Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 eh eh je suis le 1er sur celui la^^ xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Maître de l'Omniscience^^
Date d'inscription : 15/06/2007

eh eh je suis le 1er sur celui la^^ xD Empty
MessageSujet: eh eh je suis le 1er sur celui la^^ xD   eh eh je suis le 1er sur celui la^^ xD Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:18

Bon alors voilà le topo^^

Je sui dans la merde si je puis dire, me faut ma maitrise épée, 2 alliances silli (que je demanderais à anne de me crafter si c'est possible) une pano terrdala pourmon eca qui vient de passer level 80 et une akwadala pour mon enu qui va bientot etre level 40,
et j'ai que 205.xxx kamas en poche, il m'est donc impossible de faire quoi que ce soit avec ça pour le moment et je sais meme po parquoi commencer,
donc si quelqu'un veut droper quelque chose moi je veux bien aussi soit pandala, soit craques ou autres trucs qui rapportent des kamas^^.

o0oArcko0o pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roidesmages

roidesmages


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/07/2007

eh eh je suis le 1er sur celui la^^ xD Empty
MessageSujet: Re: eh eh je suis le 1er sur celui la^^ xD   eh eh je suis le 1er sur celui la^^ xD Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:11

Slt

Je m'incruste dans se poste pour dire un GRAND MERCI a ANNENIBALE qui samedi ma permi de finir mon lvl 52 pour 53 puis de me faire passer lvl 54 et encore 55 en tous et en 2h30 de jeu au Crac des plaine et au Koalak encore MERCI ANNENIBALE vraimment trop sympa hâte de refaire pour atteindre le lvl au moins 60 et après lvl 68 pour geta feudala .

VOILA MERCI ENCORE ANNE TROP SYMPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[edit by Osmo]Correction ortho car ça me piquait un peu les yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
eh eh je suis le 1er sur celui la^^ xD Left_bar_bleue134/200eh eh je suis le 1er sur celui la^^ xD Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

eh eh je suis le 1er sur celui la^^ xD Empty
MessageSujet: Re: eh eh je suis le 1er sur celui la^^ xD   eh eh je suis le 1er sur celui la^^ xD Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:31

Roi penses surtout a trouver les monstres qui te permettront d'xp toi même.

Enfin content qu'en seulement 2h30 Anne ait pû faire autant pour toi. Pour le coup je me sens un peu faiblard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh eh je suis le 1er sur celui la^^ xD Empty
MessageSujet: Re: eh eh je suis le 1er sur celui la^^ xD   eh eh je suis le 1er sur celui la^^ xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eh eh je suis le 1er sur celui la^^ xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guan-ping celui ki a fait fuir les hl de la guilde (dsl T-T)
» Je ne suis plus tout seul
» "Aluke je suis ton père" - Dark Vlador-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Sortie :: Drop-
Sauter vers: