| Chateau Wa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Chateau Wa Mar 1 Jan - 19:10 | |
|
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Angbora-de-Lamedon
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/10/2007
Personnage: Classe: Crâ Cercle: (112/200) Orientation: Hétéro ^^
| Sujet: Re: Chateau Wa Mer 2 Jan - 4:21 | |
| merci pour le reportage Osmo ^^ | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: Chateau Wa Mer 16 Jan - 12:17 | |
| Un petit up pour trouver des participants pour faire encore au moins 2 ou 3 fois le chateau
Afin ensuite de proposer un donjon. Si je peux le faire 1 ou plusieurs fois en rab cela permettra d'emmener des personnes dans le donjon sans avoir à leur faire faire le chateau ou moins de fois. | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: Re: Chateau Wa Mer 16 Jan - 12:34 | |
| partant pour l'obtention d'item (j'en ai aucune) | |
|
| |
AnneNibale Eleveur
Nombre de messages : 127 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (166/200) Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air
| Sujet: Re: Chateau Wa Jeu 17 Jan - 21:11 | |
| Partant pour en refaire, vu que je ne trouve personne pour faire le dj et que j'arrive pas encore a le soloter | |
|
| |
AnneNibale Eleveur
Nombre de messages : 127 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (166/200) Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air
| Sujet: Re: Chateau Wa Jeu 24 Jan - 11:00 | |
| donjon fait en vitesse hier soir avec spike et un iop + sacri de sa guilde. bilan, dofus 44, 29 et 22, mais ayant deja un 45, je pense refarmer le chateau a partir de vendredi et refaire le dj dimanche si tout va bien. Nous prendrons des wabbit-stopeurs en route si interressés | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: Chateau Wa Jeu 24 Jan - 11:58 | |
| C'est pas vrai ? Tu as été faire le donjon avec Spike alors que nous cherchions du monde pour faire le chateau ? Quoiqu'il arrive grace a Exta et Bora, Alu et moi meme avons nos 3 items (et eux aussi) donc 4 personnes de présentes pour faire le donjon. Donc nous allons chercher rapido a faire ce fichu donjon pour avoir un p'tit rab de sagesse ^^. Nous serons ravi de t'avoir avec nous je pense. En tout cas perso si je chope un 44 ce sera champagne et feux d'artifice ^^. | |
|
| |
AnneNibale Eleveur
| Sujet: Re: Chateau Wa Jeu 24 Jan - 15:22 | |
| bah oui osmo, mais ca fait plus d'un mois que j'attends, alors pour un efois qu'on me libere a 21h30.... a peine j eme co on me propose ce dj, je saute sur l'occaz En passant, je rappelle que les 2 dernieres salles sont assez difficiles, celle des grand pa, on se retrouve a 0pa 0pm...., et celle des wobbot avec le cc qui os, ce qui est arrivé au iop au premier tour. Encore une fois, preference aux tapeurs air/eau, et invocs qui aident pas mal en occupant les bestioles. Essayer de s'equiper un max sagesse pour la salle des grand pa, rester a distance dans celle des wobbot, et compter environ 2h30 à 3h avec le trajet si ca se passe pas trop mal. | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: Re: Chateau Wa Mar 8 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: Chateau Wa Ven 11 Avr - 6:09 | |
| Ce week end je vais tacher d'enchainer au moins 2 chateaux wa afin de pouvoir faire 1 donjon wa dans la semaine.
Si certains sont interessés je suis preneur de vos créaneaux horaires. Pensez à bien avoir toutes les clés et la potion.
je précise que le chemin doit se faire en groupe pas de membre ayant un lvl inférieur a 120 solo sous peine de ralentir à mort lors des agro (j'ai dit 120 pour m'inclure dans les éventuels boulets ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chateau Wa | |
| |
|
| |
| Chateau Wa | |
|