| o-O-Lulu-o-O [Accepter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu
| Sujet: o-O-Lulu-o-O [Accepter] Mer 15 Aoû - 9:38 | |
| Bonjour, Je me présente IRL et ensuite InG Je suis un jeune ados agé de 15 ans il y a à peine 2 semaine J'aime le sport comme le foot tennis et rugby. Je joue à dofus quand je m'ennuie ou quand je veux un peu me marer. Je n'ai pas de copines (maleuresement) mais j'ai des amis lol. Je vien d'Alsace plus précicément d'un village qui est entre Mulhouse et Bale. J'ai une soeur qui a 12 ans. Ing, j'ai un sadi (fille) mais je suis un garçon, en faite nous sommes deux à avoir ce compte. On est tres bien organisé mais là on augmente plus trop car j'étais en vancances et lui aussi. Nous aimons bien joué à ce jeu car sa nous rassemble de temps en temps. Je vais vous donner mes stats : %stats% OUPS Vitalité : 100 Sagesse : 2 (pas fait exprès lol ) Force : 110 Intelligence : 35 Chance : 0 Agilité : 0 En sort j'ai augmenté Ronce, gonfable, agressive, sacrifié, multiple lvl 5 et arbre, apaisante, la folle lvl 2. En équipement j'ai pano abra tres bon jet, et en xp j'ai des items qui me donne 202 de sagesse. Voila en éspérant que je vais pouvoir venir chez vous car vous m'avez l'air d'etre tres simpa et en plus je trouve qu'un forum pour une guilde est tres bien et donne une tres bonne ambiance. En attente d'une réponse favorabe lulu et bonne journée | |
|
| |
AnneNibale Eleveur
Nombre de messages : 127 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (166/200) Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air
| Sujet: Re: o-O-Lulu-o-O [Accepter] Mer 15 Aoû - 10:05 | |
| Tres bien tout ca lulu, mais si tu pouvais ajouter tes métiers et ce que tu penses apporter à notre guilde, qui je rappelle a plus vocation de regrouper des gens qui s'entendent bien pour s'amuser et essayer de progresser qu'autre chose | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: o-O-Lulu-o-O [Accepter] Mer 15 Aoû - 11:05 | |
| Mes métiers : paysan lvl 75 et boulanger lvl 100, mais en faite tu vois j'aime pas trop, j'achete des kamas en vrai sur ebay ou sur le site de dofus c'est plus simple. Ils font comme sa les HL . Ce que je peut aporter c'est ma parole, je suis bavard et j'adore tout le temps parler, demander au démons sur l'alignement lol. Aussi j'étais dans le muppets show il y a 4 mois car j'étais entre autre un peu dans les meileurs :p mais j'ai arreter car mes notes baissaient. Je les connaissaient bien et ils me conaissent peut etre encore lol. Et puis je l'ai pas dit mais je suis grade 2 démon j'étais 3 mais les anges (je me retient lol) les débutant attaquaient à plusieur :/ alors un peu baissé lol. Voilà mes amis | |
|
| |
meister-alex
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : ah ah ... Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: o-O-Lulu-o-O [Accepter] Mer 15 Aoû - 11:13 | |
| | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: o-O-Lulu-o-O [Accepter] Mer 15 Aoû - 11:20 | |
| Lol, je l'ai meme pas dit lvl 64 bientot 65 | |
|
| |
meister-alex
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : ah ah ... Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: o-O-Lulu-o-O [Accepter] Mer 15 Aoû - 11:24 | |
| c'est une blague quand tudis que tu étais chez les muppets | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: o-O-Lulu-o-O [Accepter] Mer 15 Aoû - 11:27 | |
| Non, j'ai dit il y a 4 mois au deuxieme trimestre et c'étais pas avec ce personnage. C'étais un xelor et un osa les deux étaient dedans ! | |
|
| |
o0oArcko0o Eleveur
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Maître de l'Omniscience^^ Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: o-O-Lulu-o-O [Accepter] Mer 15 Aoû - 11:40 | |
| Salut,
Après les quelques rectifications que tu as apportées, pour moi c'est oui^^
Amicalement o0oArcko0o | |
|
| |
AnneNibale Eleveur
Nombre de messages : 127 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (166/200) Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air
| Sujet: Re: o-O-Lulu-o-O [Accepter] Mer 15 Aoû - 11:53 | |
| Je te dis tout de suite, ici c'est pas les Muppets :)
Nous n'avons pas le lvl, et d'ailleurs on s'en fout completement, alors j'espere que tu ne cherches pas ce genre de guilde kikitoudur. Au passage ce serait interressant de savoir pourquoi tu ne désires pas y retourner, beaucoup paieraient même pour aller chez eux. | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: o-O-Lulu-o-O [Accepter] Mer 15 Aoû - 12:04 | |
| Je n'y restourne pas car quand j'y étais c'était beaucoup mieux , et puis on avais fusionné avec je sais plus qui une bonne guilde aussi mais je sais plus car les deux meneur étaient en faire un couple lol. Et puis ensuite mes notes ont baisées et donc je suis partis quand elle était lvl 31.
