Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johnnylord




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2007

recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO Empty
MessageSujet: recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO   recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:28

Bonjour à tous

je m'apelle john,j ai 12 ans. je vis en belgique,à bruxelles(et oui je suis belge).j'aime le hockey sur gazon, le skate et baucoup de choses.
je suis tres gentil et généreux(mais pas trop)

je suis un jeune disciple écaflip lvl 44 orienter terre(mais avant j étai bluff quand c'étai trois pa,longue histoire).je pratique comme metier paysan lvl 32,boulanger lvl 51 et bricoleur lvl 1 je suis a votre service quand meme
j'essaye d etre conecter le plus souvent que possible min 6 heure par semaine


je voudrais entrer dans votre guilde,parce que ninek m'a parler de cette guilde et il m'as dit que du bien. je voudrai venir dans votre guilde parce que je pense etre gentil,apporter de la bonne humeur je ferai de la pub pour votre guilde, je pourrai mettre mes metiers en valeur et tout sa
Ou sinon avant j'étai cher les fires-emblem et je suis partis car il y a eu bcp d'embrouilles et les membres n'étai pas tout le temps tres sympas.apprament ce n'est pas une guilde comme c'elle la.
j'espere que vous aviez l'honneur de me recruter
maintenant à vous le choix
cordialment johnnylord
Revenir en haut Aller en bas
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Maître de l'Omniscience^^
Date d'inscription : 15/06/2007

recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO Empty
MessageSujet: Re: recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO   recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:52

Salut Johnny,

Eh bien petite présentation, mais y a tout ce qu'on demande dans une candidature, de ce fait pour moi c'est un oui, en attendant la réponse des autres membres^^.

Amicalement o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
meister-alex

meister-alex


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : ah ah ...
Date d'inscription : 06/08/2007

recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO Empty
MessageSujet: Re: recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO   recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:11

salut pour moi c'est non car je pense que si l'on veut que la guilde evolue si on nous même évoluer dans nos choix de recrutement et donc mettre la barre plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoh812.skyrock.com/
johnnylord




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2007

recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO Empty
MessageSujet: Re: recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO   recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:26

la barre plus haute? le level car ninek m'as dis que il n'y avai pas de niveau pour entrer ds la guilde et je 10 % d'xp donner la guilde
voila
Revenir en haut Aller en bas
johnnylord




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2007

recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO Empty
MessageSujet: Re: recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO   recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:00

puis-je savoir si je sui recruter si non,pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
meister-alex

meister-alex


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : ah ah ...
Date d'inscription : 06/08/2007

recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO Empty
MessageSujet: Re: recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO   recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:19

Non effectivement il n'y pas de niveau pour le recrutement mais je rappelle avoir entendu osmo ou anne je ne sais plus bon bref dire qu'il serai bon de faire des régles de recrutement don ma position est toujours et même.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoh812.skyrock.com/
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Maître de l'Omniscience^^
Date d'inscription : 15/06/2007

recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO Empty
MessageSujet: Re: recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO   recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:11

Kikoo c'est encore le Chieur par Intérim,

Je Maintiens ma voix pour toi Johnnylord, tu es peut etre que level 44, mais tu pourras vite atteindre le level 50-60 si tu viens xp.

Tu vois Meister, je préfère 1000 fois donné ma voix à johnny qui a fait une candidature irréprochable et qui je pense ne demande qu'a progresser, plutot qu'a killron qui n'a écrit que quelques lignes pour le moment.

Car meme si johnny n'est po trop haut level pour le moment, l'effort de faire une présentation assez complète et soignée est un geste qui montre qu'il a minimum de sérieux et qu'il sera à meme de persévérer dans l'évolution de son personnage^^

A très bientot o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
johnnylord




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2007

recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO Empty
MessageSujet: Re: recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO   recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:27

ok donc a bientot
Revenir en haut Aller en bas
meister-alex

meister-alex


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : ah ah ...
Date d'inscription : 06/08/2007

recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO Empty
MessageSujet: Re: recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO   recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:58

je reconnais qu'il a fait un bon post mais moi j'attends de voir quand il sera lvl 55-60 et puis pour krillon c'est aussi la solidarité féca. mais n'oublions pas que ce qui compte c'est quand même de faire avancer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://yoh812.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO Empty
MessageSujet: Re: recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO   recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutment johnnylord dans la guilde TABASCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement dans la guilde tabasco
» tabasco dans JOL
» tabasco
» Tabasco chaud...
» guilde non utilisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: