Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etat de chaque monture

Aller en bas 
+2
Osmo
AnneNibale
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue166/200Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:28

Mise à jour du 2 juillet 2007

NomPropriétaireSexeAmourMaturitéEndurance
Undertaker.M75176210000
kawa.M42004512557
eldiablo.F6036797760
alba.F15216605529
BlackInetteBlackXelorF457824210000
DragoNibaleAnneNibaleM60957686126
MiniWhEaTs.F48105649919
christophechristopheF378410007503

Une fois les trois valeurs en rouge, la dinde est normallement féconde.

Si vous ne voyez pas le tableau, allez dans "Profil" -> "Préférences" -> cochez "autoriser le html".
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue134/200Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:46

Anne pourrais tu ajouter la couleur dans ton tableau. Ca permettrait d'envisager plus tard les éventuels croisement.
Revenir en haut Aller en bas
BlackXelor
Meneur
BlackXelor


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Xélor
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue81/100Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (81/100)
Orientation:

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:06

Ya de la couleur Osmo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-tabasco.forum-actif.net
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue134/200Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:26

Je parlais de la couleur des montures Black, je vois bien qu'il y'a des couleurs d'utilisés.

Couleur qui permettent de voir l'avancement de la fécondité.

A noter que l'enclos ne contient plus que 3 monture, Blackinette, AnniBale2 et Undertaker (dont le propriétaire n'est pas bien certain surement Arck je pense).

Pour information, les 3 ont l'endurance a 10000, et sont en train de revenir vers l'équilibre sérénité. Objectif les maintenir entre 0 et 2000 afin de pouvoir monter a la fois la maturité et l'amour.

Avec du recul nous n'aurions pas du les laisser descendre autant vers l'agressivité ca va etre long avant qu'elle revienne vers l'équilibre (~ -9000 pour les 2 autres qu'Undertaker)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue134/200Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:22

L'acharnement thérapeutique a mettre des caresseurs combiné à l'utilisation des emotes pour faire courrir ces feignasses commence à porter ses fruits.

La rousse a enfin passé le cap des -2000 en sérénité. Dommage que ce soit la seule que nous ne voulions pas reproduire pour le moment.

Il est également à noter qu'une nouvelle dragodinde est arrivée dans l'enclos (SansNom fourni par DUMMO). Pour le moment je lui fait subir le meme traitement que les autres et tacherais de la maintenir aussi entre -2000 et 2000.

C'est vraiment dommage que nous n'ayons que 8 objets possibles dans l'enclos.

Ce soir je ferais un tableau récapitulatif de l'état de chaque monture. (je ne peux pas éditer le tableau d'Anne)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue134/200Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:59

Ce serait génial si qqu'un trouvait pour pas cher une drago rousse femelle pour un accouplement avec Undertaker.

Vu que ce male sera rapidement apte a féconder une femelle, ce sera bien qu'une puisse lui être proposé.

DUMMO si tu m'entends et que tu retrouve une drago correspondant à ces critères dans les 30 000k/40 000k (je vais avoir bcp de mal a dépenser plus) prends la moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue134/200Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:07

Voici l'état des dragodindes dans l'enclos



PropriétaireNomRaceSexeSauvageAmourMaturitéEnduranceSérénité
ArckSansNomAmandeFemelleOui3169398642-5343
ApocalypseZizouAmandeMaleOui75792623304-7525
BlackXelorBlackinetteAmandeFemelleOui457824210000-5343
???UndertakerRousseMaleOui75176210000-285
AnneNibaleNibale2AmandeMaleOui 20420710000-5580
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue134/200Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:12

désolé pour le post mal foutu mais je n'arrive pas a insérer mon tableau sans ce gros blanc :(

En plus il ne prends pas mes couleurs. PhpBB forum de m***e.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue134/200Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:50

Je vous annonce l'apparition d'une nouvelle dragodinde amande.
Cette petite femelle de stature bien faite, appartient à ..... votre humble serviteur.

En effet un généreux donnateur (dont je tairais le nom .... pour le moment ^^) m'en a fait Kado référence au joli nom qu'il lui a donné. Au vu de son état ce sera probablement la première à êre féconde. J'ai donc bon espoir que ce soit notre première reproductrice.

Elle est en train de monter sa maturité qui une fois à 1000 la classera parmi les féconde. Et alors nous n'aurons plus qu'à attendre un mal pour elle. Donc soit Zizou soit Nibale2.

Ce fut Osmo en direct de l'enclos.

J'adresse encore mes rémerciements à Anne et Arck qui done ne leur personne (autant en temps qu'en ressource ou kamas) pour fournir les objets d'élevage ou mettre qques claques à ces feignasses pour qu'elles progressent.
Revenir en haut Aller en bas
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Maître de l'Omniscience^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:19

HiHi^^

Merci Osmo je sais que ces temps-ci je suis po trop présent mais je fais ce que je peux avec mes moyens (à peine 10.000kamas, m'en faudrait 400.000 pour maitrise épée),
le peu de resources que j'ai pour les objets d'élevage
et ma disponibilité que j'essaie de diviser pour tout le monde comme je peux car les bascos, mon frère ma copine et sa guilde plus les amis que j'ai dans le jeu ^^.

Ca fait beaucoup tout ça ^^

En tout cas merci Osmo pour tes remerciements mais le plus gros du mérite revient sans aucun doute à notre cher sadi Anne^^

Je vous adore les Sauce Piquante^^ o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue134/200Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:57

Etat de chaque monture Etat_drago_3

et re-mise a jour de l'état des drago


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue134/200Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:13

Et voici notre premiere femelle féconde :

Etat de chaque monture Drago_osmo
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue134/200Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:39

Etat de chaque monture Etat_drago_4

et voila l'état des drago ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue134/200Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:17

Nouvel état des drago. Ainsi vous pouvez voir l'évolution de jour en jour ^^

Etat de chaque monture Etat_drago_5

Comme on peut le voir Blackinette, SansNom et Zizou ne sont pas si loin que ca de l'état fécond.
La prochaine fois je mettrais de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue134/200Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:34

Screen du soir espoir ^^

Etat de chaque monture Etat_drago_6

On peut voir qu'il ne manque plus que la maturité à zizou pour etre fécond

Ps les carac en bleu sont les carac ayant atteint le minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
supras-jeff

supras-jeff


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/07/2007

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:04

Encore un effort zizou tu y es presque lol
Osmo je vois que tu y passe du temps merci!!!hihi



oOoOoSupras-JeffoOoOo
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue134/200Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:55

Bon, la soirée a été bonne.

Blackinette et Arknonyme (ex SAnsNom) ont été rendue féconde.
Nous avons même eu la chance de voir l'accouplement de Arcknonyme avec Nitro (un male amande que posséde Arck). Des bébés sont en gestation. Espérons qu'ils seront nombreux

Donc pour les restants :
Amour maturité Endurance
Nibale2 3317 977 10000
Zizou 7579 880 7531

Il manque donc tres peu pour que Nibale2 soit fécond. En revanche il va falloir que je mette la main sur des dragofesses pour terminer l'évolution de Nibale2.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue134/200Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:21

Et voila c'est chose faite Zizou est fécond ^^

Etat de chaque monture Zizou_fecond

Supra j'ai un marché a te proposer. Accoupler Zizou et ma drago.
Si jamais il y avait au moins 2 petits je t'en rends un montable et tu en feras ce que tu souhaites apres.

Si jamais il n'y en avait qu'un, je le conserve et l'accouplerais soit avec Blackinette qui est prete soit avec Nibale2. Et quoiqu'il arrive je te donnerais un petit (après te l'avoir rendu montable) de cette nouvelle union.

Si tout le monde est d'accord. Je procèderais à l'accouplement sinon je te rendrais Zizou.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue134/200Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:18

La proposition d'accouplement de "ma" drago avec Zizou n'est plus d'actualité surtout car je ne veux rien faire sans accord.

Ce matin j'ai pu botter l'arriere train de Nibale2 afin qu'il ait 7345 en amour. Je termine donc ce soir de le rendre fécond (1200 pris en 45 minutes ^^). Et je l'accouplerais avec OsmoDrago.

Si Arck et Anne sont d'accord nous pourrions envisager d'accoupler zizou avec Blackinette avec les memes accords mais cette fois la 2nde phase est plus incertaine.

Si nous pouvions avoir comme Arck un male et une femelle ce sera super. Nous verrons jeudi soir ^^ Je croise les doigts pour arriver a rendre Nibale2 fécond en début de soirée.

Si cela interesse je ferais une annonce avant l'accouplement.
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue166/200Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:05

j'espere qu'ils n'ont pas implanté les problemes ou avantages de la consanguinité^^

Il faudrait un tableau récapitultif de toutes les drago, avec en plus leur devenir, reproduction ou monture afin d'y voir plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue134/200Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:17

Faire un récap ne m'est pas difficile, nous avons encore peu de drago dindes :

- Arck possède 2 drago amandes non sauvage (1 male et 1 femelle)
- Black possède 1 drago amande femelle sauvage féconde
- Osmo possède 1 drago amande femelle sauvage féconde
- Supra possède 1 drago amande male sauvage féconde
- AnneNibale possèdera ce soir 1 drago amande male sauvage féconde
- La guilde possède 1 drago rousse male presque fécond (manque de l'amour)

* Arck a inqiuer que ces dindes seraient une sources de kamas, donc reproduction d'une génération, progression de la génération n-1 (afin de développer des bonus => pour la revente). Et conservation de la génération n.

* Black nous laisse tout lattitude => reproduction

* Toi et moi sommes pour mettre nos dragodindes pour la reproduction aussi

* Supra/Apo veulent une drago montable.

J'ai du mal à imaginer un tableau concis.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue134/200Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:01

Bon nous avons vu apparaitre quelques bébés et quelques petits nouveaux.

Roi et Lil m'ont confié leur drago.
Afin que chacun puissent voir l'état des drago voici le tableau récapitulatif de leur état

Etat de chaque monture Etat_drago_7
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue134/200Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:02

Nouveaux états des drago :

Etat de chaque monture Etat_drago_8

A noter l'accouplement de zizou et de blackinette et le nouvel état fécond d'Undertaker. Il permettra de féconder la drago de Lil'
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue166/200Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:24

Faudrait ajouter le destin des dindes, monte/élevage (et montable ou pas), bien que l'un n'empeche pas l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Etat de chaque monture Left_bar_bleue134/200Etat de chaque monture Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:32

Etat de ce matin, pas d'heure pour les braves.

Etat de chaque monture Etat_drago_9

Anne je rajouterais le destin pour chacune. Mais de toute façon pour pouvoir être féconde a nouveau une drago non sauvage doit etre au moins lvl 5 donc il faudra la monter.

Et la j'aurais besoin d'un coup de main. Parce que je le rappel je ne suis pas encore capable moi meme de monter une drago ^^.

Mais lvl 5 si Arck, Anne ou encore Cain y mets du sien avec de gros combat ca doit etre juste de l'ordre de 2 à 5 combats je pense en donnant un gros pourcentage à la drago.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de chaque monture Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de chaque monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Truc et Astuce :: Montures-
Sauter vers: