Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon.....

Aller en bas 
+2
Extasy-Tron
o0oArckaono0o
6 participants
AuteurMessage
o0oArckaono0o

o0oArckaono0o


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Left_bar_bleue177/200[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty_bar_bleue  (177/200)
Orientation: Sexuelle ou...?

[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty
MessageSujet: [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon.....   [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:04

Me revoilà ici aussi^^,

J'ai remarqué qu'on était plusieurs à faire la quete "Le Tour Du Monde",

J'ai pensé qu'il serait bien qu'on se mette tous au pas pour qu'on puisse faire les donjons ensembles.

Meme si nous savons pertinament que "Le plus puissant des artéfacts" qui sert de récompense est une daube de première complètement inutile, ceux qui le font, comme moi, c'est en grande partie pour le Fun, l'XP et le Drop, donc j'ai pensé que ce serait bien qu'une Team de niveaux plus ou moins équivalent le fasse ensemble et on aidera ensuite les éventuels plus bas levels qui pourraient intégrer notre guilde à le faire aussi par la suite.

Voilà maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez^^

A la demande d'Anne je mets ici la liste des joueurs faisant la quete ainsi que leur Progression :

Annenibale : Donjon Larve
Alucard : Donjon Bwork
Angbora : Donjon Kitsoune
Extasy : Donjon Kitsoune
Osmo : Donjon Forgeron
Moi-même : Donjon Larves
...

S'il faut rajouter des joueurs qu'on me le fasse savoir via forum ou In-Game


o0oArcko0o


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Left_bar_bleue0/0[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon.....   [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:07

J'en pense que j'en suis au Kitsoune,que je suis toujours prêt à aider pour faire un donjon et que ca serait super d'être plusieurs à progresser ensemble dans cette quete.
Revenir en haut Aller en bas
o0oArckaono0o

o0oArckaono0o


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Left_bar_bleue177/200[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty_bar_bleue  (177/200)
Orientation: Sexuelle ou...?

[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon.....   [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:12

Bon voilà un joueur Ok, j'attends de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Left_bar_bleue152/200[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon.....   [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:38

je suis d'accord, mais j'en suis qu'aux bworks : /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Left_bar_bleue152/200[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon.....   [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:17

une petite question cependant...

étant dans les plus bas lvl de la guilde, je voulais savoir si vous comptez sur moi pour les donjons dans lesquels les plus avancés dans cette quête en sont, ou dois je monter de mon côté les donjons de retards, ou attendre tout simplement que tout les HL aient finis leur quête, pour être aidé après.... car il va sans dire, que le retard s'accumulera pour les niveaux inferieurs au lvl 100...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
o0oArckaono0o

o0oArckaono0o


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Left_bar_bleue177/200[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty_bar_bleue  (177/200)
Orientation: Sexuelle ou...?

[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon.....   [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:49

Moi je dis,

Tout le monde est de la partie^^

o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Left_bar_bleue152/200[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon.....   [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:16

Je propose que chacun note a quel donjon il est rendu pour la quete du tour du monde, histoire de clarifier la chose. Il va sans dire que nous devons de ce fait rééditer notre post après chaque donjon réussi, et surveiller les posts des autres pour se tenir au courant de la progression de chacun et savoir ainsi pour quels prochains donjons nous pourrions proposer notre aide

En ce qui me concerne je suis toujours en attente de faire le donjon bwork, j'ai en ma possession 3 clefs, dont une qui me reviens de droit :p

Si je ne me trompe pas sur mes camarades Osmo et Watche, il me semble qu'osmo en est a la quête du dj du tofu (j'ai d'ailleurs une clef pour l'accompagner et former une fois de plus notre tandem Smile )
Et Watche a passé le donjon des squelettes la dernière fois...
tout ça a confirmer Wink

Pour Sensei, il me semble qu'il n'a pas commencer cette quete... dommage la clef gratis fournie est plutôt valable Wink

bizous partout (non Tron, pas là!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Left_bar_bleue0/0[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon.....   [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:41

Histoire de pouvoir suivre la progression de chacun, je propose qu'on envoie un mp à Arck indiquant ou on en est et un autre à chaque fois qu'on progresse.

Ca sera plus facile pour lui de mettre à jour le premier post sans être obligé de suivre les edit sucessif.

PS: Alu, vu tes crocs, chui bien content que tu m'embrasses pas où je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Left_bar_bleue152/200[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon.....   [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:19

Extasy-Tron a écrit:


PS: Alu, vu tes crocs, chui bien content que tu m'embrasses pas où je pense :p


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Left_bar_bleue166/200[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon.....   [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:34

arck, edite ton premier post et fais la liste des participants ainsi que le donjon en cours ce sera plus simple

Moi et mon nunu on en est au dj larve, mais ça ne me dérange pas de refaire certains comme bwork.

Alu, tu as pu remarqué que jusqu'à présent on essaye d'emmener tout le monde en donjon, sans pour autant prendre les plus "petits" comme des 'boulets" ou bouche trou.
Nous avons pu ainsi enchainer les dj abra, crac et koulosse, qui commencent a etre des trucs sérieux, et ce sans nous retrouver en difficulté.
Je pense que le kitsoune est encore un peu juste pour nous, mais les dragonets vont bientot nous venir en aide... n'est ce pas les osas^^
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Left_bar_bleue112/200[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon.....   [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:35

perso j'en suis au kitsoune, pour le bulbes je deviens le guide officiel ^^ pour ceux pouvant pas le soloter ; pour s'eviter 4 koulosses on peut aussi crafter la pano maintenant !!(merci la maj); autre petit truc sympa faire une capture d'ame à la fin de chaque dj ;
1 pour re-dropper
2 pour faire avancer la quete tour du monde ceux qui ont pas pu faire le dj (eh oui dans cette quete ce qui importe c'est de tuer le boss du dj en arene ou dj ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Left_bar_bleue134/200[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon.....   [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:15

Promis Anne alu et moi on invoquera nos puissants .... petits dragonnets dès qu'on aura mis la main sur le cartable ou on a ranger notre sort.

Ba oui à l'école des osa on nous l'a enseigné mais qu'est ce que tu veux on n'est pas très soigneux. Mais rassure toi y'a plus que la moitié de Silvosse a passer au peigne fin pour qu'on trouve où on a rangé les cartables ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Left_bar_bleue134/200[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon.....   [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:41

Pour information, j'en suis au donjon forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Left_bar_bleue152/200[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon.....   [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:03

pour remettre au gout du jour (le up c'est mal je sais) mais voilà quoi, on fait plus de sortie guildienne nocturne *triste*

donc moi, je suis rendu au dj Pandikazes

[edit : changement de dj]


Dernière édition par alucardbloodyprince le Mer 2 Avr - 21:10, édité 2 fois (Raison : up de dj)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Left_bar_bleue134/200[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon.....   [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:00

Idem pour ma part et puis ce up c'est pour le bien de tout le monde ^^.

En revanche pour le donjon kitsoune va me falloir rapido passer le lvl 111 et avoir une vita un peu plus appropriée. Je dirais que 700 pv me semble un minimum pour tenir au moins la première attaque de zone du Tanukoui San (pas sur de l'ortho)

(Edit by Arck)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon.....   [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 de + [o0oArcko0o]
» [o0oArcko0o] C'est possible....
» [o0oArcko0o] Mon Stuff...
» [o0oArcko0o] Enfin...
» [o0oArcko0o] Soif de Dofus^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Sortie :: Donjon-
Sauter vers: