Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Donjon Bouftou [Ushiha]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ushiha

Ushiha


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : France (04)
Date d'inscription : 27/05/2007

Donjon Bouftou [Ushiha] Empty
MessageSujet: Donjon Bouftou [Ushiha]   Donjon Bouftou [Ushiha] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:56

Prevenez quand vous ferez des donjons bouf, faut que je depouille ce bouftou royal king
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2007

Donjon Bouftou [Ushiha] Empty
MessageSujet: christophe   Donjon Bouftou [Ushiha] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:00

[i][b]c'est bete on la fai aavec anne le donjon aujourd'hui afro
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Donjon Bouftou [Ushiha] Left_bar_bleue166/200Donjon Bouftou [Ushiha] Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Donjon Bouftou [Ushiha] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Bouftou [Ushiha]   Donjon Bouftou [Ushiha] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:29

je fais presque tous les soirs, et souvent plusieurs fois pour nourir le dragoune ki mange un chacha toutes les 5 heures Shocked Rolling Eyes

donc, mêmeà 2 c'est bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Donjon Bouftou [Ushiha] Left_bar_bleue134/200Donjon Bouftou [Ushiha] Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Donjon Bouftou [Ushiha] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Bouftou [Ushiha]   Donjon Bouftou [Ushiha] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:43

Et je confirme faire le donjon avec Anne c'est super agréable. Donjon fait en 20 minutes quasi montre en main ^^

Et même moi j'ai gagné 40 000xp sur la derniere salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiha

Ushiha


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : France (04)
Date d'inscription : 27/05/2007

Donjon Bouftou [Ushiha] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Bouftou [Ushiha]   Donjon Bouftou [Ushiha] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:13

Ben Anne si tu le fais et que tu me vois connecté pense a moi ca serai sympa, mais le seul hic c'est qu'a 2 les chances de drop sont pas terribles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Donjon Bouftou [Ushiha] Left_bar_bleue134/200Donjon Bouftou [Ushiha] Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Donjon Bouftou [Ushiha] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Bouftou [Ushiha]   Donjon Bouftou [Ushiha] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:48

Avec Anne l'objectif n'est pas de droper juste de récup un chacha et de l'xp en un rien de temps. Et encore avec Anne j'ai droper des bottes bouftou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ushiha

Ushiha


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : France (04)
Date d'inscription : 27/05/2007

Donjon Bouftou [Ushiha] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Bouftou [Ushiha]   Donjon Bouftou [Ushiha] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:02

Lol ok, je sais pas comment je vais arriver a drop mes 3 Laines du Bouftou Royal alors Rolling Eyes Merci tout de meme, et je suis toujours partant pour dj bouf ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Donjon Bouftou [Ushiha] Left_bar_bleue134/200Donjon Bouftou [Ushiha] Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Donjon Bouftou [Ushiha] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Bouftou [Ushiha]   Donjon Bouftou [Ushiha] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:05

Si c'est pour drop je crois qu'on a quelques Enu dans la guilde il faut faire le donjon avec eux. Un truc genre prendre Féca + Anne pour les dégats, toi et les enus pour le drop.

Le seul moyen d'assurer vraiment c'est de faire la derniere salle a 8 avec un max de chance aux compteurs. Après répéter l'opération sur tous les donjons possibles seraient un bon moyen d'équiper certains et de droper les ressources pour nos artisans. Cuir et laine de bouftou royal semblent être des denrées appréciées en ce moment par nos artisans. Perso vu que je cherche à récolter un max de cornes (pour parchoter ma sagesse) je suis partante pour faire le donjon. Je pense que nos bricoleurs sont interessés par les sabots et les yeux pour xper leur métier et refaire des clés il me semble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiha

Ushiha


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : France (04)
Date d'inscription : 27/05/2007

Donjon Bouftou [Ushiha] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Bouftou [Ushiha]   Donjon Bouftou [Ushiha] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:38

Oui, idée plutot sympa surtout que j'ai un enu lvl 61 si il resterai des places.
Bon et bien maintenant tout est a organiser ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Bouftou [Ushiha] Empty
MessageSujet: Re: Donjon Bouftou [Ushiha]   Donjon Bouftou [Ushiha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Bouftou [Ushiha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Otomai
» Donjon rat noir
» Donjon Rat blanc
» Donjon pandikaze
» Donjon Forgeron [Christophe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Sortie :: Donjon-
Sauter vers: