Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tumcassecouilles




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/08/2007

Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir]   Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:13

hello ^^ désolé d'avance pour le pseudo je penssais que c'étais un nom de compte :p ( faut que j'arrete dofus la ca va plus ><) . Bon j'ai eu vent de la reputation de cette guilde ; et tout lvl pris a ce que j'ai appris... j'ai un sadida lvl 26; bas lvl car mon feca lvl 57 a été piraté ( 600 000k d'equipement dans le vent ; mais ca va ^^) et donc je recommence un sadi dans l'espoir d'un jour reprendre mon feca. mon sadi étant un 2eme perso je vais apporté les metier de mon feca en aide a la guilde dans le cas ou cela pourrais servir. alors... mineur niveau 33; bucheron niveau 30 et bricoleur niveau 7( oui pas plus j'ai eu la flemme de faire des planches en frene dernierement et je suis un peut juste niveau kamas...) donc voila. je suis pas mechant ; certain disent meme gentil ( eih oh faut pas abusé non plus :p) .j'aimerais rentré dans la guilde car la guilde est reputé (honnetement c'est pas ce qui m'iinteresse) mais aussi réputé pour son ambience . bon voila je sent que j'ai bien gonflé tout le monde xD donc je vous laisse decidé si vous voulez me voir apparaitre dans votre guilde ^^ je suis connecté souvent dans le cas ou vous voulez me trouvez sur dofus ; "tumclic-jtebouff".

merci d'avance! ( d'avoir eu le courage de tout lire :p)
Revenir en haut Aller en bas
supras-jeff

supras-jeff


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/07/2007

Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir]   Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:19

Salut tum alors je voulais préciser que tumclic éssaie de rentrer dans la guilde depuis 2 ou 3 jour ne sachant pas qu'il fallais passer par le fofo puis je lui est expliquer!!
moi je suis d'accord pour que tu rentre de plus ta description est plutot complete!!
sur ce on va attendre la réponse des autre et surtout de notre cher chef OsmoFlammz mais pour moi c'est oui!!!


oOoOoSupras-JeffoOoOo
Revenir en haut Aller en bas
tumcassecouilles




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/08/2007

Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir]   Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:21

how et désolé par avance si mon texte est un peu dur a lire ; ca fait longtemps que j'ai pas du écrire un long texte ( oui a mes heure j'écrivais des histoires mais j'ai arrété depuis 1 ans et depuis plus un seul paragraphe entier a écrire! donc bon... désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Maître de l'Omniscience^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir]   Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:56

supras-jeff a écrit:
sur ce on va attendre la réponse des autre et surtout de notre cher chef OsmoFlammz

Ca veut dire quoi ça Supras????? je ne savais po que l'on avait un nouveau meneur^^ xD affraid

Salut tumclic,
En ce qui concerne mon approbation pour ton recrutement je réserve ma réponse pour le moment, j'attends de voir ce que vont dire nos membres influents de "Sauce Piquante"^^


o0oArcko0o


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 7:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tumcassecouilles




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/08/2007

Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir]   Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:08

decidement je suis pas doué ; mais comme j'ai pas lu votre forme type pour les mess de recrutement... je reprend donc ( j'aime pas edité :p) irl==> j'ai 12 ans ; j'habite a Nice; je n'ai pour le moment pas de sport ; je pratique un peut de piano; osef je sais mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
supras-jeff

supras-jeff


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/07/2007

Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir]   Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:10

non on a pas de nouveau meneur mais on ma dit que c'est lui le chef des recrutement :p

oOoOoSupras-JeffoOoOo
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Left_bar_bleue134/200Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir]   Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:36

Non je ne suis chef de rien du tout. Ce serait un comble c'est moi le plus petit personnage de la guilde ^^. Pour information Black-Xelor est et reste pour moi notre unique meneur. Même lorsqu'il a passé temporairement les rennes à Infected-osa.

Par contre la ou je suis bon c'est dans le rôle du chieur lors des recrutements.

Alors sache, TumClick, que j'ai bien lu attentivement toute ta présentation. Malgré ce bon gros pavé indigeste ^^.

Je note la présence de 3 métiers dont 1 bricoleur. Etant le principal consommateur d'objet d'élevage j'y suis sensible ^^, même si le lvl 7 est vraiment faiblard cela pourra épauler Anne (surtout que tu seras quasi autonome avec tes métiers de mineur et de bucheron). Il manque quelques informations sur l'orientation du personnage que tu souhaites intégrer a notre guilde.

Mais j'ai décidé d'être un petit peu plus coulant. Donc si ton niveau actuel est accepté (où on en est sur le niveau mini ???) je te propose de prendre contact avec Supra ou Cain IG pour que tu sois jugé sur le terrain sur 1 ou 2j maxi. Je ne te proposes pas de suivre mon quotidien, car tu vas te faire ch**r puisqu'en ce moment je ne fais que miner, forger, et m'occuper des drago.

Donc j'ai un avis plutot positif.

Question subsidiaire : comment as tu connu notre guilde ? j'ai du mal a comprendre d'où nous vient notre soit disante réputation en fait.
Revenir en haut Aller en bas
supras-jeff

supras-jeff


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/07/2007

Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir]   Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:05

lol osmo il a connu la guilde de moi :p
je n'ai pas compris se que tu as dit osmo sur jugé sur le térrain 1 ou 2j!!!
sa ve dire il va passer 1 ou 2 jour avec moi ou sa ve dire qu'il viens dans la guilde pour on le teste???
approfondis pour moi stp!!
et je ne dis pas que tu es le chef mais tu t'occupe en partie des recrutement enfin a se que j'ai compris lors du mien!!


oOoOoSupras-JeffoOoOo
Revenir en haut Aller en bas
tumcassecouilles




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/08/2007

Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir]   Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:27

en venant voir si il y avais reponsse a ma postulation j'ai penssé a quelque chose. dans le cas ou le lvl serais un probleme je pourrais prendre directement mon feca ( qui est vidé mais que j'essaye avec desespoir de reprendre ^^) . car les metiers sont sur le feca! ensuite j'ai connu la guilde en regardant le petit nom au dessu de pseudo de plusieurs HL Very Happy . Et puis j'ai en effet connu la guilde par jeff .si on pouvais me dire quel perso serais choisit... ^^ par contre meme question que jefF; 1 ou 2 jour d'essaie ou avec jeff?


