Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^

Aller en bas 
+7
Tigreblanc
Extasy-Tron
Spike D. Inverse
alucardbloodyprince
mozan
Jadeith
o0oArckaono0o
11 participants
AuteurMessage
o0oArckaono0o

o0oArckaono0o


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Left_bar_bleue177/200[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty_bar_bleue  (177/200)
Orientation: Sexuelle ou...?

[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty
MessageSujet: [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^   [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:47

Bonsoir ami(e)s épicé(e)s,

Bon je vais po m'étendre en faisant un post à rallonge...

Suite à notre sortie triomphante l'autre soir au Dark Vlad, exta a dropé une potion Dantegoulesque.

Ce qui a donné à notre cher Osmo une petite idée que je trouve assez géniale et qui nous poussera à nous rapprocher une fois de plus.

Il paraitrait que l'Epée du Dark Vlad (lvl 126) se vendrait dans les alentours de 5.000.000 de Kamas.

L'idée est simple réunir les ingrédients pour la crafter et la vendre pour permettre à la guilde de se procurer 1 voire 2 enclos ce qui manque depuis que l'on m'a hacké.

Pour cela il faudra faire encore au moins 5 fois le Dark Vlad, et au moins une bonne 10aine de fois le donjon abra.

Donc une petite 20aine de sortie guilde à 8 à prévoir.

Que ceux qui sont partants s'expriment.


Recette de l'épée :

30 Orme (0/30)
10 Ambre ancestral (0/10)
6 Potion dantagoulesque (1/6)
5 Ambre de bambouto sacrée (0/5)
5 Rutile (0/5)
3 Pyrute (0/3)
1 Os de fantôme pandikaze (0/3)
1 Pierre de crystoboule (0/1)

Amicalement,
o0oArcko0o

[edit by Osmo] rajout des ingrédients et de ce qu'on possède déjà
Revenir en haut Aller en bas
Jadeith

Jadeith


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Liège / Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Left_bar_bleue79/200[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty_bar_bleue  (79/200)
Orientation: Terre & Coups Critiques

[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^   [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:03

Je m'exprime. Surtout que ce sont LES VACANCES ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mozan

mozan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Left_bar_bleue81/200[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty_bar_bleue  (81/200)
Orientation: terre/invoc

[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^   [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:03

bah pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Left_bar_bleue152/200[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^   [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:14

moi aussi, mais sachant que je vais etre quelques jours absent, a partir du 25 décembre : /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Spike D. Inverse

Spike D. Inverse


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : la Campagne pas trop profonde
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage:
Classe: Féca
Cercle:
[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Left_bar_bleue127/200[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty_bar_bleue  (127/200)
Orientation: Commandement, Stratègie et Utilité :p

[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^   [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:44

je me permet de répondre et de me proposer (une revanche à prendre sur ce bon vieux darki) s'il vous manque une personne, sachant que je me fout royal de la popo et que je suis dispo tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
o0oArckaono0o

o0oArckaono0o


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Left_bar_bleue177/200[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty_bar_bleue  (177/200)
Orientation: Sexuelle ou...?

[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^   [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:49

Tiens la réponse d'un intrus va vraiment falloir surveiller qui vient sur le fofo^^

Non je déconne Spike, tu seras le bienvenu si jamais on manque de monde^^

o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Left_bar_bleue0/0[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^   [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:15

1 - J'avais gardé la popo dans l'éventualité d'une telle proposition. Smile
3 - Toujours avec plaisir que j'irai recolter 'mon' perco à côté du vlad. Cool
2 - Je sais pas compter et alors ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigreblanc

Tigreblanc


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage:
Classe: Féca
Cercle:
[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Left_bar_bleue76/200[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty_bar_bleue  (76/200)
Orientation: Feu

[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^   [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:59

Bon ba moi comme d'hab je suis partant pour tout ^^ en plus j'ai jamais été rendre visite au darkvlad et a l'abra ancestral se sera histoire de faire connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
magieduseb

magieduseb


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2007

[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^   [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:06

Moi je suis daccord Les sorties en donjon vont faire monter l'économie de la guilde ce qui va nous apporter des enclos , les enclos sont biens pour la réputations de la guilde mais faut t'il s'en servir je vois souvent des enclos vide qui ne serve a rien,Je veux en venir aufaite qu'un enclos sert a faire des élevages si on en fait un part ans c'est meme pas la peine ca sra bousiller de l'argent =/ Donc moi je suis ni pour ni contre par contre en ce qui conserne les sortie a 8 je suis tout a fait daccor (on est pas obligé de detourner de l'économies dans les enclos forcément)
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Left_bar_bleue137/200[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^   [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:29

Moi j'suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Left_bar_bleue112/200[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^   [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:48

oki pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Left_bar_bleue134/200[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^   [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:27

MagieduSeb, la volonté pour l'enclos est réelle nous ne faisons pas cet achat pour rien.

Nous avons déjà eu par le passé un enclos mais nous l'avons perdu qd notre meneur s'est fait hacké. Le voleur l'a mis en vente et toutes les dindes avec.

Nous souhaitons (et moi surtout) reprendre l'activité d'élevage sachant que plusieurs membres sont capables de capturer les dindes dorénavant. Même moi c'est pour dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
magieduseb

magieduseb


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2007

[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^   [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:30

Ok alors dans ce cas je n'ais rein a dire, je suis Smile je participerais donc a l'achat de toute façon je me doit de participer
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Left_bar_bleue137/200[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^   [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:53

Comme vous le savez surement , j'ai comme projet de me faire une pano ancestrale, et pendant que j'étais chez le coiffeur ( Cool ) j'ai eu une petite idée

Vu que j'arrive a peu près a faire le donjon avec mes persos j'ai pensé faire le donjon et faire une capture aussi au passage
Ensuite si la capture réussit , on fait la capture en guilde, et si on drop les ambres ances , sa va pour l'épée , mais par contre si vous dropez ecorce ou racine AA , j'aimerai bien les avoir pour ma pano Smile comme sa sa m'aide moi et sa aide pour la création de l'épée et tout le monde est content ! ( enfin normalement Laughing )
Et pas besoin de s'ennuyer a faire le donjon en plus !

J'aimerai savoir ce que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Left_bar_bleue134/200[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^   [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:09

C'est tout l'interet de l'opération Stuff de guilde Missio.

J'ai toujours été pour l'idée de donner les ressources droppées au cours d'une session de drop pour la guilde a ceux qui se sont déclarés comme ayant besoin de certaines ressources.

Il va donc de soit que si je suis présent je te passerais les ressources que je droperais qui rentreraient dans tes besoins déclarés dans l'opération Stuff de guilde ^^. Et ceci est valable pour tous les membres évidement.

Je ne sais pas si je suis clair.
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Left_bar_bleue112/200[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^   [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:35

si si Osmo c'est clair ^^
enfin j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Left_bar_bleue137/200[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^   [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:10

J'ai réussit ( avec l'aide très précieuse de rooky Very Happy ) a faire une capture de AA.
Je compte la faire ce soir vers 21H ou 22H Smile
Bonta ou brak je m'en fiche Smile

Edit : pas assez de monde présent ej reporte a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^   [o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[o0oArcko0o] Projet Enclos, Idée d'Osmo^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [o0oArcko0o] C'est possible....
» 1 de + [o0oArcko0o]
» [o0oArcko0o] Ce fut un bon Week-End
» [o0oArcko0o] Mon Stuff...
» [o0oArcko0o] Enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: General :: Evenement-
Sauter vers: