Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2009

Recrutement! Empty
MessageSujet: Recrutement!   Recrutement! Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:45

(Miss-rtraiter lvl 67 iopette feu 9pa)

Astrub, 4 Martalo 639

Je me présente, Miss-rtraiter, adepte du Dieu Iop depuis 67 cycles. Respecteux des faibles et défenseur des opprimés. Laissez moi vous racontez mon histoire...

Il ya quelques jours, je pêchais sur la côte d'Asse, là ou la mer porte si bien son nom, lorsque, à peine trempé ma ligne pour la enième fois, de gros remous naissèrent auprès du bouchon. Ecore une de ces cochonneries de dévoreur me dis-je !

Mais que nenni ! Je m'aperçu vite de mon erreur : je vis un corps de Sadida remonter à la surface. Là je ne fis ni une ni deux, je plongeai à l'eau immédiatement afin de ramener le corps sur la berge et tenter de le sauver si ce fût encore possible. Et là une grande stupeur m'envahit ! Comment ? Cela pouvait-il être lui ? Je reconnu non sans mal, tant il semblait mal en point, mon vieil ami Lamainvertedetryo, celui avec lequel j'avais autrefois fondé une guilde et sur lequel autant d'espoirs. Au bout de quelques minutes, je réussi à le ranimer et après de chaudes retrouvailles et quelques bières réparatrices, à défaut de boissons chaudes, il en vint à me raconter sa mésaventure. Il avait emprunté le canon pour l'ile de Moon et visiblement l'opérateur n'avait pas mis assez de poudre dans le fût. Là suite, je la devinai vite...

Dès lors nous évoquames le bon vieux temps où chef d'une guilde, je le recrutai sans jamais l'avoir regretté. Il me parla alors de vous en des termes si chaleureux que j'avoue depuis n'avoir qu'une hâte : Vous rencontrer afin de prendre part à votre noble aventure et afin de poursuivre notre amitié retrouvée. C'est pour ces raisons que je me permet humblement de poser ma candidature pour un poste dans votre admirable guilde.

Votre dévoué Miss-rtraiter
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Recrutement! Left_bar_bleue134/200Recrutement! Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!   Recrutement! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:37

Pauvre petit Iop, j'ai peur qu'en ces lieux peu de personne ne vive encore.

Je ne saurais trop que te conseiller de contacter directement Tyler-sensei si tu te couches tard ou simplement de prendre le chemin suivant ->
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT !
» -Ad-Ad- recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: