Bonjour à tous,
J'ai dejà été dans Tabasco par le passé, mais suite à quelques conflits et problème qu'il y avait entre le meneur et les autres membres j'avais quitté dans l'espoir de revenir un jour dans cette guilde qui, je suis convaincu a maintenant retrouver l'atmosphere respectueux d'antan. Je me suit fait dire que la guilde avait besoin de monde donc je saute sur l'occasion! Alors, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas.
Bon, dans la vie de tous les jours je m'apelle Samuel, je vit à Repentigny, ville situé au Québec. J'ai 17 ans, je viens d'obtenir mon DES
et je m'en vais au Cegep en Infographie. Je suis quelqun de qui voit grand et qui est passioné. Coté sport
je fait de football (Americain) de temps en temps et je fait du karaté depuis 12 ans maintenant (Je suis ceinture noir//Sempai)
.
Dans Dofus, je suis un xelor feu lvl 61 mais en constante évolution... J'exerce le métier de boulanger lvl 68 et paysan lvl 37. J'adore drop, exp et faire des dj pour changer!
. J'aime avoir de la compagnie, sa rend le jeu encore plus sympa qu'il l'est deja
.
Dans l'espoir de partagé de très bon moments avec vous et de connaitre tous ceux que je ne connais pas encore!
Merci de l'attention porté à cette demande de recrutement et a+ j'espere!