Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit recrutement :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-Rakouxx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2008

Un petit recrutement :) Empty
MessageSujet: Un petit recrutement :)   Un petit recrutement :) Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:12

Bonsoir je vais me présenter a vous
IRL===> je m'appelle Benjamin Frehisse j'ai 15 ans j'habite a Liége en Belgique je fais pas du sport avant je fesait du foot Mais j'ai arreter pour raison que je ne citerai pas .. Pour le moment je fais du break dance et du kick boxing Mais je n'ai pas encore commencé
IG===> Xelor Eau/sagesse lvl 93 j'xp assez vite car je me réjoui d'etre lvl 100 ^^ et j'espere que vous m'y aiderez Very Happy
Pourquoi je veux venir dans votre guilde ? : Car un ecaflip Dont je ne citerai pas le nom :p ma dit que vous n'etiez plus beaucoup alors je me suis dit si je repartais dans une nouvelle guilde et que je recommencais a 0 Pourquoi pas !? Bon Ben voila s'etait Mon recrutement Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Rakouxx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2008

Un petit recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit recrutement :)   Un petit recrutement :) Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:27

Je suis paysan lvl 37 boulanger lvl 74 bucheron lvl 28 Pour information de mes métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Un petit recrutement :) Left_bar_bleue134/200Un petit recrutement :) Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Un petit recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit recrutement :)   Un petit recrutement :) Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:13

Bonjour, bonjour ^^

Question heure de connexion pourrais tu m'en dire plus ? Si arck t'a déjà fait entré chez nous tu as pu remarqué que peu de monde était connecté.

La raison est simple il ne reste presque que des personnes majeures qui ont un boulot et donc des horaires de bureau plus ou moins "pratique" pour jouer.

Cela ne nous empeche pas de nous retrouver assez tard le soir (en gros entre 21h à 1 ou 2h du mat ^^). Le week end c'est en général un peu mieux. Ca risque de poser un petit problème pour faire des donjons et donc diminué l'intéret qu'aura pour toi la guilde au moins le temps que nous revenions a un nombre de membres plus en rapport avec notre passé.

La guilde est donc constituée de casual qui préfèrent un bon donjon qui ne va pas trop xper (en terme d'xp/minutes) à une séance de cassage de craqueleur ou autre pour monter en niveau tel des bots.

Je ne sais pas si Arck t'a mis au courant des règles de la guilde sinon tu peux les trouver sur le forum. Nous sommes assez strict dessus car elles sont les garantes de notre façon de voir les choses.

Sinon peux tu nous en dire plus sur ton ancienne guilde et la raison de ton départ ?

Voili voilou un meneur pas trop dispo en ce moment mais qui suis tout ça de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit recrutement :)   Un petit recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Iop
» -Ad-Ad- recrutement
» [Recrutement]
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: