| petite reunion bascoise | |
|
+5Osmo Angbora-de-Lamedon Extasy-Tron alucardbloodyprince ZzKakashizZ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZzKakashizZ
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (125/200) Orientation: feu
| Sujet: petite reunion bascoise Lun 7 Jan - 19:05 | |
| bonjours à tous, Ici sensei and watche, Comme le savent certains nous avons prévus d'organiser une petite reunion pendant les vacances de fevrier , et donc pour se faire nous avons besoin de savoir qui pourait etre present et quand afin que l'on s'arange pour que certains puissent poser leurs jours de congées pour pouvoir venir (autant que tout le monde soit la en même temps sinn c'est pas drôle XD). Merci a tous et j'espere que nombreux d'entre vous soit present PS:Toutes les idées que l'ont pourait faire pendant cette petite reunion sont bienvenues Sensei and Watch Ps2: ce serai un super cadeau d'anniversaire pour watche qui est le 28 fevrier et le mien par la même occasion qui est le 26mars | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Lun 7 Jan - 19:42 | |
| présent!! mais j'attends surtout de savoir aussi qui sera des notres, mes disponibilités sont assez larges, je serai au chômage d'ici là : donc plein de temps :p
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 6:37, édité 1 fois | |
|
| |
Extasy-Tron
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : A côté de Lille Date d'inscription : 02/10/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (0/0) Orientation: Ne joue plus
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Mar 8 Jan - 4:56 | |
| Yes, vivement qu'on y soit. Je suis en congès du 11 au 15 Février et le 22 mais la journée c'est pour m'occuper de ma fille qui est aussi en vacances. Donc après faut voir le programme des réjouissances | |
|
| |
Angbora-de-Lamedon
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/10/2007
Personnage: Classe: Crâ Cercle: (112/200) Orientation: Hétéro ^^
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Mar 8 Jan - 5:31 | |
| euh comme d'hab j'en sais rien ah si je pose pas congés en fevrier mais à pâques mais si ca tombe un vendredi soir samedi soir suis pitete dispo affaire à suivre ^^ | |
|
| |
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Mar 8 Jan - 8:43 | |
| Venant juste d'arriver dans ma société je n'ai pas de congé Donc pour moi c'est mort, j'espère que vous prendrez plein de photos comme la dernière fois que les absents puissent en profiter. | |
|
| |
ZzKakashizZ
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (125/200) Orientation: feu
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Mar 8 Jan - 8:53 | |
| Et meme le week end tu boss osmo?? | |
|
| |
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Mar 8 Jan - 9:32 | |
| A non le week end je bosse pas mais ils sont quasi tous pris jusqu'a mars. Il n'y a que 4 week end en février. Et j'ai déjà 2 déménagements de prévu ainsi que 2 crémaillères plus l'anniversaire de ma femme (12/2) et je ne sais plus quelle soirée de prise (pièce de théatre). Dans ces conditions je te pries de croire que ce n'est pas facile de booker qques choses le week end. Ajoutes a cela que Dofus file des boutons a ma femme tu auras une petite vision de la difficulté pour moi de me dégager | |
|
| |
cain-piti-boulet
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (89/200) Orientation: heu on verra ^^
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Mar 8 Jan - 11:51 | |
| Bon pour moi, y faudrais de préférence que ce soit sur une triplette >dimanche lundi mardi< et que je sache longtemps à l'avance (1 mois ce serai bien) pour demander mes jours à mon gérant (sachant que ça tombe en plein dans ma période de renouvellement de contrat, si renouvellement il y a...) A part ça je ne suis pas dispo 15 jours après le 26 janviers => matfins oblige (conscrits, grosse bouffe et monumental mûrge en perspective) donc mes faut vite les dates voilà à très vite la guilde | |
|
| |
Watche
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Lille :D Date d'inscription : 28/10/2007
Personnage: Classe: Eniripsa Cercle: (82/200) Orientation: feu / soin
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Dim 13 Jan - 17:55 | |
| Coucou Alors avec Sensei on a un peu réfléchi pour cette réunion Et on pense que sa serai bien un vendredi ou samedi soir pour que ceux qui bossent puisse venir Donc Vendredi 15 ou samedi 16 Biensur pour ceux qui viennent de loin, ils st la bienvenue plusieurs jours Voilà dîtes moi si sa vous va! Bizoo Watche ?? | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Lun 14 Jan - 2:43 | |
| ouep, c'est faisable ^^, je regarderai l'état de mes finances avant, car pour le moment, pour qui pour quoi, elles ne se sentent pas en forme :p | |
|
| |
Extasy-Tron
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : A côté de Lille Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Lun 14 Jan - 16:08 | |
| Pas de problème pour moi, je suis dispo le soir Va falloir réfléchir au programme maintenant... | |
|
| |
Jadeith
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Liège / Belgique Date d'inscription : 06/12/2007
Personnage: Classe: Sram Cercle: (79/200) Orientation: Terre & Coups Critiques
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Lun 14 Jan - 16:50 | |
| Franchement si j'habitais un peu plus près de la frontière française je serais venu.
Mais bon, j'habite quand même a la frontière néerlandophone, donc a peu pres a 3/4 heures de routes et ça sera pas fesable pour une personne comme moi qui n'aime pas rester seul très longtemps (à pars à la maison). | |
|
| |
-Nivek-
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq pour etre precis ^^) Date d'inscription : 28/07/2007
Personnage: Classe: Ecaflip Cercle: (88/200) Orientation: Terre
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Lun 4 Fév - 14:02 | |
| oué serai la Enfin si d'ici le 15 j'arrive a remarcher Donc on avait vu avec watche IG sa serait un resto+bouwling cool (watche veux pas le bowling elle dit qu'elle sait po jouer ) Ca va etre marrant En esperant etre des votres Nivek | |
|
| |
Watche
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Lille :D Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Mar 5 Fév - 15:06 | |
| Lol! Cela serai trop bien que tu puisses venir Puis pr le bowling, au moins jferai rire tout le monde bsx bsx Watche Eni sans culotte! | |
|
| |
-Nivek-
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq pour etre precis ^^) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Ven 8 Fév - 11:08 | |
| è_é Cette fois c'est confirmé serai la ! è_é sauf si imprevu et que watche pormet de pas me jeter une boule sur les pieds x-) A vendredi | |
|
| |
Watche
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Mer 13 Fév - 5:34 | |
| Cool Nivek Euh par contre faudrai commencer à voir à quelle heure on se rejoind, et surtout où ^^ ( retard non accepté :p ) x) Des propositions? Watche Eni sans culotte | |
|
| |
-Nivek-
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Mer 13 Fév - 7:09 | |
| oué il serait ptete temps :p pour ma part je viendrai en metro et comme le rdv se fait a Lomme je pensais m'arretai a St Philibert Si sa ne derange pas de se rejoindre la vu que je ne connais pas trop ce coin :/ Et pour l'heure c'est vous qui voyez du moment que je suis prevenu 1heure a l'avance x)
A + | |
|
| |
Watche
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Jeu 14 Fév - 7:38 | |
| Euh, de toute façon on vient aussi en métro, avec quelques uns de mes amis ^^ Mais si tu veux tu peux nous rejoindre a lille ^^ On y est tout l'aprem ( anniv oblige ;p ) Donc fais cmme tu veux mais dis le vite, c'est demain quand même!
Sinon pour se retrouver, jpensais un truc genre 19h/19h30 Mais je ne sais pas vu qu'Exta ne sait pas l'heure a laquelle il pourrai arriver ^^' Et Bora je n'en sais rien du tout :/
jlance un appel ^^ Waouu c'est demain, faudrai qu'on commence a prévoir lol
Bsx tout le monde
Watche Eni sans culote =) | |
|
| |
-Nivek-
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Jeu 14 Fév - 9:07 | |
| 19h ça me convient, apres faut vois avec les autres PS 1:joyeux anniversaire Watche (j'espere po trop en retard ) PS 2: bonne fête à tous les zamoureux | |
|
| |
Angbora-de-Lamedon
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/10/2007
Personnage: Classe: Crâ Cercle: (112/200) Orientation: Hétéro ^^
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Jeu 14 Fév - 19:34 | |
| j'ai recu ton sms Watche oki pour 19 h 19h30 sur le complexe quel resto ? t'as mon tel Watche ;-)
A demain j'ai eu tron par messagerie ; c toujours bon pour lui | |
|
| |
-Nivek-
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Ven 15 Fév - 13:15 | |
| Bon on y est Je serai a 19h à St philibert A ce soir ! Sauf si panne x) | |
|
| |
Extasy-Tron
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Sam 16 Fév - 17:15 | |
| Pour les photos, c'est par ici ! Le mot de passe c'est là | |
|
| |
Watche
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Dim 17 Fév - 8:40 | |
| Waaa ^^ Et bah dit donc =) C'était vrmt bien <3 Malgrès le chant d'anniv ^^' A refaire? Mais avec tout le monde ( j'en demande trop? ) Bsx tlm et encore merci d'etre venu me supporter une soirée entière Watche Eni sans culotte | |
|
| |
-Nivek-
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Dim 17 Fév - 10:08 | |
| è_é C'etait cool et je voie pas pourquoi tu n'a pas aimer le chant Watche :p A la revoyure x) ps: j'est horreur des photos | |
|
| |
Jadeith
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Liège / Belgique Date d'inscription : 06/12/2007
Personnage: Classe: Sram Cercle: (79/200) Orientation: Terre & Coups Critiques
| Sujet: Re: petite reunion bascoise Mar 19 Fév - 5:07 | |
| Ca fait de bien de voir (ou revoir) vos têtes. CA ME MANQUE TOUT CA. ! Bougragra... <3 Vous êtes tous tout beaux, même si y'en a que je connais pas Bonne anniversaire à "Cédric & Marie" (J'sais pas qui c'est, mais j'sais qui c'est pas. Haha.) BISOUS TOUT POUTOUS. Jad. Votre Sram, Sans Squelette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite reunion bascoise | |
| |
|
| |
| petite reunion bascoise | |
|