Salut je m'apelle Déjean Jr. Victor. Je vis à Québec dans une ville nommé Montréal. J'adore le Rap..le rock..et le hip hop. Je joue au soccer et au basket-ball personne ne m'a appris a joué jai juste regardé des matchs amicaux..Jai 14 ans alors je suis étudiant^^
J'Ai un xélor niv 71 feu.. Je pratique le metier de boulanger 100 et paysans 53 mon 3eme jen ai pas jai pas encore décidé. Je suis connecté les fin de semaine ..un peu les jours de la semaine et la nuit aussi
J'ai choisi cette guilde depuis que j,ai connu BlackXélor...Mais jen ai un autre completement foiré Master-Time...Il me disait lvl 30 tu pourras rentrer . Jetais lvl 30 il ma dit ke mtn c'était 40 jai encore monté mais encore le bon lvl jai persévéré..et oui jai monté pour etre dans votre guilde...jai connu Black durant un Roll-back
Autre info obligatoire --..L'ambiance doit etre géniale...les aure guildes comme The Demons...Black-Sun...Evils 's Satanic personne netait connecté.. Quand il na pas d'ambiance dsn une guilde je trouve ca ridicule car une guilde poir moi c comme une famille..on s,aime on se fait confaince..et tt le tralala...Jadore rire et donner des conseils a des lvl plus bas ke moi...mais moi jaime mieux en avoir des conseils et oui Black c'était très idiot de monter poussières temporelles...Tavais raison
je suis pret à xp drop mm donner des codes audios aux membres ( travail de mon père)..mais jy vais ke tous les 1 mois..je mabonne pour 2 mois mais chez nous nous some 5 ki joue a dofus alore je joue souvent la nuit pour rattraper le temps perduu comme aujoud'hui....merci et bonne lecture... Mon adresse e-mail si je suis accepter
o refuser
june_519@hot....