Quand je suis partis, c'étais pas eux la meileur guilde, c'était les woxors ils me semblent.
Maintenant je cherche plutot a m'amusé et faire du RP. Et c'est pour sa que je vous demande si je peux vous intégrer. | |
|
| |
meister-alex
| Sujet: Re: o-O-Lulu-o-O [Accepter] Mer 15 Aoû - 12:32 | |
| ça veux dire quoi "kikitoudur" c'est zarb comme expression !! | |
|
| |
AnneNibale Eleveur
| Sujet: Re: o-O-Lulu-o-O [Accepter] Mer 15 Aoû - 12:55 | |
| Bah c'est une expression, sans doute issue du patois dofusien et qui désigne les personnes ou entités qui se regardent le nombril, qui sont les plus plus plus et qui vont bien le montrer, avec pour lieu de prédilection le zaap astrub. Une fois terminée la quête du plus plus plus, ils sont sans doute élevés au titre de superkikitoudur supreme, et enfin blasés, ils migrent vers le zaap d'amakna pour un déclin pas très glorieux, finissant par jeter leur inventaire aux manants, avant de disparaitre a tout jamais, du jeu, et des memoires | |
|
| |
o0oArcko0o Eleveur
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Maître de l'Omniscience^^ Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: o-O-Lulu-o-O [Accepter] Mer 15 Aoû - 12:57 | |
| EXPLOSE DE RIRE:lol!:
C'est une façon d'expliquer la chose en effet^^
o0oArcko0o | |
|
| |
supras-jeff
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: o-O-Lulu-o-O [Accepter] Mer 15 Aoû - 13:30 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ANNNNNNNNE t'es un fou j'alusineeeeeeeeeee!!!ta oublier lulu attend une réponse?expldrrrrrrrrrrrrrr
oOoOoSupras-JeffoOoOo | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: o-O-Lulu-o-O [Accepter] Mer 15 Aoû - 13:38 | |
| Oui lol mais je peux attendre lol et j'aime bien me marer. | |
|
| |
meister-alex
| Sujet: Re: o-O-Lulu-o-O [Accepter] Mer 15 Aoû - 16:01 | |
| patois dofusien mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans la papier d'alu dis plutôt que ça vient de toi lol | |
|
| |
AnneNibale Eleveur
| Sujet: Re: o-O-Lulu-o-O [Accepter] Mer 15 Aoû - 16:42 | |
| non, vas sur JOL, c'est le terme technique employé dans les discussions | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: o-O-Lulu-o-O [Accepter] Jeu 16 Aoû - 15:50 | |
| Bonsoir un ptit coucou pour savoir si je peux venir chez ou non.
En attente d'une réponse favorable
Bonne soirée et bon Pvp, xp et drop :p | |
|
| |
o0oArcko0o Eleveur
| Sujet: Re: o-O-Lulu-o-O [Accepter] Jeu 16 Aoû - 22:10 | |
| Bon c'est vrai que sur ta demande il s'est créé une polémique autour du "Kikitoudur", mais ce n'était po intentionnel. ^^
Ceci dit je n'ai qu'une chose à ajouter, enfin plutot à rajouter et à répéter,
Pour moi c'est Oui. Je pense que c'est OK aussi pour tout le monde donc contacte Anne, Osmo ou moi-meme IG pour ton recrutement^^.
PS: je prends la liberté d'abréger ton attente car il est vrai que cela peut etre assez embetant d'attendre parfois une semaine sans savoir si on est pris ou non^^
Amicalement o0oArcko0o. | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: o-O-Lulu-o-O [Accepter] Ven 17 Aoû - 3:28 | |
| Meci c'est simpa je vais les contacter alors et je suis tres heureux de vous intégrer. C'est quoi leur nom Ingame stp ? | |
|
| |
o0oArcko0o Eleveur
| Sujet: Re: o-O-Lulu-o-O [Accepter] Ven 17 Aoû - 4:55 | |
| Alors c'est simple osmo c'est : Osmoflammz anne c'est : Annenible et moi-meme : Arckaon-Le-Sombre
comme dans ma signature en bas de chaque message.
Et toi quel est le nom de ton personnage? Car ainsi on pourrait nous aussi te contacter pour te recruter^^. Ce qui marche dans un sens fonctionne dans l'autre^^
Mais si tu ne sais po sur quel perso anne ou moi nous sommes, tu peux toujours consulter la liste des artisans que nous possédons nous y avons mis tous les noms de nos persos avec lesquels nous avons des métiers^^.
A très bientot, o0oArcko0o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: o-O-Lulu-o-O [Accepter] | |
| |
|
| |
| o-O-Lulu-o-O [Accepter] | |
|