Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit remerciement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Petit remerciement Left_bar_bleue134/200Petit remerciement Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Petit remerciement Empty
MessageSujet: Petit remerciement   Petit remerciement Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:39

Je ne suis pas fan des effusions mais je me dois de rendre hommage à Alu qui a su motiver les quelques membres présents hier soir pour enchainer 2 donjons.

On a ainsi pu faire découvrir le donjon blop a 2 membres (molgard et Xixou) et le donjon craqueleur également à 2 autres membres (Xixou et Real).

Real qui au passage a pu couper l'orme de la derniere salle 2 fois ^^. Ca me fait penser que nous pourrons dorénavant compter sur lui pour aller chercher un peu d'orme à un endroit peu farmer ^^.

Je suis sûr qu'après l'aventure d'hier il sera partant pour recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Petit remerciement Left_bar_bleue152/200Petit remerciement Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Petit remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit remerciement   Petit remerciement Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:54

Merci frangin, ça me touche beaucoup :')

Je tiens a préciser un fait que j'ai déjà dit en canal guilde : je ne fais pas ça pour moi, mais pour nous, en effet j'ai de plus en plus l'occasion d'être sollicité pour de gros donjons avec tel ou tel joueurs étrangers a la guilde, il va de soit que je suis toujours flatté et heureux de répondre a leur demande, mais un arrière gout me tapisse alors le palais à la fin des dit donjons : Je suis un Tabasco, et ce donjon est a notre portée, mais personne...

remotivons nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Petit remerciement Left_bar_bleue134/200Petit remerciement Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Petit remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit remerciement   Petit remerciement Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:52

Je sais Alu c'est aussi pour cela que je tenais a te remercier pour ton engagement au sein de la guilde.

J'espère que cette soirée donnera des idées à certains de proposer ou de demander a ce qu'on fasse de petits donjons sympatoches.

Au passage je peux mettre en relation des membres de notre guilde avec celle des sagesfacetieux.
Revenir en haut Aller en bas
ZzKakashizZ

ZzKakashizZ


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Petit remerciement Left_bar_bleue125/200Petit remerciement Empty_bar_bleue  (125/200)
Orientation: feu

Petit remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit remerciement   Petit remerciement Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:06

en parlant de donjon ( je sais sa ne se mais pas ici) je vais biento faire moon en boucle pour drop poil (poru dora bora) donc ceux qui veulent quand j'aurais la team je reposterais un post dans la vraie partie mais pour sa faudrait ke je trouve un panda lvl 100 un sacri et un xelor si nos 3 osa ne suive pas, je compte aussi faire donjon abra en boucle et les donjon 2/3/4 d'otomai et pour ceux qui veulent poura refaire le 1 ^^
En ceux qui concerne alu c'est bien lui le seul motivé que je vois en se moment et continu si tu n'est plsu motiver se seras surement mort pour klk chose dotre ensuite alor continu ta motivation et compte sur moi quand je susi la
Revenir en haut Aller en bas
Watche

Watche


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Lille :D
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage:
Classe: Eniripsa
Cercle:
Petit remerciement Left_bar_bleue82/200Petit remerciement Empty_bar_bleue  (82/200)
Orientation: feu / soin

Petit remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit remerciement   Petit remerciement Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:10

t'es un vrai boulet ced -_-


Et puis pr ce qui est d'Alu, il a toujours été comme sa
Le nombre de foi ou jl'ai appelé a l'aide, et il a tjrs été la pour venir me cherché quand jmettais perdue, ou qu'on m'avait largué en donjon x), le nombre de fois ou on est mort aussi x)
mouahaha sa me manque :'(

Bsx ma poule chéwi!

Watche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit remerciement   Petit remerciement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temporion [Accepter]
» Petit topo rapido :)
» petit défi
» Un petit Bonjour
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: General :: Evenement-
Sauter vers: