Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OsmoFlammz, le petit osamodas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
OsmoFlammz, le petit osamodas Left_bar_bleue134/200OsmoFlammz, le petit osamodas Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

OsmoFlammz, le petit osamodas Empty
MessageSujet: OsmoFlammz, le petit osamodas   OsmoFlammz, le petit osamodas Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:44

Cool j'inaugure la section ^^.

Je me présente donc, OsmoFlammz (ou Osmo pour les intimes) osamodas plus souvent au fond de sa mine qu'au grand air. Je suis maitre Alchimiste et a mes heures perdues je débutes la forge d'épée. De ce fait Black m'a attribué le titre d'artisan de la guilde. Titre dont je suis assez fière je dois dire.

Avec Anne, je pense être une des principales sources de minerais de la guilde ainsi (et encore et toujours avec Anne ^^) que pour les potions. On me demande en général toujours la meme chose potion de rappel, ou d'énergie.

Question métier, j'ai déjà ouvert ma p'tite boutique dans les quartiers dédiés à cet effet >>boutique d'osmo<<

Actuellement je marque une petite pause avec la mine. Anne m'ayant montré les rudiments du combats contre les bouftous, j'ai enfin trouvé un peu d'autonomie et donc je m'entraine afin d'obtenir assez vite le sort frappe du craqueleur. Il y a encore une longue route, n'ayant pas encore atteint l'invocation de sanglier. Ce sort par contre s'approche a grand pas de mon manuel.

Edit pour mettre un lien vers direct vers mes métiers ^^
Edit 2 remodification du lien pour aller sur mes métiers


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy-gomu

luffy-gomu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2007

OsmoFlammz, le petit osamodas Empty
MessageSujet: Re: OsmoFlammz, le petit osamodas   OsmoFlammz, le petit osamodas Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:08

c'est de vieux messages quand j'avais pas encor integret la guild donc dsl rien a dire Mad mais jtaime bien ossa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
OsmoFlammz, le petit osamodas Left_bar_bleue134/200OsmoFlammz, le petit osamodas Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

OsmoFlammz, le petit osamodas Empty
MessageSujet: Re: OsmoFlammz, le petit osamodas   OsmoFlammz, le petit osamodas Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:29

Quelques news de mon évolution personnelle, bien assidue j'ai enfin atteints mes premiers buts de développement.

Je maitrise donc maintenant non seulement l'invocation de sanglier ( que je n'aime pas des masses d'ailleurs) mais surtout la frappe du craqueleur. Frappe que je maitrise quasi à la perfection suite au conseils d'économie que m'a suggéré Sensei (frappe lvl 5). Il va maintenant falloir que je m'entraine encore dur pour monter mon intélligence.

Mon record personnel de dégat n'est qu'à 224 sur un kwak glace. record obtenu grace à Féca qui m'a offert une jolie coiffe scara qui complete la cape que m'a donné Sensei et l'anneau que j'ai dropé. Me faudrait maintenant la ceinture mais si jamais je la mets je ne peux plus porter l'adelus que m'a offert Anne et dans ce cas je ne peux plus porter mon zoli marteau.

Permière solution, parchoter ma sagesse. Ce que je fais en faisant de petites séances de drop sur les bouftous. Ce qui me permet en plus de nourrir mon petit bouloute. ^^

Deuxieme solution, me procurer une dragoune, cela sera fait d'ici 1 mois environ, je commence aussi une petite collection de fantome de chacha pour l'occasion. Un grand merci à Anne pour son aide lors des donjons bouftou.

Prochaine étape l'invocation de bwork mage. Oula que c'est loin. (24 niveau à l'heure ou j'écris ces lignes ^^). D'autant plus loin que cette fois je commence une pause dans l'xp pour favoriser mes métiers. Objectif actuel mineur à 80 (actuellement 77) et forgeuse d'épée à 40 (31)

A noter aussi que je m'interesse à l'élevage de dragodinde ^^. Je n'ai pour le moment aucune intention d'en posséder une mais d'aider Arck et Anne a faire les objets et d'assister à leurs évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
OsmoFlammz, le petit osamodas Left_bar_bleue134/200OsmoFlammz, le petit osamodas Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

OsmoFlammz, le petit osamodas Empty
MessageSujet: Re: OsmoFlammz, le petit osamodas   OsmoFlammz, le petit osamodas Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:13

Et bien quelques nouvelles de ma petite personne. Je vais redevenir visible au commun des mortels puisque j'ai enfin atteints le rang de maître dans tous mes métiers.

Je reprends donc mon développement personnel. Prochaine grande étape toujours d'actualité l'invocation du bwork mage (encore 19 cercle ^^) en attendant celle du craqueleur.

J'ai décidé aussi de me mettre un peu à l'animation de la guilde. Je sens que le manque d'objectif est un peu préjudiciable. Pour plus d'information je lance l'opération Stuff de Guilde. Espéront que cela ne sera pas un flop ^^.

