| Recrutement Iop | |
|
+4Extasy-Tron Angbora-de-Lamedon Osmo Naruto-Celeste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Naruto-Celeste
| Sujet: Recrutement Iop Dim 6 Jan - 17:52 | |
| Salut Je m'appelle Robin ( si vous pourvez éviter des surnoms sa serait simpas =) ) j'ai 16 j'habite en France a Marseille J'adore Le rap
Alors j'ai un iop lvl 60 avec pano scara verte et bientôt mulou Mes métier boulanger lv 100 paysan lv 78 et tailleur 100 avec forgemage lv 30
J'ai entendu parler de votre guilde par plein de monde on m'a dit quelle était super cool avec plein d'anbiance J'aimerais bien en faire partit Avant j'était chez "Broken Dream" Voila Merci a vous et peut etre a+ | |
|
| |
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: Recrutement Iop Dim 6 Jan - 18:12 | |
| Naruto-celeste, bien que je sois impressionné par une demande de recrutement venant de la part d'un maitre tailleur j'avoues que ta demande me laisse assez froid.
Je m'explique, nous n'avons quasiement aucune information sur toi ni ton personnage. Nous avons commencé à renforcer les critères de recrutement afin de préserver l'ambiance qui règne dans notre guilde.
Je ne poserais donc que 3 questions. - As tu lu nos conditions de recrutement ? (et par extension ce que tu en penses) - Que penses tu pouvoir apporter à la guilde et ce qu'elle t'apportera ? - A quelles heures es tu le plus souvent disponible ? | |
|
| |
Naruto-Celeste
| Sujet: Re Dim 6 Jan - 18:47 | |
| Oui j'ai bien lu vos condition je trouve que c'est normal , Desoler si j'ai oublier tes truc
Je pense pourvoir apporter a la guilde de l'aide pour donjon tout sa meme si il y a des plus gros lvl que moi Je peux aussi faire des craft gratos si vous avez au moinn 1 ressource
Vous avez juste a demander et je siuis la .
sinon ce ke la guilde peut m'apporter c'est de m'aider a xp si vous vouler bien Et j'aimerer ranger ma drago dans un enclos s'y il y a en un j'ai plein de abreuvoir , caresseur foudryeur sombre pour les drago que je peut mettre en enclo
Voila Merci de m'avoir répondu et peut etre A la prochaine | |
|
| |
Naruto-Celeste
| Sujet: oups Dim 6 Jan - 18:55 | |
| J'ai oublier de dire Je suis connecter tout les soir de 16h30 a 20 h pendant l'ecole sauf le mercredi prattiquement la journée comme le week end sauf le samedi matin devoir | |
|
| |
Angbora-de-Lamedon
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/10/2007
Personnage: Classe: Crâ Cercle: (112/200) Orientation: Hétéro ^^
| Sujet: Re: Recrutement Iop Lun 7 Jan - 8:38 | |
| aider à xp mouais je comprends pas trop ce genre de demande pour aller vite c'est tout seul en pano combat ou alors avec un hl qui te prend pendant ses seances d'xp et t'es en pano sagesse... personellement finies les interminables seances xp sauf pour achever un lvl (genre il me reste 1M avant up)
j'ai fait 80-90% de l'xp seul avant mon 100 sinon avec Exta qui me remotivait qd j'avais le blues de l'xp
maitre tailleur ?? cool je te connaissais pas ; j'aimerais voir ça qd meme avant de recruter | |
|
| |
Extasy-Tron
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : A côté de Lille Date d'inscription : 02/10/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (0/0) Orientation: Ne joue plus
| Sujet: Re: Recrutement Iop Lun 7 Jan - 8:52 | |
| Salut Naruto-Celeste, Je demande aussi à voir pour ton métier parce que soit c'est de l'intox, soit le ladder ne se met plus à jour pour les métiers ??? Sinon, je kif pas le rap ni marseille mais ça on s'en fout | |
|
| |
mozan
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (81/200) Orientation: terre/invoc
| Sujet: Re: Recrutement Iop Lun 7 Jan - 13:49 | |
| Bah moi j'ai regardé et mes métiers sont à jour.... | |
|
| |
Jadeith
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Liège / Belgique Date d'inscription : 06/12/2007
Personnage: Classe: Sram Cercle: (79/200) Orientation: Terre & Coups Critiques
| Sujet: Re: Recrutement Iop Lun 7 Jan - 13:58 | |
| Sans vous mentir, il n'est pas maître tailleur, vous le savez vous même, il n'y en a pas des masses des maîtres tailleurs, SURTOUT PAS LUI EN TOUT LES CAS. Refus, pour ma part. | |
|
| |
Missio
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (137/200) Orientation: Force/Bourrin
| Sujet: Re: Recrutement Iop Lun 7 Jan - 14:31 | |
| Genre tailleur 100 et costu lvl 30 ... ( sa existe mais bon c'est vraiment rare) En plus il di je craft gratuit si vous amenez au moins une resource .... ok je t'apporte abracape tu me craft una abracapa ancestral Contre j'aime pas les menteurs | |
|
| |
Extasy-Tron
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : A côté de Lille Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Iop Lun 7 Jan - 14:38 | |
| De plus, j'ai eu l'occasion de discuter 2 minutes en mp avec lui : - Il parle bwork - Il comprend rien - Il n'est pas clair dans ses explications D'aileurs j'ai attendu 20 minutes qu'il passe en mode marchand pour voir si il a une rune tailleur. Bref, comme j'ai dit en canal guilde: "Si on fait une sortie guilde genre 'Dîner de con' faudra penser à l'inviter." | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: Re: Recrutement Iop Lun 7 Jan - 19:49 | |
| moi je dis : "pas de bras pas de chocolat" "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier de moi?!"
bon retour a astrub... j'aime pas les mensonges...
OUT | |
|
| |
Angbora-de-Lamedon
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/10/2007
Personnage: Classe: Crâ Cercle: (112/200) Orientation: Hétéro ^^
| Sujet: Re: Recrutement Iop Mar 8 Jan - 5:33 | |
| | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: Recrutement Iop Mar 8 Jan - 8:38 | |
| Je pense qu'il n'y a pas trop a en rajouter.
Qu'on laisse ouvert s'il souhaite """se défendre""". J'aurais bien aimé comprendre l'intéret de mentir sur son niveau de métier.
Osmo dépité (en plus de ne pas avoir pu jouer hier ni de pouvoir jouer ce soir) | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Iop Mar 8 Jan - 9:58 | |
| - Osmo a écrit:
- J'aurais bien aimé comprendre l'intéret de mentir sur son niveau de métier.
certainement une faute de frappe...un zero qui s'est incrusté lors de la saisie de ses metiers... perso, je ne veux même pas lire la fameuse, possible, défense : je sens que je vais faire tourner mon jack daniel's par la lecture de celle-ci ça me rappel une histoire de grand mère qui cartonne des quiches dans les couloirs d'une citée U... | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: Recrutement Iop Mar 8 Jan - 10:01 | |
| Le problème Alu c'est que "glisser un 0 de trop" ce n'est pas pensable car au niveau 10, point de costumage possible. | |
|
| |
alucardbloodyprince
| Sujet: Re: Recrutement Iop Mar 8 Jan - 11:55 | |
| - Osmo a écrit:
- Le problème Alu c'est que "glisser un 0 de trop" ce n'est pas pensable car au niveau 10, point de costumage possible.
Je le sais malheureusement Ety cette impression que l'on se fout de nous qui ne veut pas partir, comme l'odeur apres un pet trop faisandé...laissant aussi des traces ( je suis poete sur les bords) | |
|
| |
Extasy-Tron
| Sujet: Re: Recrutement Iop Mar 8 Jan - 13:24 | |
| - alucardbloodyprince a écrit:
- laissant aussi des traces
Tant qu'on est dans la poésie ^^ http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061022120834AAxQ17d Edit by Osmo correction de balise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Iop | |
| |
|
| |
| Recrutement Iop | |
|