| A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? | |
|
+3alucardbloodyprince Extasy-Tron Angbora-de-Lamedon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Angbora-de-Lamedon
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/10/2007
Personnage: Classe: Crâ Cercle: (112/200) Orientation: Hétéro ^^
| Sujet: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Mar 20 Nov - 5:50 | |
| les emotes !! pas les pokemon banane ^^ | |
|
| |
Extasy-Tron
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : A côté de Lille Date d'inscription : 02/10/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (0/0) Orientation: Ne joue plus
| Sujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Mar 20 Nov - 5:59 | |
| C'est marrant que tu en parles, jusement j'ai un petit enu qui aurait bien besoin d'émotes. Y'a "montrer son arme" et "saluer" qui sont faciles à avoir car il faut seulement 4 et 6 joueurs. | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Mar 20 Nov - 6:10 | |
| comptez sur moi pour vous aider, j'ai des bras (donc du chocolat) | |
|
| |
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Mar 20 Nov - 7:53 | |
| Personnellement j'ai les principaux emotes utiles (pour moi, éleveur powaaaaa montrer son arme, /kiss et /appl), mais si vous avez besoin de bras, je suis évidement partant pour vous aider. | |
|
| |
AnneNibale Eleveur
Nombre de messages : 127 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (166/200) Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air
| Sujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Mer 21 Nov - 9:39 | |
| dispo, il en manque a mon nunu par contre, je crois qu'il y en a une ou faut etre 8. | |
|
| |
Extasy-Tron
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : A côté de Lille Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Jeu 22 Nov - 6:32 | |
| Hier soir, grâce à Alu et Osmo, Géo(Tron) et Sablière(Bora) ont pu récupérer l'émote "Montrer son arme". Prochaine étape, "Signe de la main" où il faut être 6. J'espère qu'on aura plus de participants | |
|
| |
Extasy-Tron
| Sujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Jeu 22 Nov - 20:09 | |
| Et hop "Signe de la main" c'est fait. C'est bon d'être soutenu par sa guilde! Il reste maintenant les émotes où faut être 9.... ca va pas être facile | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Ven 23 Nov - 5:21 | |
| toujours présent mon ami, comptes sur moi | |
|
| |
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Ven 23 Nov - 6:43 | |
| Idem si je suis la tu peux toujours compter sur moi. ^^ Je rappel que ce soir je ne pourrais pas etre présent. JdR oblige | |
|
| |
Angbora-de-Lamedon
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/10/2007
Personnage: Classe: Crâ Cercle: (112/200) Orientation: Hétéro ^^
| Sujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Ven 23 Nov - 7:24 | |
| merci à tous pour votre participation mais c sympa d'avoir un emote de plus quand on sait pas quoi faire on peut lancer ça
bora aimerait bien taper dans les mains ^^ | |
|
| |
cain-piti-boulet
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (89/200) Orientation: heu on verra ^^
| Sujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Ven 30 Nov - 7:28 | |
| moi ze veux les z'émotes mais le pb c'est que je me co pas souvent... en ce moment à mon grand desespoir :'( donc si les personnes possédant mon num de tel pouvaient m'avertir quand il y a une sortie guilde,par texto se serais genti... ;p byou pluch' | |
|
| |
Extasy-Tron
| Sujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Ven 30 Nov - 11:42 | |
| Cocotte, pour l'instant on a fait les sorties où faut être 4 ou 6 et ça on peut le refaire très facilement, surtout que ça prend même pas 30 minutes.
Par contre pour les émotes où faut être 9, là faudra effectivement se concerter... et te prévenir ^^ | |
|
| |
Jadeith
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Liège / Belgique Date d'inscription : 06/12/2007
Personnage: Classe: Sram Cercle: (79/200) Orientation: Terre & Coups Critiques
| Sujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? Ven 7 Déc - 12:34 | |
| Il me manque: Vent de panique, Montrer sa peur (facile à faire), Applaudir, Se mettre en colére, et l'emote qu'on as à la fin du donjon ensablé (facile aussi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? | |
| |
|
| |
| A quand la petite sortie guilde pour les recupérer tous ? | |
|