Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Donjon pandikaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Donjon pandikaze Left_bar_bleue134/200Donjon pandikaze Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Donjon pandikaze Empty
MessageSujet: Donjon pandikaze   Donjon pandikaze Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:54

Kikoo à tous,

En ce moment Alucard arrive a organiser un donjon sympathoche tous les soirs ^^. C'est terrible.
Perso je suis un peu obligé de mettre le ola à Dofus ces derniers temps mais en étant pas parti systématiquement avec vous en donjon j'ai fait progresser ma petite panda au niveau 32 et comme je vais la monter soutien à fond elle sera utile pour les donjons HL.

Elle manque encore de vitalité mais depuis hier soir elle peut porter et lancer quasiement n'importe qui.

Et je viens de me souvenir que ca pourra être méga utile en donjon pandikaze avec les cubes à 100% de res dans tous les éléments.

Y'aura plus qu'à monter une bonne team. Voila je souheterais qu'on réflechisse à une bonne team en maximisant les membres de la guilde. Il nous faut absolument des frappeurs dans TOUS les éléments.

Question feu on a ce qu'il faut avec nos osa, terre je pense que nos iop cartonnent pas mal, et peuvent même frapper air je crois.
Après il va nous manquer de la puissance coté eau. La j'essaies de combler un peu le manque avec Liqueur qui sera majoritairement eau pour le moment mais un bon nunu ne serait pas de refus.

La team pourrait donner un truc du genre :

2 osa (Sensei, Alucard, Osmo)
1 (The-venin, mac-tracy)
1 sram (Molgard)
1 panda (Liqueur)
1 eni (Watche)
1 sacrieur (Xixou)
1 sadi (Missio)

Donc on voit qu'on a largement de quoi tenter ce genre de donjon en ne prenant chacun qu'un seul de nos comptes. Par exemple si je venais avec Liqueur je ne prendrais pas Osmo ^^.

Je vais tacher de la monter aussi vite que possible au lvl 54 pour qu'elle puisse avoir le sort vague à l'ame et la stuffer au mieux.

En attendant essayez de vous choper les clés, j'essaierais de remettre ce donjon sur le tapis d'ici 2 semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon pandikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon pandikaze
» donjon blop
» Donjon Gelée
» Donjon Forgeron [Christophe]
» Donjon rat noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Sortie :: Donjon-
Sauter vers: