| Présentation "Petit énu sympas" x) | |
|
+2alucardbloodyprince XpsyckoX 6 participants |
Auteur | Message |
---|
XpsyckoX
| Sujet: Présentation "Petit énu sympas" x) Lun 17 Mar - 14:15 | |
| Bonjour a Tous et a Toutes Je me présente: (IG) Nom:XpsyckoX Race:Enutrof level:70 Sexe: Male Mon petit familier:Vilain Petit corbac (Ne l'oubliont pas ) metier:Tailleur lvl 8 je vais bientot monté sa Ma Présentation:(IRL) Prénom:Kévin Age:15 Sexe:Garcon Mes petites passions:Football,Dofus profession:étudiant Ma Ville: Tourcoing (a coté de Lille) département:59200 Mes motivations:Et oui je désire vraiment être accepté parmi vous La personne qui m'a parlé de votre guilde c'est Alu Il m'a dit que l'ambiance était excellente et aussi que vous étiez tous gentils et c'est exactement ce que je recherche. PS : et bien sûr je mettrai mes drops à votre service J'éspere que je vous ai convaincu Je vous laisse XpsyckoX En attente de réponse | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: Re: Présentation "Petit énu sympas" x) Lun 17 Mar - 14:46 | |
| Je le connais effectivement très bien ce petit bonhomme, il a intégré le clan des ombres apres mon départ, et s'est empressé de me contacter IG et Ifofo pour me demander de mes news, de mon avancement, et pour remettre le clan a flot, quelqu'un de bien : ) Depuis j'ai quotidiennement la chance de le croiser et de voir son ascension, je me porte garant en tous point de cette peut-être future recrue, correspondant parfaitement aux valeurs de notre guilde a ce que j'ai put en voir durant un bon trimestre un lvl un chouilla faiblard par rapport a ce que l'on demande, mais je me tiens a sa dispo pour lui glaner ses derniers lvl... | |
|
| |
Missio
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (137/200) Orientation: Force/Bourrin
| Sujet: Re: Présentation "Petit énu sympas" x) Lun 17 Mar - 15:08 | |
| Moi je suis carrément contre il lui manque 5 lvl pour intégrer la guilde Non plus sérieusement si alu dis tant de bien de toi c'est qu'il y a une raison ... donc pour moi pour ( en éspérant que tu ne sois pas comme un certain enu que je connais ) | |
|
| |
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: Présentation "Petit énu sympas" x) Lun 17 Mar - 15:25 | |
| Bien qu'ammener par mon frangin je ne peux que me montrer à la hauteur de ma réputation d'emmerdeur. Alu a surement du te dire qu'un vilain osa traine souvent aux abords des entrées de la guilde. Et bien c'est moi ^^. Alors pour les questions : - Que penses tu du règlement en vigueur dans la guilde ? - Que penses tu pouvoir apporter à la guilde ? - Qu'elles sont tes heures de jeu ? Pour Missio je crois qu'on avait accepté une dérogation de 5 niveaux pour les éni et enu je crois. Si ca y'est pas en tout cas moi j'étais pour ^^. J'espère pouvoir rapidement te voir IG. Mais en ce moment c'est moi qui suis rarement connecté | |
|
| |
XpsyckoX
| Sujet: Re: Présentation "Petit énu sympas" x) Lun 17 Mar - 16:09 | |
| Pour ce qui est du réglement je le respecterai
Ce que je pourait apporté a la Guilde:
-Beaucoup d'aide en cas de sortie drop -Mon opinion sur certaine décision (genre Recrutement tout sa) -Et surtout ma sympathie -je compte aussi m'investir pleinement dans chaques projets Guildien
pour ce qui est de ma durée de connexion par jour je peux dire que je suis impeu no-life donc vous me verez souvent connecté
merci a vous
XpsyckoX
en attente de réponse | |
|
| |
ZzKakashizZ
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (125/200) Orientation: feu
| Sujet: Re: Présentation "Petit énu sympas" x) Lun 17 Mar - 17:11 | |
| la derogation pour les nunu m'en rappel pas osmo mais je suis pour aussi cette derogation de 5lvl je poserais donc un oui a la guilde et pour les lvl si vraiment il le faut je l'aiderais tout comme alu Se dirige vers osmo le saluant puis lui dit: Toujours aussi embetant ^^ tu met de la rigueur dans le recrutement (se demande si cela se dit ). ET au moins si un jour on te vois vraiment rien dire faudras vraiment se poser des questions. Puis se retourne vers alu et dit : Je te fais confiance noobi ^^, et pense aussi a prendre une bonne douche Puis finit par se sauver avant qu'alu ne le tape | |
|
| |
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: Présentation "Petit énu sympas" x) Lun 17 Mar - 17:44 | |
| Alors je dis oui ^^.
Tu sais Sensei, tu peux dire chiant je m'en offusquerais pas. | |
|
| |
-Nivek-
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq pour etre precis ^^) Date d'inscription : 28/07/2007
Personnage: Classe: Ecaflip Cercle: (88/200) Orientation: Terre
| Sujet: Re: Présentation "Petit énu sympas" x) Lun 17 Mar - 17:51 | |
| Haha ! Un enu Y'en a po beaucoup dans la guilde je crois que leur population tend vers 0 ^^ Donc un de plus pourquoi pas Je suis pour a presentation m'a convaincu et vu qu'il nous ai recommander par Alu Ya (presque) aucun risque lol | |
|
| |
ZzKakashizZ
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (125/200) Orientation: feu
| Sujet: Re: Présentation "Petit énu sympas" x) Lun 17 Mar - 17:53 | |
| oui mais c'est pour faire plsu intelligent XD et mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation "Petit énu sympas" x) | |
| |
|
| |
| Présentation "Petit énu sympas" x) | |
|