Sujet: Re: Donjon Bouftou [Ushiha] Mar 29 Mai - 19:48
Avec Anne l'objectif n'est pas de droper juste de récup un chacha et de l'xp en un rien de temps. Et encore avec Anne j'ai droper des bottes bouftou ^^
Ushiha
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : France (04) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Donjon Bouftou [Ushiha] Jeu 31 Mai - 5:02
Lol ok, je sais pas comment je vais arriver a drop mes 3 Laines du Bouftou Royal alors Merci tout de meme, et je suis toujours partant pour dj bouf ^^
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Donjon Bouftou [Ushiha] Jeu 31 Mai - 8:05
Si c'est pour drop je crois qu'on a quelques Enu dans la guilde il faut faire le donjon avec eux. Un truc genre prendre Féca + Anne pour les dégats, toi et les enus pour le drop.
Le seul moyen d'assurer vraiment c'est de faire la derniere salle a 8 avec un max de chance aux compteurs. Après répéter l'opération sur tous les donjons possibles seraient un bon moyen d'équiper certains et de droper les ressources pour nos artisans. Cuir et laine de bouftou royal semblent être des denrées appréciées en ce moment par nos artisans. Perso vu que je cherche à récolter un max de cornes (pour parchoter ma sagesse) je suis partante pour faire le donjon. Je pense que nos bricoleurs sont interessés par les sabots et les yeux pour xper leur métier et refaire des clés il me semble ^^.
Ushiha
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : France (04) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Donjon Bouftou [Ushiha] Jeu 31 Mai - 13:38
Oui, idée plutot sympa surtout que j'ai un enu lvl 61 si il resterai des places. Bon et bien maintenant tout est a organiser ^^