| Meister-Alex [Accepter] | |
|
+3Osmo o0oArcko0o meister-alex 7 participants |
Auteur | Message |
---|
meister-alex
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : ah ah ... Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Meister-Alex [Accepter] Lun 6 Aoû - 8:32 | |
| Bonjour à tous je m'appelle alexandre comme le laisse deviner mon speudo je suis le 14/04/1991 donc j'ai 16 ans je suis du 82 donc pour l'instantje suis au lycée et j'adore ça, j'aime aussi les mangas les séries télé( surtout desperate housewives et le caméleon mais cette séries et fini depuis un moment lol) et lires (mon dieu je me trouve stupide mais enfin le ridicule ne tue pas enfin j'espère) sinon mes principales qualités sont que je suis une personne sympa sociable et de franche enfin pas toujours une qualitée sinon mes gros défauts sont euh pas je trouve pas lol la modestie (ironique) et l'avarise.
J'ai un feca lvl 50 pour le moment je suis neutre mais si je devais choisir je serai brontarien.Je suis paysan lvl 31 et alchemist lvl 21. je me connecte régulièrement surtout pendant les vacances (c'est à dire de 10h à 23h en général mes je fais des pauses).
Je voudrai rentrer dans la guilde déjà car: -J'adore votre blason -le nom de la guilde me fait rigoler (et j'aime rigoler) -Une personne de votre guilde(0céline0) ma dit que vous êtiez super on était dans la même guilde en plus avant. je dis pas que je vais apporter un truc spéciale à la guilde mais j'aimerai me poser. j'ai fait plusieur guilde mais souvent ils y avaient des disputes entre joueurs et j'aime pas sa. Bon bah voilà je pense que c'est pas mal comme description non? ah oui ma réplique préféré "Mais bien sur et la marmote elle met le chocolas dans le papier d'alu". donc vraiment je serai trés content d'être accepté merci d'avance. | |
|
| |
o0oArcko0o Eleveur
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Maître de l'Omniscience^^ Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Meister-Alex [Accepter] Lun 6 Aoû - 9:07 | |
| Salut cher homonyme,
Bon à part le fait que tu es mon sosie en plus jeune niveau description^^,
1) Tu as le meme prénom que moi 2) tu es né le 14/04 et moi le 16/04 3) tu es donc Bélier comme moi 4) tu as une phrase que j'emploie aussi parfois quand quelqu'un dit ou fait quelque chose du Buzay ou se fout de ma gueule (celle de la marmotte)
Donc déjà tu as pleins de points qui jouent en ta faveur vis à vis de moi^^
Ensuite tu viens vers nous car c'est OcelineO qui te l'a proposé et cette petite est super gentille et adorable donc je ne vois po pourquoi elle nous enverrait des gens qui pourraient nous nuire.
Donc pour moi c'est OK, à l'essai dans un premier temps et ensuite tu vas évoluler^^
Maintenant j'attends l'avis de mes chers Confrères "Sauce Piquante" ^^ xD
Amicalement o0oArcko0o | |
|
| |
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: Meister-Alex [Accepter] Lun 6 Aoû - 10:09 | |
| Bon, ici chef chieur en approche ....
Commençons par les points négatifs, je suis du 82. Ca j'aime pas. Je déteste cette tournure de phrase pour 2 raisons : 1° ca fait racaille et 2° ca ne me dit pas où c'est ^^. (Oui je sais Google est mon ami)
Pour le reste sinon pour moi ca roule.
Ca vous étonnes hein ^^. Donc pour une mise à l'essai.
Un 2eme féca ne nous fera vraiment pas de mal surtout si tu es aussi sympa que Céline.
Ps si tu étais accepté, je te prierais de faire un post dans la section membre où tu détailleras d'avantage ton perso que toi même. | |
|
| |
meister-alex
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : ah ah ... Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Meister-Alex [Accepter] Lun 6 Aoû - 10:17 | |
| Cher Osmoflammz etant une personne franche et tant pis si tu me prends en grippe d'accord tu es en position de force mais je n'aime pas trop me faire insulter de racaille srtout par une personne qui ne me connait pas et en plus je ne vais pas te donnais mon adresse je pense que te donnais ma région suffit donc voilà et merci pour quand même en espérant que tu ne change pas avis
| |
|
| |
o0oArcko0o Eleveur
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Maître de l'Omniscience^^ Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Meister-Alex [Accepter] Lun 6 Aoû - 10:45 | |
| >< je trouve le mot racaille un peu mal placé ça peut etre discriminatoire mais bon je ne pense po qu'Osmo ait dit cela dans le but de nuire ou d'etre péjoratif. ><
Faire gaffe quand meme Osmo ça pourrait etre mal pris par certaines personnes qui pourrait venir se présenter à l'avenir. ^^ xD | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: Meister-Alex [Accepter] Lun 6 Aoû - 13:08 | |
| Désolé si la personne ne sait pas lire. J'ai pas dit qu'il était une racaille mais que cette tournure de phrase faisait racaille.
Ta réaction me file le doute, mais je vais me fier a ma première intuition. Je ne t'ai pas demandé ton adresse, je ne signifiais par mon 2° uniquement que mes connaissances en géographie sont limitées. C'est tout.
Puisque je répète que Google est mon ami et pour ceux qui seraient aussi mauvais que moi le 82 c'est le Tarn et Garonne. | |
|
| |
OcelineO
| Sujet: Re: Meister-Alex [Accepter] Lun 6 Aoû - 17:13 | |
| Bah moi je l'aime bien ce p'ti gars j'ai déjà eu affaire à lui et il est tres gentil! Et je pense qu'il serait bien dans la guilde parce que il est sympa^^ a+[/b] | |
|
| |
o0oArcko0o Eleveur
| Sujet: Re: Meister-Alex [Accepter] Mer 8 Aoû - 7:06 | |
| Anne pourrais-tu donner ton avis pour meister?
J'ai un peu joué avec lui et parler un peu aussi In-Game et ce petit jeune est vraiment sympathique et je pense que ça vaut le coup de le prendre à l'essai comme tous les autres^^ | |
|
| |
AnneNibale Eleveur
Nombre de messages : 127 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (166/200) Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air
| Sujet: Re: Meister-Alex [Accepter] Mer 8 Aoû - 15:09 | |
| Moi je n'ai rien contre, on ne va pas non plus passer 3 semaines a en discuter sur le forum | |
|
| |
zokoro
| Sujet: Re: Meister-Alex [Accepter] Sam 11 Aoû - 6:22 | |
| Je m'appelle Emmanuel mais tout le monde m'appelle manu. J'ai 11 ans je vien du 34 . [/b]J'aimerais être dans votre guilde je suis lvl 38 avec mon cra qui se nomme zokoro. Sa fait un bon moment que je vien voir votre forum. Merci si vous pouvez me mettre dans votre guilde[/img] | |
|
| |
-Nivek-
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq pour etre precis ^^) Date d'inscription : 28/07/2007
Personnage: Classe: Ecaflip Cercle: (88/200) Orientation: Terre
| Sujet: Re: Meister-Alex [Accepter] Sam 11 Aoû - 6:26 | |
| salut zokoro il faudrai que tu fasse une demande de recrutement dans ton propre post it comme ca l'ensenbe de la guilde poura le voir il faudrait aussi que tu nous parle un peu plus de ton perso niveau metier(je pense) sur ce peut etre a bientot sur silvosse | |
|
| |
o0oArcko0o Eleveur
| Sujet: Re: Meister-Alex [Accepter] Sam 11 Aoû - 7:06 | |
| Salut zokoro, Alors comme l'a dit nivek, il faut que tu crées ton propre post, en faisant nouveau dans la section demande de recrutement. Mais il faut aussi que tu lises, l'exemple de demande à poster, car on demande un présentation qui donne po mal d'informations sur toi et sur tes personnages. Ceci n'est po un reproche, car je comprends, vu ton jeune age que tu puisses avoir des difficultés avec le fonctionnement d'un forum. Au plaisir de te relire sur une présentation disons un peu plus complète. (Sinon, c'est Osmo qui va encore faire des siennes^^ xD ) Amicalement, o0oArcko0o | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: Meister-Alex [Accepter] Sam 11 Aoû - 16:35 | |
| Alors la je reve. Tout ce qu'il ne faut pas faire :
1° poster sa demande sur celle d'un autre membre, 2° présentation baclée 3 et comble du comble sur ce meme post, j'indique que je n'aime pas mais alors pas du tout la tournure de phrase je viens du xx. Et la a part ça je ne vois rien
Donc pour moi c'est NON .... pour le moment. Qu'une nouvelle présentation correcte soit postée.
Surtout que nous avons eu un membre qui n'est pas resté plus de 3 jours. Je serais donc plus vigilant à présent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meister-Alex [Accepter] | |
| |
|
| |
| Meister-Alex [Accepter] | |
|