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tumcassecouilles




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/08/2007

Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir]   Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:31

par contre si vous aviez en trop des plumes de piou ( drop piou c'est pas tres drole mdr) et des planches en frene ( quoi que planche en frene je peut en fabriqué facilement mais bon) je suis preneur ; ca me fera xp metier
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Left_bar_bleue134/200Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir]   Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:37

Ce que j'ai proposé c'est qu'avant de l'intégrer avec le statut à l'essai pendant 1 ou 2 soirée les notres le prennent dans leur groupe pour le voir IG. Cain ou Arck ont souvent besoin de personnes dans leur groupe pour droper. A voir par contre a cause de son niveau si c'est jouable.

Ainsi on aura une meilleure idées de comment il se comporte IG. J'aimerais bien (la ca serait le top du top) qu'Anne le voit jouer pour me donner son avis. Après aura t'il le temps, ca m'étonnerais. Entre tous ses clients, le temps qu'il dégage pour nous (xper, me crafter des objets d'élevage, ou nous forgemagie nos bijoux) il a pas bcp de temps pour son développement perso.

Ps je reprends pas ton post Supra, mais : lol Osmo il a connu la guilde de moi c'est pas top francais. Un petit; il a connu la guilde en faisant ma connaissance serait plus joli. (au début j'ai cru qu'il venait de ton ancienne guilde ^^ "guilde de moi"). Et j'aurais aimé l'entendre de sa part.

Dernier point j'interviens comme "chieur" dans les recrutements. Comme je le dis toujours je n'ai pas le pouvoir d'accepter qqu'un mais j'ai le pouvoir d'inciter à refuser un candidat. Je n'ai pas de droit de véto mais de part mon """ancienneté""" je suis un peu écouté.

Donc SI son niveau (26) n'est pas jugé trop génant, qu'il vadrouille 1 ou 2 jours avec les notres ET SI les echo sont favorables ce sera oui pour moi et non dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
tumcassecouilles




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/08/2007

Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir]   Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:43

oki oki. bon ba si un de ceux cité (*Cain; Arck;Anne) mp moi si vous voullez me voir hein ^^ "tumclic-jtebouff". quand a jeff il m'a deja vu IG.
Apres je demande pas souvent apres un combat a mes compagnons d'armes si j'ai été bon ou pas lol

en rappelant que si le lvl 26 gene je peut prendre le feca lvl 56 ce qui sera plus pratique en vu des metiers qui sont seulement sur le feca
Revenir en haut Aller en bas
supras-jeff

supras-jeff


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/07/2007

Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir]   Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:16

Osmo Tumclic est de mon ancienne guilde mais il l'avais quitter bien avant moi car il ne s'entendais pas bien avec tout le monde!
Tumclic je l'ai deja vu IG car avec mon ancien perso il m'aider beaucoup a xp!
Pour moi pas besoin de le voir et passer des soirée avec lui car je le connais assez!
En se qui concerne ma facon de parler sur mon post avant bah dsl lol il faudra bien que un jour tu me donne des coursd e francais inh!!!
Pour moi tumclic je suis d'accord mais comme dit j'ai pas le plein pouvoir au autre de décider !!!

oOoOoSupras-JeffoOoOo
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Left_bar_bleue166/200Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir]   Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:09

Mwé, le pseudo... je crois d'ailleurs t'avoir déjà remarqué a astrub.

Bref, ta demande est plutot bonne et l'idée de t'emmener quand on est en petit groupe me plait bien.

Le lvl de ton sadi ne me dérange pas plus que ça, mais malgré tout j'aurais une préférence pour le féca, car la guilde en manque, et c'est important pour les sorties un peu difficiles d'avoir plusieurs classes. Smile

Ton féca est peut etre tout nu, mais le lvl commence à être interressant point de vue sort, et tu as des métiers..; Pour moi c'est plus facile de rééquiper un perso que de prendre 30 lvl, mais si tu te sents sadi, je ne veux pas t'influencer, tu ne dois pas jouer un perso qui ne te plait pas.

J'aimerais juste que tu dises ce que tu en penses, le pour le contre.
Revenir en haut Aller en bas
tumcassecouilles




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/08/2007

Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir]   Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:46

ok... bah en faite j'avais choisit les feca car avant j'avais essayé tout les perso ( monté jusqu'au lvl 21 pour voir ce que ca donnais) et les fecas m'ont bien pplus.

mais sans equipement un feca ca reduit pas beaucoup! apres si vous acceptiez de m'aider... ( pas me donné des kamas ou des equip bien sur mais m'aiidé a dropé scara rouge ou drop crak plaine pour kryst o'boule)

bon si vous ete connecté sur dofus essayez de me mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
tumcassecouilles




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/08/2007

Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir]   Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:37

Bon; la guilde ne repondant pas a mes esperence je met un terme au test. anne tu me contactera mon ton alliance de silimel et si tu veut que jte rembourse ce que tu m'as filé aussi. aurevoir tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir]   Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neoxicos [Ne veut plus venir]
» Qui veut un bonbon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: