Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sortie du soir 21h, DJ DC

Aller en bas 
+5
Extasy-Tron
alucardbloodyprince
Osmo
Angbora-de-Lamedon
AnneNibale
9 participants
AuteurMessage
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Sortie du soir 21h, DJ DC Left_bar_bleue166/200Sortie du soir 21h, DJ DC Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Sortie du soir 21h, DJ DC Empty
MessageSujet: Sortie du soir 21h, DJ DC   Sortie du soir 21h, DJ DC Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:57

Si pas deja fait, on a toujours le DV qui s'impatiente....

Sinon, un petit wabbit, je pense qu'une cawotte servirait a beaucoup Smile

Par ailleurs, je vais essayer d'avoir des clés pour faire un Dragon Cochon, qui je pense nous est accessible. Drop peaux, cuirs, ivoire....


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
Sortie du soir 21h, DJ DC Left_bar_bleue112/200Sortie du soir 21h, DJ DC Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

Sortie du soir 21h, DJ DC Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir 21h, DJ DC   Sortie du soir 21h, DJ DC Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:05

bonne idée Anne
me suis renseigné sur le dragon cochon aussi ; il nous est accessible en effet ; puis ca tombe bien j'ai besoin de 2 cuirs de dragon cochon ^^ pensons à la capture

DV : on a fait un test à 3, il aime pas les invok le DV, ca l'occupe tres bien même ^^ et besoin de soins : la rhon de sensei, mon baton seraient les bienvenues, aspirine aussi....

pour la clé du dc ca tombe bien j'ai droppé un (seul Sad ) groin nécessaire à confectionner la clef (en faut 10 je crois)

on a aussi un kitsoune sous la main ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Sortie du soir 21h, DJ DC Left_bar_bleue134/200Sortie du soir 21h, DJ DC Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Sortie du soir 21h, DJ DC Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir 21h, DJ DC   Sortie du soir 21h, DJ DC Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:05

Chaud bouillant pour faire autant de donjon que vous voulez mais il faut qu'on ne commence pas apres 21h/21h30.

J'ai encore plus une soufflante pour m'etre couché apres minuit (1h20 pour etre exact ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Sortie du soir 21h, DJ DC Left_bar_bleue166/200Sortie du soir 21h, DJ DC Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Sortie du soir 21h, DJ DC Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir 21h, DJ DC   Sortie du soir 21h, DJ DC Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:29

J'ai fait des clés pour une équipe, donc yapluka si cela interresse du monde Smile

Oui osmo, j'ai marqué 21h00, donc, quoi que l'on choisisse, 21h15 les gens sont présents et devant le dj ou l'entrée du DV...., le groupe constitué, sinon on annule tout.
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Sortie du soir 21h, DJ DC Left_bar_bleue152/200Sortie du soir 21h, DJ DC Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Sortie du soir 21h, DJ DC Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir 21h, DJ DC   Sortie du soir 21h, DJ DC Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:51

Je serai là, toujours présent Smile merci de te donner tant de mal mon cher anne... pour notre plus grand bonheur et amusement;) merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Sortie du soir 21h, DJ DC Left_bar_bleue0/0Sortie du soir 21h, DJ DC Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

Sortie du soir 21h, DJ DC Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir 21h, DJ DC   Sortie du soir 21h, DJ DC Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:37

Alors alors, on le fait ce WE le p'tit grouik grouik ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Sortie du soir 21h, DJ DC Left_bar_bleue134/200Sortie du soir 21h, DJ DC Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Sortie du soir 21h, DJ DC Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir 21h, DJ DC   Sortie du soir 21h, DJ DC Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:27

Et on lui pelera le jon.

Pardon on lui empruntera une ou 2 potions en plus d'enfermer son ame dans une grosse pierre pour pouvoir l'avoir avec nous pour nos chaudes soirées guildienne en arène. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Sortie du soir 21h, DJ DC Left_bar_bleue166/200Sortie du soir 21h, DJ DC Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Sortie du soir 21h, DJ DC Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir 21h, DJ DC   Sortie du soir 21h, DJ DC Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:59

Pour l'avoir essayé, je dis que c'est pas gagné.

Toutes les autres salles sont faciles, a condition de taper terre/eau, un peu feu et de bloquer les bestioles qui t'enlevent les PA.

Dans la derniere salle, le DC commence, beaucoup de PM et 10PA. Il attire et tape entre 250 et 500 en zone (une bloqueuse est OS Sad mais peut etre que 2... ), lance un sort qui t'empeche de jouer 2 tours (sinon t mort), a moins de se debuffer. Il n'a pas beaucoup de pdv (2500 maxi), mais 40% de resist sauf eau et air.
Pour ajouter du piquant, les autres mobs se soignent entre 150 et 250 en zone....

Donc, re-partant, mais prévoir la bonne team adequat... avec beaucoup de pdv, du debuff, des soins, retrait PM et PA.

Je verrai, sram agi (pour le taper), sadi terre (pour bloquer/debuff), eni feu (pour soins/debuff/+PA), enu eau (taper/ralentir), osa (?) (voir si les invocs resistent et si le retrait de PA est efficace), xelor sagesse (-PA/+PA), cra feu/terre (recul et autres trucs du genre).

A noter que l'on commence dans un couloir, donc le placement est important.

On drop de l'ivoire, des cuirs, et possibilité d'un tutu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Sortie du soir 21h, DJ DC Left_bar_bleue137/200Sortie du soir 21h, DJ DC Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

Sortie du soir 21h, DJ DC Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir 21h, DJ DC   Sortie du soir 21h, DJ DC Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:28

Moi j'ai déja fait le DC .... en cc il fait -1200 ( ptet plus le gars s'est fait OS en tout cas) donc vu qu'on a pas d'eni très fort sa va etre un peu chaud je pense.... l'avantage c'est qu'il a pas beaucoup de pv faut le tuer vite
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Sortie du soir 21h, DJ DC Left_bar_bleue134/200Sortie du soir 21h, DJ DC Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Sortie du soir 21h, DJ DC Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir 21h, DJ DC   Sortie du soir 21h, DJ DC Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:49

A mince Gruik gruik c'est pas notre ami Darky faisant ce bruit alors qu'on le saigne un peu ^^.

Oula ca m'a l'air un peu plus chaud votre histoire

Car mettre des invocs devant ca veut dire les osa devant, dans un couloir ca veut dire les cogneurs derriere.

Nous faudrait un padawa pour lancer derriere ^^ D'ailleurs je crois que c'est ce qui est dit sur JOL, balancer le DC derriere les petits pour se faire d'abord les petits et finir tranquillou le DC.

J'espère que je ne dis pas de bétise je vais lire le donjon sur barbok

[edit by osmo] bon c'est bien de la merde ce que j'ai dit ^^. La je verrais plus uns stratégie a la, debuff des osa qui invoc des dragonnets qui a leur tour debuff au moins 2 autres personnes. Ainsi on se retrouve direct avec des invocs (dragonnet) sur le terrain capables a la fois d'encaisser et de debuffer .

En revanche je n'ai aucune idée sur le placement a prévoir pour que ca fonctionne au mieux

Anne tu sais si tu as l'ini sur le DC ?
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Sortie du soir 21h, DJ DC Left_bar_bleue137/200Sortie du soir 21h, DJ DC Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

Sortie du soir 21h, DJ DC Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir 21h, DJ DC   Sortie du soir 21h, DJ DC Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:09

Euh osmo ... moi si je te debuff c'est comme si je me suicidais .... donc c'est pas la bonne solution sa ( enfin il me resterait 50 de vie silent )
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Sortie du soir 21h, DJ DC Left_bar_bleue166/200Sortie du soir 21h, DJ DC Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Sortie du soir 21h, DJ DC Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir 21h, DJ DC   Sortie du soir 21h, DJ DC Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:22

Non, pas assez d'ini, c'est le DC qui commence et lance son sort pourri qui te vire 200 pdv par PA... (mon enu est mort direct en lancant le coffre...)

Les sadis peuvent se debuff, l'eni aussi et peut etre debuff un autre si assez de PA..., a voir j'ai pas essayé de voir si le mot de jouvence est relancable.
Les autres sont obligés d'attendre le 3eme tour... donc chaud.

Vrai que le panda pourait etre pratique, malheureusement, les pandas HL sont rares.

Admettons 2 sadis, se debuff (si pas EC....), ralentissent avec herbe et bloqueuses ou arbres... (ptet sylvestre + vent + tremblement aurait ete bien sur ce coup...), les enis debuff, donnent des PA ou des protections, en esperant que ca suffise en attendant que tout le monde puisse jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Sortie du soir 21h, DJ DC Left_bar_bleue137/200Sortie du soir 21h, DJ DC Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

Sortie du soir 21h, DJ DC Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir 21h, DJ DC   Sortie du soir 21h, DJ DC Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:47

Moi je crois me souvenir que le DC a une grosse esquive pa/pm :s
Ce qu'on avait fait quand moi je l'ai fait c'était que je me mettais en première ligne , et quand c'était a mon tour je me suis debuff et j'ai fait apaisante au DC et le temps qu'il arrive sur nous c'était le 3ème tour donc tout le monde pouvait jouer et on c'est tous concentré sur lui pour le taper, il avait quand meme réussit a nous en tuer 2 avant qu'on le tue ( de mémoire ... sa remonte a 1 mois ou plus )
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Sortie du soir 21h, DJ DC Left_bar_bleue134/200Sortie du soir 21h, DJ DC Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Sortie du soir 21h, DJ DC Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir 21h, DJ DC   Sortie du soir 21h, DJ DC Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:00

oubliez ce que je viens de dire je pensais que la perte de pv restait sommes toute raisonnable. Mais 200pv/pa oui c'est du suicide effectivement.

Vous pensez qu'il y a de quoi faire une team avec les membres de la guilde honnettement ?

Perso je me sentirais de nouveau un tres gros boulet encore une fois Sad
Sauf de jouer quitte ou double avec le dragonnet (s'il me debuff pas je suis mort 7*200 = 1400pv que je n'ai pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tigreblanc

Tigreblanc


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage:
Classe: Féca
Cercle:
Sortie du soir 21h, DJ DC Left_bar_bleue76/200Sortie du soir 21h, DJ DC Empty_bar_bleue  (76/200)
Orientation: Feu

Sortie du soir 21h, DJ DC Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir 21h, DJ DC   Sortie du soir 21h, DJ DC Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:41

Ba petite iddée que j'ai eu je sais pas si sa va marché mais pourquoi pas premier tour un féca fait treve avec un peu de chance les - 200pdv/Pa ne marcherai pas et sa ferait déja deux tour de gagner sur trois.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Sortie du soir 21h, DJ DC Left_bar_bleue166/200Sortie du soir 21h, DJ DC Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Sortie du soir 21h, DJ DC Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir 21h, DJ DC   Sortie du soir 21h, DJ DC Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:44

Bonne idee tigre, mais faut voir si ca marche.... sinon tu es mort Smile
Le truc c'est de lancer treve, admettons ca marche, on debuff le DC et on le tape, et seul un sadi peut le faire à coup sur je crois, mais en ligne de vue Smile

Osmo, si tu lance dragonnet, tu es mort, en plus il debuff qu'en cc si je ne me trompe, et pas sur les alliers.

Pour l'eni, il peut debuff plusieurs fois, mais a 4 ou 5 PA et que sur un allier, donc, pas encore pret.


Au moins ca change des dj bourins, la faut réfléchir^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Sortie du soir 21h, DJ DC Left_bar_bleue134/200Sortie du soir 21h, DJ DC Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Sortie du soir 21h, DJ DC Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir 21h, DJ DC   Sortie du soir 21h, DJ DC Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:16

tu es sur que c'est le DC qu'il faut debuff ?

J'ai bien peur que ce ne soit nous qu'il faille debuff. Enfin oui c'est sympa de devoir réfléchir un peu ^^.
On tire des plans sur la comètes.

Pour le debuff du dragonnet tu penses que c'est le cricri d'amour qui en cc débuff ? j'espere que c'est pas ca Sad

Et oui si je lance le dragonnet je meurs car il n'aura meme pas le temps de me débuffer si j'ai de la chance ^^. Encore un détail auquel je n'avais pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadeith

Jadeith


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Liège / Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Sortie du soir 21h, DJ DC Left_bar_bleue79/200Sortie du soir 21h, DJ DC Empty_bar_bleue  (79/200)
Orientation: Terre & Coups Critiques

Sortie du soir 21h, DJ DC Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir 21h, DJ DC   Sortie du soir 21h, DJ DC Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:54

Si le Dragonnet débuff sur les alliés sans faire CC.
Il débuff les ennemis sur CC Wink

(Pour information.)
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Sortie du soir 21h, DJ DC Left_bar_bleue166/200Sortie du soir 21h, DJ DC Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Sortie du soir 21h, DJ DC Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir 21h, DJ DC   Sortie du soir 21h, DJ DC Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:01

Ok rooky, mais ca change rien vu qu'on peut pas lancer le dragonnet.

Si treve fonctionne, ca reduit les degats de tout le monde y compris les monstres, donc, fo debuff le DC pour pouvoir le taper Smile

Le soucis, c'est que tigre n'a pas monté treve, donc, reduction de 200 ce qui ne suffit pas Sad

Le sadi ne debuff qu'un tour sur 2, tandis que l'eni peut a chaque tour.

Donc, sans treve, seuls les sadis et les enis peuvent jouer au premier tour. Reste 4 joueurs, si 2 enis, 2 debuff aux deuxieme tour, donc 6 joueurs et 2 qui attendent.

Les persos agi/chance tapent le DC, les autres le reste des mobs. En deux tours faut le tuer, donc, 3 persos qui tapent 3-400 air/eau c'est faisable si pas d'ec et si on laisse pas le temps aux autres mobs de soigner... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mozan

mozan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Sortie du soir 21h, DJ DC Left_bar_bleue81/200Sortie du soir 21h, DJ DC Empty_bar_bleue  (81/200)
Orientation: terre/invoc

Sortie du soir 21h, DJ DC Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir 21h, DJ DC   Sortie du soir 21h, DJ DC Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:05

juste pour info quand tu dis que trêve réduits que 200 c'est faux, après c'est comme les autres attaques plus ta d'intel plus ça réduit moi j'ai déjà enfin quand j'avais mon féca lvl 45 lvl 1 il trêvais à 800... par là à part si ça à changer entre temps mais par contre ça dur qu'un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du soir 21h, DJ DC Empty
MessageSujet: Re: Sortie du soir 21h, DJ DC   Sortie du soir 21h, DJ DC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du soir 21h, DJ DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du chateau wa
» Sortie au Dark Vlad
» A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Sortie :: Donjon-
Sauter vers: