| "Aluke je suis ton père" - Dark Vlador- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: "Aluke je suis ton père" - Dark Vlador- Sam 15 Déc - 11:56 | |
| Yo a tous ^^ Alors j'en vois déja se marrer : Alu>Dark Vlad>Phoenix mais Alu a déjà marqué le terrain (en urinant sur chaque arbre mais cela est un autre sujet) Un soir de pleine lune, Tron Bora et votre humble serviteur, avons tenté de faire le chemin jusqu'au Darl Vlad, plus par curiosité je dois le dire :p Nous sommes tombé sur l'oiseau...et suite a une défaite somme toute logique, il faut avouer que nous avons la possibilité amis épicé de lui maroufler la gueule (pardonnez moi l'expression, je regarde D&Co ) qui est partant pour ramener Dark du coté de la force pure? | |
|
| |
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: "Aluke je suis ton père" - Dark Vlador- Sam 15 Déc - 15:24 | |
| un fou avec 2 fous furieux. Ca ne pouvait pas donner autre chose ^^ | |
|
| |
Angbora-de-Lamedon
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/10/2007
Personnage: Classe: Crâ Cercle: (112/200) Orientation: Hétéro ^^
| Sujet: Re: "Aluke je suis ton père" - Dark Vlador- Dim 16 Déc - 10:22 | |
| | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: Re: "Aluke je suis ton père" - Dark Vlador- Mar 18 Déc - 4:23 | |
| Et si on le redecorait ce soir? (le 18 decembre2007)... vers les coups de 21h30 pour le départ...
(ps : a savoir qu'l y a aussi l'ile de nowel qui ouvre) | |
|
| |
Extasy-Tron
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : A côté de Lille Date d'inscription : 02/10/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (0/0) Orientation: Ne joue plus
| Sujet: Re: "Aluke je suis ton père" - Dark Vlador- Mar 18 Déc - 5:45 | |
| Haa... quel dilemne ! Je suis partant pour les deux. Alors, ce soir je suivrais le sens du vent. (Non Bora, n'utilises pas ton émote préférée stp ) | |
|
| |
AnneNibale Eleveur
Nombre de messages : 127 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (166/200) Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air
| Sujet: Re: "Aluke je suis ton père" - Dark Vlador- Mar 18 Déc - 6:43 | |
| Idem tron, avec la 1.21 on va trouver plein de nouvelles façons de rejoindre l'ami phoenix D'apres ce que vous dites, le DV tape moins fort qu'avant... il existe cependant un gros soucis, c'est qu'un groupe passe juste avant nous, le respawn etant entre 30mn et ........... 4 heures si je ne m'abuse. Le seul moyen de connaitre l'heure de respawn est d'aller voir la voyante de la foire du trool, donc, possibilité de laisser une mule sur place. 21h30 ok pour moi Et Nowel je demande qu'à découvrir, vu que mon sadi ne fête pas encore ses 1 ans. Plusieurs nouveaux donjons sont mis en place, vivement que ça ouvre | |
|
| |
cain-piti-boulet
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (89/200) Orientation: heu on verra ^^
| Sujet: Re: "Aluke je suis ton père" - Dark Vlador- Mar 18 Déc - 10:29 | |
| ben mi voudrai bien viendre u_u mais ma fac ferme à 23h45 T-T donc soit je commence avec vous et mon fiancé adoré me prend pr finir... soit on speed et on a fini avant minuit (fort peu probable sachant que je suis comprise ds le lot ^^) Dans tout les cas je serai présente à 21h30 à l'heure :p | |
|
| |
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: "Aluke je suis ton père" - Dark Vlador- Jeu 20 Déc - 19:58 | |
| Et voila ce soir le dark vlad a eu de la visite ^^ Et le plus bo il a été vaincu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Aluke je suis ton père" - Dark Vlador- | |
| |
|
| |
| "Aluke je suis ton père" - Dark Vlador- | |
|