Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 donjon pandikaze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
donjon pandikaze Left_bar_bleue112/200donjon pandikaze Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

donjon pandikaze Empty
MessageSujet: donjon pandikaze   donjon pandikaze Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:34

hello

après avoir tenté le pandikaze avec Exta puis ensuite avec Osmo à 3 ; et le foirer ^^ 2 fois dans la meme salle, ce dj est tout de meme faisable à notre niveau mais à plus de 3 ^^

je pense qu'on ne serait pas trop de 4 (si Anne est présent) sinon 6 bons lvl (je veux pas et j'aime pas être chauvin mais faut des pdv et taper un minimum dans ce dj...on a vite fait de crever en 2-3 tours meme avec 600pdv le peu que les pandikazes s'acharnent sur le meme n'est ce pas exta)

donc voilà notre retour sur dj foiré mais avec expérience enrichissante
on a également droppé des pierres d'agathe et l'xp tombe bien ; au final dj raté certes mais pas tant que ça ^^

ps : nous etions dans les 3 dernières salles apres 30 minutes de jeu donc dj rapide
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
donjon pandikaze Left_bar_bleue137/200donjon pandikaze Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

donjon pandikaze Empty
MessageSujet: Re: donjon pandikaze   donjon pandikaze Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:40

Moi sa me tenterai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
donjon pandikaze Left_bar_bleue134/200donjon pandikaze Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

donjon pandikaze Empty
MessageSujet: Re: donjon pandikaze   donjon pandikaze Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:04

Cool, ca c'est un résumé qui donne envie de se venger ^^.

Partant pour le refaire évidement. Je déteste rester sur un échec Smile
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
donjon pandikaze Left_bar_bleue152/200donjon pandikaze Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

donjon pandikaze Empty
MessageSujet: Re: donjon pandikaze   donjon pandikaze Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:28

En éspérant être présent pour vous épauler, je suis bien évidemment partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
donjon pandikaze Left_bar_bleue0/0donjon pandikaze Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

donjon pandikaze Empty
MessageSujet: Re: donjon pandikaze   donjon pandikaze Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:31

Ouais, j'en ai pris plein la tête... mais bon, on a appris à gérer un peu mieux ces sales betes de pandikaze-kouy.

Je suis sur qu'on pourra fièrement mourrir sur le boss à la prochaine tentative, comme pour le donjon kitsoune ! Shocked

Tiens ca me fait penser que j'ai plus de clef pour ces 2 donjons... scratch

Et vous ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
donjon pandikaze Left_bar_bleue134/200donjon pandikaze Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

donjon pandikaze Empty
MessageSujet: Re: donjon pandikaze   donjon pandikaze Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:16

Non je n'ai pas plus de clé, mais peut etre des ressources pour t'aider a les faire ^^

EDIT :
Clef des Pandikazes : 2 x Peau de Pandule + 2 x Poils de Pandikaze + 2 x Poils de Pandule + 2 x Peau de Pandikaze
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
donjon pandikaze Left_bar_bleue152/200donjon pandikaze Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

donjon pandikaze Empty
MessageSujet: Re: donjon pandikaze   donjon pandikaze Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:26

je viens de regarder le dj pandi, et force est d'admettre qu'il est a notre porté dorénavant, je propose donc une mobilisation de nos membres complète afin d'aller dérouiller le master en début de soirée ce mercredi, un défi a notre hauteur, en espérant que le corps guildeux relève avec fougue ce chalenge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
donjon pandikaze Left_bar_bleue137/200donjon pandikaze Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

donjon pandikaze Empty
MessageSujet: Re: donjon pandikaze   donjon pandikaze Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:56

Bon ben sa sera sans moi ... j'peux pas me co le mercredi soir :/ ( dommage je gardai un très bon souvenir de mon dernier donjon pandi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
donjon pandikaze Left_bar_bleue134/200donjon pandikaze Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

donjon pandikaze Empty
MessageSujet: Re: donjon pandikaze   donjon pandikaze Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:41

Personnellement c'est un donjon kitsoune dont j'aurais besoin (histoire d'avancer dans le tour du monde) mais je suis toujours partant pour un donjon pandikaze.

A noter qu'il faut prévoir au moins 3 à 4h pour le faire surtout avec la map avec les cubes à 100% de res.

Il nous faut au moins 1 ou 2 très gros frappeurs dont au moins 1 air. En gros du maitre iop ayant un minimum monté le bon sort et l'agi qui va bien.

1 ou 2 bons éni (lvl 80 mini) semblent également nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donjon pandikaze Empty
MessageSujet: Re: donjon pandikaze   donjon pandikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donjon pandikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon pandikaze
» donjon blop
» Donjon Gelée
» Donjon Forgeron [Christophe]
» Donjon rat noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Sortie :: Donjon-
Sauter vers: