Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit topo rapido :)

Aller en bas 
AuteurMessage
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Petit topo rapido :) Left_bar_bleue152/200Petit topo rapido :) Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Petit topo rapido :) Empty
MessageSujet: Petit topo rapido :)   Petit topo rapido :) Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:20

Re!! (ou coucou pour certain)

Je viens m'exprimer suite a un petit truc, pas grand chose, presque rien en fait^^

Mais comme certain guildiens n'etaient pas là, et ne comprenne pas ce qui se passe, vu les mp que je reçois, je me sens obligé de leur expliquer la situation.

Vos mp me font plaisir, sur le sujet de la mène de Tabasco, ce fut aussi pour moi un bon moment et une éclate complète ^^ soyez en sûr. Mais comme je l'ai dit en prennant cette fonction : je ne l'ai fait que pour la sécurité de Tabasco, en interim' du retour d'Arck. Et fidèle a ma parole, j'ai redonné le titre de meneur a Arck une fois ses problèmes de connexion résolus, je crois même sans qu'il me le demande (il était tard je ne me souviens plus ^^")

Si je dis ceci c'est afin de clarifier les choses : JE NE SUIS PAS LE MENEUR DE L OMBRE DE TABASCO, JE NE SUIS PAS LE PELOS SUR LEQUEL ARCK SE REPOSE, et surtout je vous demande, surtout aux nouveaux qui ne connaissent quasi que moi en meneur, de faire confiance a Arck.

Je suis cnscient que la guilde a changée depuis l'époque où Arck a été nommé meneur, moi-même je n'y étais pas encore, il ne reste qu'une poignée d'anciens, et beaucoup de nouveaux, mais ce qui a marché par le passé marchera encore demain j'en suis certain. Bon evidement il ne faut pas se ressasser le passé pendant 107ans, juste par le fait que la guilde a progressée, autant en individualités qu'en terme de groupe Smile

pour que nous continuions a prospérer tranquillou, je me tiens bien entendu a votre écoute, et je suis certain qu'Arck aussi. n'hesitez pas a nous paser des questions si besoin, et on tachera de vous faire continuer a prospérer dans le monde des 12 dans la meilleure sérénité, j'en suis certain.

Pour ce qui est des gens exterieurs a la guilde qui s'imagine que je suis le meneur de Tabasco, car ce fait m'a été rapporté et je l'ai constaté, laissez les parler et ne vous en souciez pas, cela n'a que peu d'importance. Le ciel m'est temoin que je n'ai pas fait de pub sur mon changement de statut et sur ma manière d'agir.

je vous dis ++ les basco Wink et n'hesitez pas a partager vos réactions avec nous (on est pas des boeufs sauf sensei)

Enjoy the game and chiez dans l'cou des pigeons

-Alu-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
 
Petit topo rapido :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit recrutement :)
» petit défi
» Un petit Bonjour
» Petit remerciement
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: General :: Evenement-
Sauter vers: