Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etat de chaque monture

Aller en bas 
+2
Osmo
AnneNibale
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Etat de chaque monture - Page 2 Left_bar_bleue134/200Etat de chaque monture - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Etat de chaque monture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:12

En direct des enclos, .... avec un petit peu de retard.

J'ai une mauvaise nouvelle. Ayant mal fermé l'enclos un dragodinde roux s'est enfui, heureusement juste avant il venait de fécondé la femelle rousse de Lil'.

Nous aurons donc une portée ce soir issu de l'accouplement de blackinette et de zizou et demain soir pour celui de Forkette (qui nous quittera également) et d'Undertaker.

Je vous tiendrais au courant du nombre de petits qui auront été mis bas.

Je ne peux actuellement pas terminer l'évolution de Tornado faute de dragofesses. Cela est aussi préjudiciable à l'évolution d'OsmoNibale :(

Je vous mets un nouveau tableau récapitulant l'état des dernieres drago ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Etat de chaque monture - Page 2 Left_bar_bleue134/200Etat de chaque monture - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Etat de chaque monture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:46

Et oui c'est encore moi en direct des enclos. Quelques nouvelles des nos petits bébés.

Alors pour les dernieres news, la drago de RoidesMages est enfin féconde et première en ma qualité d'éleveur OsmoNibale est devenu montable ce matin. Ne lui reste plus qu'a prendre des forces et trouver un cavalier.

A noter que son amour est proche de celui nécessaire pour un autre accouplement. Il ne lui faudra plus que monter son endurance et son niveau pour pouvoir nous donner ensuite une nouvelle portée.

Pour les autres ceux ci continuent de monter leur amour grâce aux bons soins de Supra qui fournit les métaria jaunes à Anne qui à sont tour fabriquent les dragofesses. Toutefois je suis toujours en manque de dragofesse pour faire accélérer la cadence. J'ai déjà quasiment terminé le dernier.

Dernière précision, a part la dragodindes de RoidesMages il ne nous reste plus aucune sauvage. Donc tous les prochains petits iront aux membres qui m'ont confié leur drago. Je vais faire bientot une pause car j'aimerais terminer de monter mes métiers puis de me développer un petit peu.

J'ai une revanche a prendre sur les craqueleurs du donjon du même nom. Et je ne pense pas pouvoir y arriver sans un nouveau compagnon (le bwork mage) et un meilleur stuff (baguette feu accompagnant une meilleure panoplie de combat)
Revenir en haut Aller en bas
roidesmages

roidesmages


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/07/2007

Etat de chaque monture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:04

Bonjour

C'est moi , Roidesmages et je voudrais savoir si une dragodinde pourais-mettre donner pour remplacer la mienne qui va ou ces enfuite aprés accouplement . Voila c-est tout merci

Amicalement "Roidesmages"
Revenir en haut Aller en bas
roidesmages

roidesmages


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/07/2007

Etat de chaque monture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:39

Salut a toussssss

Juste pour dire que pour le faite que je voulais une nouvelle monture et bien le probléme et resolue car mon couzin ma donner une monture de niveaux 14 qui est montable donc a moi de monter mes niveaux .Aussi pour l'accé que je voulais a l'enclot j'ai resolue le probleme car des membre s'étant oposé j'ai chercher de mon coté et j'ai trouver un enclot avec 3 monture et 3 objet d'élevage pour 650.000 kamas trouver par mon couzin qui ma vendu aussi une guilde lvl 10 au prix incroyable de 100.000 kamas donc mon Iop étant le nouveaux meneur je vais attendre encore un tout ti peu pour avoir les 650.00kamas car j'y suis vraiment presque et donc voilas pour mes nouvelles . Mon couzin ma donne un Houde au jet extremement bien : +51 en chance et +1 ou 2 coup critique pour seulement 25.000 kamas et arc Xelum aussi pour mon Enu pour 15.000 kamas . aussi mon Iop arrive au lvl 36 bientot et bien parchoté ainssi que mon Xelor que j'ai commencer a parchoté la sagesse et tout le reste et parchoté par au moin 25 parchos partout et sinon mon couzin pour finir de raconter de ma vie (ptdr) ma vendu une panoplie plutot alechante : panoplie du Wa Wabit pour 150.000 kamas et bien la je crois que c'est fini a bientot pour dofus et "TCHOUSSSSSSS" a tousssss.

Cordialement xxx"Roidesmages"xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de chaque monture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de chaque monture   Etat de chaque monture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de chaque monture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Truc et Astuce :: Montures-
Sauter vers: