Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wildz, allias Ushiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ushiha

Ushiha


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : France (04)
Date d'inscription : 27/05/2007

Wildz, allias Ushiha Empty
MessageSujet: Wildz, allias Ushiha   Wildz, allias Ushiha Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:11

Wesh tout le monde.
Avant de commencer les présentations, je tiens a remercier Black de m'avoir invité et ca me fait plaisir de garder contact avec une personne alors qu'on s'était plus mp durant 6 mois au moins car j'ai été hack donc voila c'était une petite parenthèse.
Alors j'ai un osamodas Full Vita Full Invoque level 51 pour le moment, je vais donc galerer jusqu'au level 80 pour etre potable xD
Pour le moment j'ai pas de metiers car j'ai été anciennement boulanger/paysan/alchi/mineur level 100 mais compte hack :/ donc voila j'ai maintenant la flemme d'xp metier. Mais pour mon futur metier je pense que je verrais avec la guilde, selon ce qui est le mieux, ce qui manque ou la demande. En fonction de ces critères je ferais les metiers qui sont demandés bien entendu a votre disposition.
Pour ce qui est des information personnelles, j'ai bientot 19ans, je suis au lycée pour le moment en TL en esperant avoir le Bac Very Happy . Je pratique différents sport comme le foot et le full contact, et le week end je me fais un peu de blé en arbitrant des matchs de foot Laughing .
Sinon je suis généralement sympa surtout quand c'est reciproque et très sociable. Mes genres musicaux sont le rap/rnb/ragga/reggae et pis voila lol je crois que vous me connaissez bien pour ceux qui me connaissaient pas avant et si vous avez d'autres questions n'hesitez pas a poster. En esperant que j'ai rien oublié je vous laisse maintenant.
Bon jeu a tous ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
luffy-gomu

luffy-gomu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2007

Wildz, allias Ushiha Empty
MessageSujet: Re: Wildz, allias Ushiha   Wildz, allias Ushiha Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:05

désolé pour ton hack maintenant on va t'aider pour te remettre sur pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Wildz, allias Ushiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Bouftou [Ushiha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: La guilde :: Les Membres-
Sauter vers: