Mon ou ma cher(e) akanoko,
Il est certain qu'avec ce genre de présentation tu ne feras po partie des notres.....
Cependant, toutes tes chance de nous intégrer ne sont po perdues. ^^
Pour cela, je t'invite à lire l'exemple de présentation que nous a laissé notre cher meneur, et qui est le premier message que l'on peut voir dans la section recrutement et qui s'intitule :
"
Post-it: [A LIRE AVANT DE POSTER] Exemple de presentation"
https://guilde-tabasco.forum-actif.net/Demandes-de-recrutement-f7/A-LIRE-AVANT-DE-POSTER-Exemple-de-presentation-t1.htmet dont voici le lien^^.
Une fois que tu auras bien lu ceci, il serait bien que tu reprennes ta candidature en suivant ce modèle, afin que nous puissions décider de ton intégration parmis nous.
Personnellement je trouve qu'il serait bien d'avoir un enu dans la guilde car on manque cruellement d'eni, d'enu, de sacri, et on a meme po un panda.
En espérant que tu suivras ces conseils, afin de pouvoir te voir parmis nous prochainement. xD
Amicalement o0oArcko0o
PS : je peux comprendre que certaines personnes aient des difficulté en orthographe, mais essaie de faire un p'tit effort, tu éviteras de t'attirer les foudres de certains membres^^