Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Neoxicos [Ne veut plus venir]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neoxicos

Neoxicos


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Une Endoit Inédit
Date d'inscription : 13/08/2007

Neoxicos [Ne veut plus venir] Empty
MessageSujet: Neoxicos [Ne veut plus venir]   Neoxicos [Ne veut plus venir] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:59

Salut je m'apelle Déjean Jr. Victor. Je vis à Québec dans une ville nommé Montréal. J'adore le Rap..le rock..et le hip hop. Je joue au soccer et au basket-ball personne ne m'a appris a joué jai juste regardé des matchs amicaux..Jai 14 ans alors je suis étudiant^^

J'Ai un xélor niv 71 feu.. Je pratique le metier de boulanger 100 et paysans 53 mon 3eme jen ai pas jai pas encore décidé. Je suis connecté les fin de semaine ..un peu les jours de la semaine et la nuit aussi

J'ai choisi cette guilde depuis que j,ai connu BlackXélor...Mais jen ai un autre completement foiré Master-Time...Il me disait lvl 30 tu pourras rentrer . Jetais lvl 30 il ma dit ke mtn c'était 40 jai encore monté mais encore le bon lvl jai persévéré..et oui jai monté pour etre dans votre guilde...jai connu Black durant un Roll-back