Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ?

Aller en bas 
+3
alucardbloodyprince
Extasy-Tron
Angbora-de-Lamedon
7 participants
AuteurMessage
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Left_bar_bleue112/200A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty
MessageSujet: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ?   A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:50

les emotes !! pas les pokemon banane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Left_bar_bleue0/0A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ?   A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:59

C'est marrant que tu en parles, jusement j'ai un petit enu qui aurait bien besoin d'émotes. Very Happy

Y'a "montrer son arme" et "saluer" qui sont faciles à avoir car il faut seulement 4 et 6 joueurs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Left_bar_bleue152/200A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ?   A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:10

comptez sur moi pour vous aider, j'ai des bras (donc du chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Left_bar_bleue134/200A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ?   A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:53

Personnellement j'ai les principaux emotes utiles (pour moi, éleveur powaaaaa montrer son arme, /kiss et /appl), mais si vous avez besoin de bras, je suis évidement partant pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Left_bar_bleue166/200A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ?   A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:39

dispo, il en manque a mon nunu Smile

par contre, je crois qu'il y en a une ou faut etre 8.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Left_bar_bleue0/0A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ?   A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:32

Hier soir, grâce à Alu et Osmo, Géo(Tron) et Sablière(Bora) ont pu récupérer l'émote "Montrer son arme".

Prochaine étape, "Signe de la main" où il faut être 6. J'espère qu'on aura plus de participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Left_bar_bleue0/0A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ?   A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:09

Et hop "Signe de la main" c'est fait.
C'est bon d'être soutenu par sa guilde!

Il reste maintenant les émotes où faut être 9.... ca va pas être facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Left_bar_bleue152/200A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ?   A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:21

toujours présent mon ami, comptes sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Left_bar_bleue134/200A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ?   A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:43

Idem si je suis la tu peux toujours compter sur moi. ^^

Je rappel que ce soir je ne pourrais pas etre présent. Sad JdR oblige
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Left_bar_bleue112/200A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ?   A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:24

merci à tous pour votre participation
mais c sympa d'avoir un emote de plus
quand on sait pas quoi faire on peut lancer ça

bora aimerait bien taper dans les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
cain-piti-boulet

cain-piti-boulet


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Left_bar_bleue89/200A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty_bar_bleue  (89/200)
Orientation: heu on verra ^^

A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ?   A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:28

moi ze veux les z'émotes mais le pb c'est que je me co pas souvent... en ce moment à mon grand desespoir :'( donc si les personnes possédant mon num de tel pouvaient m'avertir quand il y a une sortie guilde,par texto se serais genti... ;p byou pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Left_bar_bleue0/0A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ?   A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:42

Cocotte, pour l'instant on a fait les sorties où faut être 4 ou 6 et ça on peut le refaire très facilement, surtout que ça prend même pas 30 minutes.

Par contre pour les émotes où faut être 9, là faudra effectivement se concerter... et te prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadeith

Jadeith


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Liège / Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Left_bar_bleue79/200A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty_bar_bleue  (79/200)
Orientation: Terre & Coups Critiques

A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ?   A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:34

Il me manque: Vent de panique, Montrer sa peur (facile à faire), Applaudir, Se mettre en colére, et l'emote qu'on as à la fin du donjon ensablé (facile aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ?   A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^
» Sortie du chateau wa
» Sortie du soir 21h, DJ DC
» Sortie au Dark Vlad
» quand sensei joue au marionnettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Truc et Astuce :: Emotes-
Sauter vers: