ben moi je voulais parler du
boulettisme notoir de mon mari que j'adore
en effet, bien que cela semble somme toute fort improbable... sachez qu'il a réussit à louper son train pour paretir deux fois de suite
la première fois, dimanche soir, ce qui lui a valu de manquer une journée de taf étant donné que c'était le dernier train en partence ce jour
Bon je ne vais pas me plaindre, ça nous a permis de se faire 2 pubs
et un resto avec ma coloc ^^ (lla blonde sur la tof ;p) et accessoirement, d'achever de cramer notre paie
Et le lendemain, rebelotte : on arrive à la gare et le train était déja parti (faut dire qu'on est parti de chez mi quasi à l'heure où son train partais pask à la lenteur naturelle que tout le monde me connais je lockais.... c'est un peu de ma faute aussi j'avoue là
). Donc il a du prendre le train suivant (y en avait un) mais pas possibilité de remboursement et donc le peu de sous qu'il nous restait est parti en fumée
Mais je dis ça en rigolant pask vraiment je suis contente de l'avoir eu mon mari chéri ^^ et je suis bien dépitée qu'il soit reparti sur le moment c'est sur, ça nous à moins fait rire, quoi que ^^ Mais avouez qu'il n'y a que nous pour faire ça ! Nous possédons le "
boulet powa" (autant ig qu'irl) et nous le maitrisons à merveil
(alu et Caïn, Roi et Reinne Boulet à travers le temps et l'espace)