Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guan-Ping [Accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guan-ping




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : le chambon-feugerolles
Date d'inscription : 10/06/2007

Guan-Ping [Accepter] Empty
MessageSujet: Guan-Ping [Accepter]   Guan-Ping [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:14

je suis un cra inteligence de level 42 je sait seulement 42 et pas 50 mais je veu vraiment quitter ma guilde actuel qui est composer de personnel (un percepteur n apartient qu a celui qui l a poser --). Je ne peut plus les supporter et je vous remercierais de bien m accepter tou de meme. J accompagne pour les drop et je donne tout ce qui met reclamer c est uniquement dans le but de xp pour moi

je m appelle florent dumont et j habite au chambon-feugerolles a st-etienne. J ai 18 ans depuis le 20 mai. Je ne suis vraiment pas mechant meme pas du tout Very Happy . J aime etre respecter et dans la mesure ou je le suis je respect les autres (du genre lorsque je dit bonjour j aime bien que l on me reponde [pas comme dans ma guilde actuel --])

la guilde dont je parle est la voie-tenebreuse anciennement mener par belzebuth qui vient de nous quitter et a ete remplace par un joueur lvl 6 que je ne voit pas se connecter et evoluer. ce nouveau meneur est le seul a 0% de dont d'xp a la guilde. Pour information je me met toujours a 10% mais lorsque la guilde est prete a monter j esite pas a mettre le maximum et xp a fond

merci de me repondre et j espere vraiment avoir la chance d etre accepter parmis vous

mon pseudo est aussi guan-ping dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
guan-ping




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : le chambon-feugerolles
Date d'inscription : 10/06/2007

Guan-Ping [Accepter] Empty
MessageSujet: retouche   Guan-Ping [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:29

je vient de lire les autres postes et les reponse d' osmo (dsl si c po ca Smile )

je tiend donc a presiser mes metiers:
je sui paysans lvl 50;
boulanger lvl 65;
alchimiste lvl 54.

je donne mes ressources a ceux qui en ont besoin;
je n esite pas a perdre de l energie pour aider un allier en danger (agression lvl superieur meme si combat desseperer)
je donne de l xp a la guilde, j aide a tout drop pressant comme non, j aide a l xp (meme si c est moi qui en ai le plus besoin =x)
pour les kamas je prete seulement mai sans interet et je ne rapelle qu en cas d extreme urgence ^^
le lanquage sms je suis pour en cas de message long ou presser mais je tiend a rester comprehenssible (c est un minimum envers les autres joueurs)
je ne suis pas suceptible et accepte des remarques et reproches justifier
j aime etre rapeller a l ordre en cas d erreur

voila j espere avoir une presentation complete a present ^^

merci de votre attention et j espere etre prit
Revenir en haut Aller en bas
guan-ping




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : le chambon-feugerolles
Date d'inscription : 10/06/2007

Guan-Ping [Accepter] Empty
MessageSujet: lvl up   Guan-Ping [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:04

et oui encore j en sui dsl je vient juste vous embeter une derniere fois cette fois pour mon arriver au lvl 43 ^^

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Guan-Ping [Accepter] Left_bar_bleue134/200Guan-Ping [Accepter] Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Guan-Ping [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Guan-Ping [Accepter]   Guan-Ping [Accepter] Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:57

Oui la chieuse de base de la guilde semble bien être le rôle que je m'attribue.

Désolée d'avor laisser passer ton post sans y avoir répondu. En ce momet je suis assez fatiguée.

Bon y'a de l'effort pour une présentation. Beaucoup d'informations, quelques fautes d'ortographe (mais heureusement pas de style SMS ^^).

Personnellement le lvl de ton Cra je m'en fiche un peu, tu n'est plus vraiment un newb (à mon échelle j'entends newb de la guilde est un titre que je revendique, les autres ne sont que des faux newbs d'abord Laughing ).

La voie ténébreuse n'est elle pas la guilde d'Infected-Osa ?

En tout cas, pour une fois je dis bienvenue direct. Bonne philosophie de partage. Nous n'avons pas le problème d'individualisme les plus HL d'entre nous aidant les plus petits sans attendre vraiment de contrepartie, la bonne ambiance regne. Et lorsque qqu'un arrive sur le jeu et dit bonjour, on peut etre sur que soit les joueurs sont connectés mais pas physiquement présent (afk like^^) soit une ribambelle de bjr/bsr/yo/kikoo et autres joyeuseté apparaissent sur le canal guilde.

Pour les ressources je dirais qu'obtenir un peu de minerai, de bois ainsi que des potions ou du pain est un jeu d'enfant dans la guilde car il y a toujours qqu'un pour en fournir. A moins que tous les mineurs (ou n'importe quel autre métier d'ailleurs) ne soient pas connectés ou pas disponibles (combats, drop ou autres). Si tu as besoin qu'on te fournisse des plantes pour monter l'alchimie suffit de demander nous sommes 2 maitres dans ce domaine dans la guilde.

Pour les ressources spéciales (maitrises ou ressources difficile à obtenir) il y a un peu de vente dans la guilde mais toujours a tarif préférentiel.

Il faudrait que je fasse un post de présentation de la guilde. Mais dire on est sympa c'est trop réducteur. As tu pu faire la connaissance de certains d'entre nous sur le plateau ?

Pour en savoir plus sur moi je te renvoi à ma présentation dans la section membres.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Guan-Ping [Accepter] Left_bar_bleue134/200Guan-Ping [Accepter] Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Guan-Ping [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Guan-Ping [Accepter]   Guan-Ping [Accepter] Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:59

Re moi encore ^^ tu verras je cause bcp.

18 ans, tu dois donc etre lycéen non ? Si oui en quelle classe. Plusieurs de nos membres sont en train de passer le bac, si c'est ton cas, MERDE aussi.
Revenir en haut Aller en bas
guan-ping




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : le chambon-feugerolles
Date d'inscription : 10/06/2007

Guan-Ping [Accepter] Empty
MessageSujet: merci   Guan-Ping [Accepter] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:02

merci osmo
pour repondre a ton poste oui c etait la guilde de infected qui est parti ainssi que tout les autres hl en trahissant la guilde (destruction de tout les persepteur)

je suis en premiere stl et oui je passe le bac de francais demain c'est a dire le 12 pour l ecrit et le 22 pour les oraux de francais et d histoire

merci de m acquellir parmit vous (dsl pour l orthographe)

j oubliait oui j ai discuter avec BlackXelor et un autre membre de la guilde qui m a indiquer l adresse de ce forum

de plus la presentation de la guilde et des conditions d inscription montre que les membres sont forcement des personnes bien

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
BlackXelor
Meneur
BlackXelor


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Xélor
Cercle:
Guan-Ping [Accepter] Left_bar_bleue81/100Guan-Ping [Accepter] Empty_bar_bleue  (81/100)
Orientation:

Guan-Ping [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Guan-Ping [Accepter]   Guan-Ping [Accepter] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:21

Ouais je t'ai parler hier lol. Par contre ya juste un petit point auquel je dois parler. Quand on dis 50 mini et qu'on recrute plus bas ca fais louche :s. Ta l'air tres sympha et tout par contre Smile. Je reste neutre j'attend d'autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-tabasco.forum-actif.net
FaLlInG

FaLlInG


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Canada,Quebec,Victoriaville
Date d'inscription : 28/05/2007

Guan-Ping [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Guan-Ping [Accepter]   Guan-Ping [Accepter] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:11

J'ai pas de probleme pour que tu rentre mais seulement si tu est sympatique Very Happy avec nous Je te souhaite richesse et puisance a dofus geek
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Guan-Ping [Accepter] Left_bar_bleue166/200Guan-Ping [Accepter] Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Guan-Ping [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Guan-Ping [Accepter]   Guan-Ping [Accepter] Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:07

Ce serait dommage de perdre une bonne volonté à cause de 8 petits levels Neutral

Afin de ne pas trop déroger à la règle, je propose que ta période d'essai se prolonge jusqu'à obtention de ton lvl 50.

En passant, si cela t'interesse et que tu es bien stuffé niveau sagesse, je cherche toujours des lvl 40 à 50 pour dj bouftou à 2, xp garantie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Guan-Ping [Accepter] Left_bar_bleue134/200Guan-Ping [Accepter] Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Guan-Ping [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Guan-Ping [Accepter]   Guan-Ping [Accepter] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:34

Je sens que je vais me faire piquer ma place de newb Sad Razz (je viens juste de dépasser le lvl 50 alors je suis devenue trop grande c'est ca pale ???)

Plus sérieusement, je suis d'accord avec Anne pour le niveau des entrants et approuve totalement une ""mise à l'épreuve"" renforcée. A ce sujet il serait bon de rajouter cette clause dans le forum Idées sur le thread de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
BlackXelor
Meneur
BlackXelor


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Xélor
Cercle:
Guan-Ping [Accepter] Left_bar_bleue81/100Guan-Ping [Accepter] Empty_bar_bleue  (81/100)
Orientation:

Guan-Ping [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Guan-Ping [Accepter]   Guan-Ping [Accepter] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:50

Va pour la periode d'essai. Moi aussi disons que le level je m'en fiche un peu mais faus pas trop deroger des regles etablie. Contact moi IG /w BlackXelor pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-tabasco.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Guan-Ping [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Guan-Ping [Accepter]   Guan-Ping [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guan-Ping [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CoolMax [Accepter]
» Temporion [Accepter]
» Temporion [Accepter]
» OCelineO [Accepter]
» Roidesmages [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: