magieduseb
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Sortie du chateau wa Lun 24 Déc - 11:18 | |
| Alors voila: Anne, ses 2 autres perso,mozan et moi meme avons fait Une sortie le 23/12/07 au chateau wa, j'ai prix plein de photos (ou screen) de cette sortie pour les mettre sur le forum mais je prefere vous demandez votre avis... | |
|
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: Sortie du chateau wa Lun 24 Déc - 17:23 | |
| Par pitié essayez quand même de ne pas trop massacré notre bonne vieille langue française.
Un petit effort parce que la ça pique sévèrement les yeux. | |
|
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: Re: Sortie du chateau wa Lun 24 Déc - 18:40 | |
| assez d'accord avec Osmo...je bosse dans l'educ' nat' mince...pensez y, on est vieux, on sait pas ecrire le bwork, c'est comme certain en canal guilde pour qui je mets 20 minutes a déchiffrer pour comprendre qu'ils veulent de l'aide pour xp : / le respect de la langue française est une chose, mais celui de ses camarades de jeu en est une autre, pensez a nous s'il vous plait... ps : quelques fautes se sont glissées intentionnellement dans mon texte, à vous de les trouver (pour l'aspect ludique :p) | |
|
Missio
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (137/200) Orientation: Force/Bourrin
| Sujet: Re: Sortie du chateau wa Mar 25 Déc - 9:27 | |
| Moi j'comprends pas pourquoi tu fais un sondage pour sa fais péter les photos ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du chateau wa | |
| |
|