Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [o0oArcko0o] Encore une version de plus pour Dofus....

Aller en bas 
AuteurMessage
o0oArckaono0o

o0oArckaono0o


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
[o0oArcko0o] Encore une version de plus pour Dofus.... Left_bar_bleue177/200[o0oArcko0o] Encore une version de plus pour Dofus.... Empty_bar_bleue  (177/200)
Orientation: Sexuelle ou...?

[o0oArcko0o] Encore une version de plus pour Dofus.... Empty
MessageSujet: [o0oArcko0o] Encore une version de plus pour Dofus....   [o0oArcko0o] Encore une version de plus pour Dofus.... Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:55

Salut à tous amis de la sauce emporte gueule^^,

Dofus prend encore de la bouteille et ne cesse de s'améliorer, persévérer et innover, pourquoi ? Allez-vous me dire.^^

Et bien tout simplement parce qu'en ce Mardi 13 Novembre 2007 Dofus Version 1.21 Beta-Test ouvre ses portes^^.

Et comme à chaque Beta-Test votre dévoué meneur va aller farfouiller dans le monde des 12 les innovations qui ont été apportées par Lichen et autres designers et developpers de cette merveilleuse petite équipe de "fromages qui puent" ( c'est ainsi que sont appelés les français par Mr.Sylvestre dans les guignols de l'info, petite note pour les néophytes^^ ).

Car il faut bien l'avouer, si je n'avais jamais testé Dofus je n'aurai jamais pensé qu'une petite équipe de Ch'tis puissent créer une aussi grande merveille que cet univers qu'est celui de Dofus^^

Bien entendu je vous tiendrai au courant comme je le pourrai sur les innovations apportées par cette 1.21.

Déjà voici une petite liste des modifs apportées par la 1.21

Amicalement o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
 
[o0oArcko0o] Encore une version de plus pour Dofus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [o0oArcko0o] Soif de Dofus^^
» [o0oArcko0o] Toujours pour xp^^ xD
» [o0oArcko0o] Meilleurs Voeux pour 2008^^
» [o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^
» [o0oArcko0o] Ce fut un bon Week-End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: General :: Evenement-
Sauter vers: