comme je l'avait dit hier je vais tenter le donjon blop en solo. Et aujourd'hui c'est fait et j'y suis arrivé mais pas de la premiere fois il m'auras fallut un 2eme essai pour le reussir. Maleuheuresement je suis tete en l'air et il me manque 2 screen celui de la 5eme salle et celui de la derniere (enfin du moin apres combat ) place au screen debut de l'avanture fin de la premiere salle 2eme salle 3eme salle 4eme salle 6eme salle dsl la 5 salle na pas eter screener pour la simple raison que je suis mort dedans et qu'ensuite quand je suis revenu j'ai tout simplement oublié ^^ 7eme et avant derniere salle le blop royal et escuser mon language mais videl (chaos ici) venait de m'apprendre qu'il avait drop gelano ^^
donjon fini Mais la encore une fois j'ai oublier XD. Et il n'y a pas de screen non pas parce-que quelqu'un m'aurait mais tt simplement car j'ai oublier pour temoin j'ai arck et tchoupetta
Alors donjon faisable solo mais l'xp solo et nul et pour le reussir il fuat avoir pas mal de chance prié pour que les glouto se mange entre par exemple ce qui arrive souvent ou encore que le glouto mange les monstre a coter de vous au lieu de vous manger (cux qui m'est arivé a la 5eme salle j'ai u beaucoup de chance) ou encore cas la derniere salle le glouto retourne en arriere pour manger vos invoque ou les monstre et puis quand il revient faire vosu il se retrouve ra coter du blop royal donc il le gobe ce qui fait plez. Enfin pour faire le donjon solo pouvoir enlever o moin 1 pa au glouto et avoir de la chance C'etait sensei en direct du donjon blop
Blue-Cyclope