Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Neoxicos [Ne veut plus venir]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neoxicos

Neoxicos


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Une Endoit Inédit
Date d'inscription : 13/08/2007

Neoxicos [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Neoxicos [Ne veut plus venir]   Neoxicos [Ne veut plus venir] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:59

Salut je m'apelle Déjean Jr. Victor. Je vis à Québec dans une ville nommé Montréal. J'adore le Rap..le rock..et le hip hop. Je joue au soccer et au basket-ball personne ne m'a appris a joué jai juste regardé des matchs amicaux..Jai 14 ans alors je suis étudiant^^

J'Ai un xélor niv 71 feu.. Je pratique le metier de boulanger 100 et paysans 53 mon 3eme jen ai pas jai pas encore décidé. Je suis connecté les fin de semaine ..un peu les jours de la semaine et la nuit aussi

J'ai choisi cette guilde depuis que j,ai connu BlackXélor...Mais jen ai un autre completement foiré Master-Time...Il me disait lvl 30 tu pourras rentrer . Jetais lvl 30 il ma dit ke mtn c'était 40 jai encore monté mais encore le bon lvl jai persévéré..et oui jai monté pour etre dans votre guilde...jai connu Black durant un Roll-back
Autre info obligatoire --..L'ambiance doit etre géniale...les aure guildes comme The Demons...Black-Sun...Evils 's Satanic personne netait connecté.. Quand il na pas d'ambiance dsn une guilde je trouve ca ridicule car une guilde poir moi c comme une famille..on s,aime on se fait confaince..et tt le tralala...Jadore rire et donner des conseils a des lvl plus bas ke moi...mais moi jaime mieux en avoir des conseils et oui Black c'était très idiot de monter poussières temporelles...Tavais raison bom


je suis pret à xp drop mm donner des codes audios aux membres ( travail de mon père)..mais jy vais ke tous les 1 mois..je mabonne pour 2 mois mais chez nous nous some 5 ki joue a dofus alore je joue souvent la nuit pour rattraper le temps perduu comme aujoud'hui....merci et bonne lecture... Mon adresse e-mail si je suis accepter Very Happy o refuser scratch june_519@hot....
Revenir en haut Aller en bas
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Maître de l'Omniscience^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Neoxicos [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Neoxicos [Ne veut plus venir]   Neoxicos [Ne veut plus venir] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:13

Salut Neoxicos,

Présentation nickel, donc rien à dire la dessus,

Pour moi c'est Ok. ^^ xD

o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Neoxicos [Ne veut plus venir] Left_bar_bleue134/200Neoxicos [Ne veut plus venir] Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Neoxicos [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Neoxicos [Ne veut plus venir]   Neoxicos [Ne veut plus venir] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:05

En fait moi j'ai un doute, parce que si tu te connectes la nuit au québec, cela signifie qu'il sera extrèmement tôt en france (majorité des joueurs de notre guilde).

Il me semble qu'il doit y avoir pret de 6 à 8h de décalage horaire. Donc minuit au québec doit correspondre environ a 7h chez nous. La tu ne trouveras quasi personne de connecté.

Nous sommes connectés pour la plupart le soir ... mais en france ^^ soit pour toi en début d'apres midi/milieu d'apres midi.

A noter que Black ne se co quasi plus. Et j'aurais aimé avoir son avis. Pour le reste présentation correcte je souhaiterais comme d'hab que tu retrouves des membres IG avant une intégration.
Revenir en haut Aller en bas
supras-jeff

supras-jeff


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/07/2007

Neoxicos [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Neoxicos [Ne veut plus venir]   Neoxicos [Ne veut plus venir] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:43

Moi aussi j'ai un doutes car nous te vérrons jamais co!!!


oOoooSupras-JeffoOoOo
Revenir en haut Aller en bas
Neoxicos

Neoxicos


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Une Endoit Inédit
Date d'inscription : 13/08/2007

Neoxicos [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Neoxicos [Ne veut plus venir]   Neoxicos [Ne veut plus venir] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:56

Ah ok alors..je pense que je n'entrerai pas dans votre guilde...a+
pale pale


P.S on sait jamais je serai peut-etre la kand vous serez connecté...et jessayerai de chercher une guilde a votre hauter...hauteur ne veut pas dire force mais bien de l'ambiance et de la solidarité de cette guilde .... bounce

P.S.S A+ OCelineO on se reverra dans les plaines de Cania..lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Maître de l'Omniscience^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Neoxicos [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Neoxicos [Ne veut plus venir]   Neoxicos [Ne veut plus venir] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:04

Bon mon cher neo, moi je veux bien que tu rentres chez nous, et je ne vois po pourquoi on te verrait jamais sous prétexte que tu es au québec^^.

En effet meme si notre cher meneur a pris ses congés, ce n'est po parce qu'il est au québec qu'il n'est jamais co^^.

Donc moi je suis pour son recrutement, et surtout le prendre à l'essai dans un premier temps comme on le fait pour tout le monde.

o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
Neoxicos

Neoxicos


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Une Endoit Inédit
Date d'inscription : 13/08/2007

Neoxicos [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Neoxicos [Ne veut plus venir]   Neoxicos [Ne veut plus venir] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:07

Merci Arck...je voudrai rajouté quelquechose...



La mahorité du temps que je nuis pas connecté ..c'est que j'ai 2 freres et 1 soeur qui a dofus..alors vs comprenez qu'eux aussi veulent xp... c pour dire que voilà ma raison des mes absences un pe longues ki peuvent durer 5 heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neoxicos [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Re: Neoxicos [Ne veut plus venir]   Neoxicos [Ne veut plus venir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neoxicos [Ne veut plus venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tumclic-Jtebouff [Ne veut plus venir]
» Qui veut un bonbon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: