| OCelineO [Accepter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OcelineO
| Sujet: OCelineO [Accepter] Mar 24 Juil - 16:29 | |
| Bonjour! Je m'appelle Céline, j'ai 16 ans et je suis Belge! Sur dofus j'ai un eniripsa lvl 52 et j'aimerais etre recrutée dans votre guilde qui a l'air bien sympa! Mon ancien meneur ne nous laissait aucun droit et tapait sur le dos des autres bref,ca ne m'interessait pas du tout! Enfin voila un peu de trucs sur moi si vous voulez mieux me connaitre Je suis née le 22/01/1991 J'adore m'amuser et faire rire les gens. Je suis fans de Pirates des Caraibes xD et de Dofus lol Mon but c'est de trouver des gens sympas avec qui se prendre de bons petits délires! J'aime pas la Belgique parce que il pleut tout le temps^^ J'écoute du rock, de la pop et de la dance. Je suis fan de sensations fortes xD Et heu... J'ai un chien qui s'appelle Belle! xD J'espere que mon profil correspond a vos recherche votre guilde m'interesse beaucoup! Merci a+ | |
|
| |
o0oArcko0o Eleveur
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Maître de l'Omniscience^^ Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: OCelineO [Accepter] Mar 24 Juil - 17:09 | |
| Kikoo Céline,
Bon présentation, assez courte par rapport à certains mais on est po en cours de français ou on demanderait une dissertation^^ xD.
Petit complèment pour mes amis sauce piquante tu es boulangère level 08, d'après ce que j'ai compris, il aurait fallu le rajouter mais je le fais à te place pour que les autres membres le sache.
Eh bien étant donné que l'on a besoin de faire revivre la guilde et étant donné la gaieté et la bonne humeur avec laquelle tu m'as parlé In Game.
Je dis Oui.
Amicalement, o0oArcko0o | |
|
| |
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: OCelineO [Accepter] Mar 24 Juil - 17:57 | |
| Alors pour la bonne humeur, pour moi ca roule. Toutefois je demande systématiquement un peu plus de détails ^^.
Est ce que tu pourrais nous en dire plus sur ta conception du jeu, part xp/métier. Les métiers qui t'interessent.
Comme souvent regarde les autres posts. Sinon je me suis présenté dans la section membre si besoin, sans être parfait ca pourrait peut etre t'aider à détailler ton personnage.
Comme d'hab je réserve mon jugement. | |
|
| |
BlackXelor Meneur
Personnage: Classe: Xélor Cercle: (81/100) Orientation:
| Sujet: Re: OCelineO [Accepter] Mar 24 Juil - 21:19 | |
| Moi suis Pour tu ma l'air bien gentille. Voyons avec les autres. | |
|
| |
AnneNibale Eleveur
Nombre de messages : 127 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (166/200) Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air
| Sujet: Re: OCelineO [Accepter] Mer 25 Juil - 17:59 | |
| une eni qui aime rire, que du bonheur | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: OCelineO [Accepter] Jeu 26 Juil - 6:49 | |
| Oui mais ce serait géniale qu'elle dévelope un petit peu.
Question métier il nous faudrait qques récoltants supplémentaires (bucheron et mineur) afin de soulager ceux déjà présents. | |
|
| |
o0oArcko0o Eleveur
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Maître de l'Omniscience^^ Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: OCelineO [Accepter] Jeu 26 Juil - 15:45 | |
| wesh osmo, mais bon la miss n'est que boulanger level 08 elle n'a po d'autres métiers
donc on pourra voir avec elle si elle veut bien faire un autre métier une fois intégrée à la guilde, car je crois que pour le moment ce ne sont po les métiers qui l'interressent mais plutot level up
^^ xD o0oArcko0o | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: OCelineO [Accepter] Jeu 26 Juil - 19:04 | |
| Il suffit de le dire Arck ^^. Je n'ai rien contre. | |
|
| |
BlackXelor Meneur
Personnage: Classe: Xélor Cercle: (81/100) Orientation:
| Sujet: Re: OCelineO [Accepter] Jeu 26 Juil - 19:30 | |
| Ouais chui POUR a voir la discution ... Qui la recrute ? | |
|
| |
AnneNibale Eleveur
Nombre de messages : 127 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (166/200) Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air
| Sujet: Re: OCelineO [Accepter] Jeu 26 Juil - 19:34 | |
| A défaut d'être une guilde HL Kikitoudur a 90%xp, essayons d'être LA guilde "no problemo", "no prise de tête" Alors si oceline n'a pas de métiers, c'est son choix et je ne pense pas qu'il faille lui en imposer un Elle s'apercevra d'elle même que lvl up c'est bien, mais pas un but en soi, et que le lvl s'arretera tout seul avec le manque de kamas, les items ne taombant pas du ciel, et les quelques "chomeurs" de la guilde en font les frais actuellement Osmo est un très bon exemple, priorité au travail, et malgré tout le lvl monte, et ce qui est sur c'est que ses metiers lui permettront d'être autonome, avec des kamas, on monte plus facilement, tu le découvrira par toi même. De mon coté, j'ai xp jusqu'au lvl 20, donc 2 ou 3 jours avant de me lancer à fond dans un métier, et je ne le regrette pas. Alors amene ta bonne humeur et le reste on s'en fou ^^ | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: OCelineO [Accepter] Ven 27 Juil - 12:27 | |
| Oki moi ca me va. La petite ne s'est pas exprimée plus que ca, mais je colle a la philosophie d'Anne (et rêve ..... ou pas secretement un jour d'être vraiment autonome).
Donc je change mon vote en pour et je verrais si elle se connecte pour qu'on ne la rate pas. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OCelineO [Accepter] | |
| |
|
| |
| OCelineO [Accepter] | |
|