J'annonce que suite à la disparition d'OsmoNibale (la drago d'Anne et de moi même) je stoppe pour une durée indeterminée l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
OsmoFlammz, le petit osamodas Left_bar_bleue152/200OsmoFlammz, le petit osamodas Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

OsmoFlammz, le petit osamodas Empty
MessageSujet: Re: OsmoFlammz, le petit osamodas   OsmoFlammz, le petit osamodas Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:32

voila, un petit avatar pour osmo, car j'ai l'impression que celui ci date un peu :p

OsmoFlammz, le petit osamodas Osmo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
OsmoFlammz, le petit osamodas Left_bar_bleue112/200OsmoFlammz, le petit osamodas Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

OsmoFlammz, le petit osamodas Empty
MessageSujet: Re: OsmoFlammz, le petit osamodas   OsmoFlammz, le petit osamodas Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:25

cool ca le rajeunit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
OsmoFlammz, le petit osamodas Left_bar_bleue134/200OsmoFlammz, le petit osamodas Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

OsmoFlammz, le petit osamodas Empty
MessageSujet: Re: OsmoFlammz, le petit osamodas   OsmoFlammz, le petit osamodas Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:17

DRAGGOOONNNNETTTT

Un grand écran de fumé apparait et alors qu'il se dissipe, on peut voir un joli dragonnet en émerger.

Oui ca marche ^^.

Osmo sort alors une liste de sa poche et raye la ligne atteindre le rang de maitre invocateur

Bon voyons ce qu'il y a après : "Reprendre l'élevage. "

Arf mais on a pas d'enclos.

Osmo insère donc la ligne financer un enclos. Fier de lui il s'en va affronter le DV ... supplier les grands pour qu'ils aillent saigner le DV et lui voler les précieuses potions dantgoulesques ainsi que l'AA.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
OsmoFlammz, le petit osamodas Left_bar_bleue134/200OsmoFlammz, le petit osamodas Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

OsmoFlammz, le petit osamodas Empty
MessageSujet: Re: OsmoFlammz, le petit osamodas   OsmoFlammz, le petit osamodas Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:45

Osmo est triste, boudeur, dans son coin, il ne semble pas dans son assiette. De toutes évidences quelque chose le tracasse, il tourne en rond on dirait qu'il a perdu une chose qui lui est chère

Un coursier lui tends un pli. Osmo lui tends machinalement 10k pour la course et commence à lire la demande de candidature.


Un osa

Osmo soupire, un osa .... mon précieux. Une larme coule sur sa joue. Il ne souhaite pas répondre et congédie le coursier qui attendait une réponse. Ce n'est pourtant pas le genre d'Osmo celui-ci n'insiste pas. Pas fou il ne voudrait pas se retrouver face à un craqueleur et au fouet d'un osa qui se plait à s'en servir

Osmo passe la journée seul, et fait un petit tour aux enclos. Il est nostalgique et ne veut voir personne. Il invoque plusieurs de ses tofus et s'entourent de son bwak feu ainsi que de sa dragoune. Mais cela ne lui ramene pas son frêrot.

En plein milieu des enclos de Bonta il déclenche son sort d'invocation de dragonnet. Le soleil est à son zénith et lui tape un peu sur la caboche. Le dragonnet, cette invocation majestueuse ... mouai idiote et trouillarde serait plus juste mais qui a demandé tant de travail aux 2 osas.

Alors que la panique se fait sentir dans l'enclos et qu'Osmo baisse la tête, indifférent aux dommages qu'il risque de causer, et se prend une violente beigne dans la tête. Le dragonnet vient de lui asséner un énorme coup de queue. Osmo est projeté contre la rembarde et s'écroule. Inconscient.

La température commence à baisser et réveille Osmo. L'enclos est désert les invocations se sont dissipées et à part une barrière un peu brûlé tout semble en ordre. Osmo décide de rentrer à la taverne de la guilde toujours aussi triste


Osmo : Une bière tavernier.

Inconnu : Elle sera pour moi et une 2ème.

Cette voie mais ne serait-ce pas ?
Osmo se retourne violemment et découvre Alu arborant fièrement le blason des tabasco. Il ne peut qu'éclater en sanglot mais cette fois de joie


Bon retour parmi nous. Stoppe les bétises tu y est tu restes.

DOUBLE DRAGON POWA
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
OsmoFlammz, le petit osamodas Left_bar_bleue152/200OsmoFlammz, le petit osamodas Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

OsmoFlammz, le petit osamodas Empty
MessageSujet: Re: OsmoFlammz, le petit osamodas   OsmoFlammz, le petit osamodas Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:33

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Contenu sponsorisé





OsmoFlammz, le petit osamodas Empty
MessageSujet: Re: OsmoFlammz, le petit osamodas   OsmoFlammz, le petit osamodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OsmoFlammz, le petit osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Bonjour
» Wakfu et les osamodas
» Comme promis : Série de dessin sur les Osamodas de la guilde
» Un petit recrutement :)
» petit défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: La guilde :: Les Membres-
Sauter vers: