| Donjon Otomai | |
|
+3Osmo Angbora-de-Lamedon mozan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mozan
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (81/200) Orientation: terre/invoc
| Sujet: Donjon Otomai Mer 16 Jan - 11:26 | |
| Je dois reset mes stats et donc j'ai eu l'idée de faire le donjon Otomai n°2 sachant qu'il reste 3 places car il y a déjà:
-Moi -AnneNibale et ses trois persos -Extasy-Tron
Qui d'autre veut venir? ça serait pour samedi soir(celui qui vient)
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Angbora-de-Lamedon
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/10/2007
Personnage: Classe: Crâ Cercle: (112/200) Orientation: Hétéro ^^
| Sujet: Re: Donjon Otomai Mer 16 Jan - 12:08 | |
| | |
|
| |
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: Donjon Otomai Mer 16 Jan - 12:10 | |
| Je pense qu'il faudrait préciser qu'il est obligatoire d'avoir fait le premier non ? | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: Re: Donjon Otomai Mer 16 Jan - 12:36 | |
| j'ai fait le premier aussi, je fais plus ça pour filer un cou de main (j'aime bien mes stats :p) comptez sur moi si besoin est | |
|
| |
Extasy-Tron
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : A côté de Lille Date d'inscription : 02/10/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (0/0) Orientation: Ne joue plus
| Sujet: Re: Donjon Otomai Mer 16 Jan - 12:44 | |
| D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas obligatoire car on peut acheter la clef au lieu de la chopper à la fin du 1er... Tu peux préciser tes infos Osmo ? | |
|
| |
Missio
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (137/200) Orientation: Force/Bourrin
| Sujet: Re: Donjon Otomai Mer 16 Jan - 13:09 | |
| Moi j'suis dispo et si tu veux ( pas obligé je m'en fous ^^) j'ai aussi mon eni lvl 7X | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: Donjon Otomai Mer 16 Jan - 13:44 | |
| Pas d'info réelle mais j'ai cru entendre que la clé pour entrer dans le 2eme donjon ne pouvait pas être crafter et était remise à la fin du 1er donjon.
j'en ai déduit qu'il fallait faire le 1er donjon pour pouvoir faire le 2eme.
Comme Alu je ne voudrais rien changer à mes stats. Avec du recul je suis plutot satisfait et assumes pleinement mes erreurs.
Si jamais je m'étais trompé pour l'accès au donjon j'essaierais de venir pour aider. | |
|
| |
mozan
| Sujet: Re: Donjon Otomai Mer 16 Jan - 14:47 | |
| Osmo tu peux acheter la clef en hdv il yen a qui la vendent | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: Donjon Otomai Mer 16 Jan - 16:07 | |
| oki je pensais que c'était un objet de don mais de toute évidence je me suis encore fait des illusions | |
|
| |
AnneNibale Eleveur
Nombre de messages : 127 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (166/200) Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air
| Sujet: Re: Donjon Otomai Jeu 17 Jan - 21:04 | |
| Tu obtiens une clé a la fin du premier, et à chaque fois, dommage, j'en ai vendu des tas^^ Ayant deja fait ce donjon, et ayant du abandonné car j'étais seul survivant, je ne tiens pas a réiterer... bien que ce ne soit pas facile. Obligation aux volontaires: - pouvoir pousser ou tirer un objet, libé mini lvl 3, eni, sacri, panda... - pas mal de pdv, 4-500 semble un minimum, ca tape assez fort - taper fort dans TOUS les éléments sauf neutre Ce dj est relativement long, déjà le chemin, plein d'agros de trucs pas sympas. Les premieres salles avant le boss, les monstres changent de place avec vous sans arret, se rendent invisibles et tapent et retapent..., mais les habitués des dj un peu hardos n'auront pas spécialement de grosse difficultés Le boss, 200% de resist partout, donc, le taper ne sert a rien, par contre lui se gene pas.... Le principe: Il invoque des tonneaux. Des lors que vous lui mettez un tonneau contre lui, en principe il le boit, et donc a -200% de résit dans l'element du tonneau, donc, en fait il est a 0%, et on peut le taper a ce moment là, mais ca dure qu'un ou 2 tours maxi, faut recommencer à chaque fois. Il faut au moins 3 ou 4 survivants tapant dans un max d'elements, sinon, c'est finit, placer les tonneaux case par case, c'est long, et en attendant, fo essayer de survivre et se soigner, et lui a 4 ou 5 pm. | |
|
| |
mozan
| Sujet: Re: Donjon Otomai Mar 22 Jan - 17:41 | |
| Bon comme pratiquement personne n'était là pour le donjon samedi dernier, je le repropose pour ce samedi 26/01/2008 à 21 h/21h 30. Svp. merci d'avance. | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Donjon Otomai Mar 22 Jan - 17:52 | |
| encore une fois présent...
a noter : lors d'une réédition de post le message ne compte pas dans les "nouveaux messages depuis votre dernière connexion" donc difficile a voir.... | |
|
| |
mozan
| Sujet: Re: Donjon Otomai Mar 22 Jan - 18:14 | |
| | |
|
| |
AnneNibale Eleveur
Nombre de messages : 127 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (166/200) Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air
| Sujet: Re: Donjon Otomai Mar 22 Jan - 18:36 | |
| partant, mais toujours meme conditions, etre 8 assez bien stuffés. on peut dire rv 21h15 sur le pont avant les marecages, car apres ça agro un peu plus severement qu'aux wabbits | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: Donjon Otomai Mar 22 Jan - 19:46 | |
| Pour cette fois je dois décliner l'invitation Je serais sur les pistes de ski avec un accès ultra privé a l'ile de Nowel edition Chamonix ^^. Et ce pour toute la semaine. J'espere qu'a mon retour vous aurez pu le faire ^^. Parce que je me mets a la place de Mozan ca doit etre pénible | |
|
| |
alucardbloodyprince
| Sujet: Re: Donjon Otomai Sam 26 Jan - 8:31 | |
| je ne serai certainement pas là pour le dj, désolé du désistement, mais je me consacre ce qeek end a ce qui est le plus cher a mes yeux IRL encore désolé mozan | |
|
| |
mozan
| Sujet: Re: Donjon Otomai Dim 27 Jan - 6:29 | |
| Merci à tous, nous avons réussis. J'ai pu reset mes stats! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon Otomai | |
| |
|