Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de recrutement dans la guilde tabasco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akanoko




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2007

demande de recrutement dans la guilde tabasco Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans la guilde tabasco   demande de recrutement dans la guilde tabasco Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:41

salut jaimere faire parti de votre guilde je suis un enu lvl 52 je fer du - 75a-175 merci par avence
Revenir en haut Aller en bas
meister-alex

meister-alex


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : ah ah ...
Date d'inscription : 06/08/2007

demande de recrutement dans la guilde tabasco Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde tabasco   demande de recrutement dans la guilde tabasco Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:43

Pour ma part je dis non car ta description est un peu trop légere!
tu ne répond pas aux question que nous attendons!!
Tu ne divulgue pas beaucoup d'information sur ton personnage ainsi que se que tu veux apporter a la guilde!

Voila pour ma part!! tu devrais refaire ton post si tu veut avoir tes chances
Revenir en haut Aller en bas
http://yoh812.skyrock.com/
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
demande de recrutement dans la guilde tabasco Left_bar_bleue134/200demande de recrutement dans la guilde tabasco Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

demande de recrutement dans la guilde tabasco Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde tabasco   demande de recrutement dans la guilde tabasco Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:43

Alors pour le coup pour moi c'est même un NON.

Le joueur qui commence direct à me donner ses dégats ca le fait pas du tout.

Je parle même pas des fautes d'orthographe dans une seule phrase.
Revenir en haut Aller en bas
akanoko




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2007

demande de recrutement dans la guilde tabasco Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde tabasco   demande de recrutement dans la guilde tabasco Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:04

mer c la premiere foi que je doi faire une descriptin
Revenir en haut Aller en bas
akanoko




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2007

demande de recrutement dans la guilde tabasco Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde tabasco   demande de recrutement dans la guilde tabasco Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:09

slt je suis une enu lvl 52 biento 53 jaimere faire parti de votre quilde car elle a une bonne ambience lor c pour cela que jaimerer faire parti de votre guilde mer vou aver dit non alor je respecte votre desision mer je me decri je suis un enu lvl 52 et biento 53 j ai metrise de la pelle je suis entrer de me faire crafter la pano akwadala et jer la pano picpic et scara bleu et aussi le pano aventurier je fait du -75 a-175 au corp a corp avec ma pelle mechba alor je vou redemande si je pe faire parti de votre guilde merci par avence
Revenir en haut Aller en bas
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Maître de l'Omniscience^^
Date d'inscription : 15/06/2007

demande de recrutement dans la guilde tabasco Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde tabasco   demande de recrutement dans la guilde tabasco Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:53

Mon ou ma cher(e) akanoko,

Il est certain qu'avec ce genre de présentation tu ne feras po partie des notres.....

Cependant, toutes tes chance de nous intégrer ne sont po perdues. ^^

Pour cela, je t'invite à lire l'exemple de présentation que nous a laissé notre cher meneur, et qui est le premier message que l'on peut voir dans la section recrutement et qui s'intitule :

" Post-it: [A LIRE AVANT DE POSTER] Exemple de presentation"

https://guilde-tabasco.forum-actif.net/Demandes-de-recrutement-f7/A-LIRE-AVANT-DE-POSTER-Exemple-de-presentation-t1.htm

et dont voici le lien^^.

Une fois que tu auras bien lu ceci, il serait bien que tu reprennes ta candidature en suivant ce modèle, afin que nous puissions décider de ton intégration parmis nous.

Personnellement je trouve qu'il serait bien d'avoir un enu dans la guilde car on manque cruellement d'eni, d'enu, de sacri, et on a meme po un panda.

En espérant que tu suivras ces conseils, afin de pouvoir te voir parmis nous prochainement. xD

Amicalement o0oArcko0o

PS : je peux comprendre que certaines personnes aient des difficulté en orthographe, mais essaie de faire un p'tit effort, tu éviteras de t'attirer les foudres de certains membres^^
Revenir en haut Aller en bas
akanoko




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2007

demande de recrutement dans la guilde tabasco Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde tabasco   demande de recrutement dans la guilde tabasco Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:05

pa grave ++
Revenir en haut Aller en bas
BlackXelor
Meneur
BlackXelor


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Xélor
Cercle:
demande de recrutement dans la guilde tabasco Left_bar_bleue81/100demande de recrutement dans la guilde tabasco Empty_bar_bleue  (81/100)
Orientation:

demande de recrutement dans la guilde tabasco Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde tabasco   demande de recrutement dans la guilde tabasco Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:32

Bye. Suject Ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-tabasco.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





demande de recrutement dans la guilde tabasco Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde tabasco   demande de recrutement dans la guilde tabasco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement dans la guilde tabasco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO
» Volume et sa demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: