Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d'objet pour complété panoplie MERCI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roidesmages

roidesmages


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/07/2007

Demande d'objet pour complété panoplie MERCI Empty
MessageSujet: Demande d'objet pour complété panoplie MERCI   Demande d'objet pour complété panoplie MERCI Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:31

BONJOUR

C'est moi Roi des mage j'ouvre un poste pour savoir si se serait possible de me confectionner :

Une Kwakcoiff =
50 Plumes du kwak de flamme
6 Poils de wo wabbit
4 Poils de grand pa wabbit
2 Poils de sanglier des plaines
1 Etoffe de prespic

Un Kwakanneau=
50 Plumes du kwak de flamme
6 Poils de wo wabbit
4 Poils de grand pa wabbit
2 Poils de sanglier des plaines
1 Etoffe de prespic

Une Kwaklame =
50 Plumes du kwak de flamme
6 Poils de wo wabbit
4 Poils de grand pa wabbit
2 Poils de sanglier des plaines
1 Etoffe de prespic

voila merci je vais me metre en route pour trouver ces ressource et j"éspére que de votre coté des membre m"aideront dans ma "quete"

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Demande d'objet pour complété panoplie MERCI Left_bar_bleue134/200Demande d'objet pour complété panoplie MERCI Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Demande d'objet pour complété panoplie MERCI Empty
MessageSujet: Re: Demande d'objet pour complété panoplie MERCI   Demande d'objet pour complété panoplie MERCI Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:42

Roi tu as l'opération stuff de guilde pour cela.

Sinon pour ce qui est de droper les ressources on ira ce soir chauffer ces piafs ensemble.

Ps pour le kwaklamme c'est pas la bonne recette ^^. si on drop les griffes je pourrais te la faire juste après je dois avoir presque toutes les autres ressources.

La recette du kwakanneau n'est pas bonne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
roidesmages

roidesmages


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/07/2007

Demande d'objet pour complété panoplie MERCI Empty
MessageSujet: Re: Demande d'objet pour complété panoplie MERCI   Demande d'objet pour complété panoplie MERCI Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:18

SLT

BA merci Osmo je vé parler de mon autre demande sur stuff guilde merci encore
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Demande d'objet pour complété panoplie MERCI Left_bar_bleue166/200Demande d'objet pour complété panoplie MERCI Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Demande d'objet pour complété panoplie MERCI Empty
MessageSujet: Re: Demande d'objet pour complété panoplie MERCI   Demande d'objet pour complété panoplie MERCI Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:07

Poils de sangliers et etofe prespic, suffit que t'ailles a amakna, ca tombe tout seul.

Les plumes de kwak, vu qu'il traine en gros une dizaine de kwak sur dofus.... ca risque d'etre tres tres long.

Les truc wabbit, la c'est plus chaud, car il faut s'enfoncer dans l'ile, en passant des heures aux agros....

Ce serait plus intelligent d'organiser comme par le passé une sortie dj wabbit pour se faire la pano et dropper un dofus par la meme occasion, en ramassant en route tous les poils necessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Demande d'objet pour complété panoplie MERCI Left_bar_bleue134/200Demande d'objet pour complété panoplie MERCI Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Demande d'objet pour complété panoplie MERCI Empty
MessageSujet: Re: Demande d'objet pour complété panoplie MERCI   Demande d'objet pour complété panoplie MERCI Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:49

Oulala mais en voila une idée qu'elle est vraiment bonne. Je suis dégouté de ne pas y avoir pensé moi même.

Pourtant l'opération stuff de guilde était prévu (du moins dans ma tête) comme ça. Proposer aux membres des sorties qui en même temps permettent de droper les ressources pour les membres.

En plus pour le coup ca va occuper la guilde au moins sur 4 sorties (3 fois le chateau puis 1 fois le donjon). Si avec ces 4 sorties Roi n'a pas pu dropper tout ce qu'il faut en wabbit ce serait super malchanceux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'objet pour complété panoplie MERCI Empty
MessageSujet: Re: Demande d'objet pour complété panoplie MERCI   Demande d'objet pour complété panoplie MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'objet pour complété panoplie MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guan-Ping [Accepter]
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: General :: Evenement-
Sauter vers: