck m'ont crafté des caresseurs en plus de corbac, des fourdoyeurs en érable/oliviolet j'avoues que j'ai du mal a liquidé les stocks d'anciens objets.

Ceux ci entrainent moins vite et tombent plus vite en rade.

Ensuite comme l'a dit Anne il faudra que tu indiques ce que tu souhaites faire de ta drago. En effet tu ne pourras pas monter dessus tant que tu n'auras pas atteint le lvl 61 mini.
roidesmages

roidesmages

MessageSujet: Re: Roidesmages [Accepter]   Roidesmages [Accepter] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:26

BONJOUR

Pour les objet d'élevage , je te OsmmoFlammz de m'indiquer se que tu veux que je te donne et pour ma dragondinde je veux quel me donne beaucoup 'd'effet' et quel est de bonne capacité .
Pour information ma dragondinde est Dragondinde amande et c une femelle , par la suite si tu souhaite faire en sorte quel se reproduise , je suis d'accord . Par contre peut tu me donner une heure et un jour pour que je me prépare pour l'echange (récupérer mes objet a la banque et mettre sous certificat ma monture a moin quel soit echangeable comme sa ) et aussi pour mon recrutement ; par contre imaginons que je veux prendre ma dragondinde , comment je fait ? il faut que j'attende que se soit toi qui me la donne ? un peut complexe non ?

MERCI.
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Roidesmages [Accepter] Left_bar_bleue166/200Roidesmages [Accepter] Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

MessageSujet: Re: Roidesmages [Accepter]   Roidesmages [Accepter] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:34

J'ai essaye de te contacter ce midi, mais pas de reponse.

Pour les drago, tu auras par la suite en fin de periode d'essai un acces a l'enclos, tu ne pourras pas gerer mais normalement tu disposera de ta dinde a volonté. De toutes maniers, ce n'est pas osmo qui fera xp les dindes, donc ils faudra qu'elles soient monté régulierement pour les evoluer.
Osmo
Artisan
Osmo

Personnage:
Cercle:

MessageSujet: Re: Roidesmages [Accepter]   Roidesmages [Accepter] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:57

Et oui je n'ai pas le niveau pour monter une drago ^^.

Moi je me charge "juste" de rendre féconde ou montable
roidesmages

roidesmages

MessageSujet: Re: Roidesmages [Accepter]   Roidesmages [Accepter] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:59

Bonjour ;

Pour le probléme de connection , elle ne sont jamais pareille car entre temps je revise pour le rentrer et donc voila . De mon coté j'ai monter mon métier alchimiste de niv 8 a 24 et j'arrive bientot lvl 44 une fois lvl 30 en alchimie je me concentrerer sur mon personnage pour l'Xp et ensuite peut-être un autre métier ? .
Par contre pour mon recrutement ?

MERCI.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roidesmages [Accepter]   Roidesmages [Accepter] Icon_minitime

Roidesmages [Accepter]
Page 1 sur 1