Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RECRUTEMENT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chroniic




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2010

RECRUTEMENT !  Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT !    RECRUTEMENT !  Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:31

Bonsoir, bonjour. Voici ma candidature ! alors voyons mon personnage ! =D ?

Alors je suis de niveau 57 mais je compte passé au niveau 70 pour faire du PVP. Smile je sais que c'est bas niveau mais c'est pour savoir si vous pourrez faire une petite exception. Bon mon personnage je suis un cra basé sur l'agilité =D, je me nomme Chroniic mon surnom ? j'en n'est pas ^^' mais vous pouvez m'appeler 'Chro' Smile. Sinon ... se que j'aime bien dans Dofus c'est de parler avec les gens .. rigoler =D avec se de ma guilde. ma guilde avant ou j'ai passé beaucoup de temps est 'Decadence' mais les menbres de la guilde n'étaient pas assez connecté =/ Voilà finie pour mon personnage passons au niveau de ma vie =D ?

Dans la vie, la vrai, la pure et dur, j’ai bientôt 15 ans, je passe en seconde =D, j’habite sur un petit caillou nommé « La réunion » (j’ai donc +2heures en été et 3 en hiver par rapport à la métropole ) . Dans la vie je fait autre chose que dofus, même si j’y passe une bonne partie de mon temps, j’ai quand même une copine avec qui je passe l’autre moitié de mon temps Smile
Voila je vous épargne le RP car je ne sais pas en faire et j’espère que vous aurez pris la patience de me lire, en espérant vous revoir bientôt.

amicalement, Chroniic !

PS: j'espère que vous pourrez faire une petite exception pour moi >>><<< (:

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement!
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: