Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Récupération de nouvelles dragodindes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Récupération de nouvelles dragodindes Left_bar_bleue134/200Récupération de nouvelles dragodindes Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Récupération de nouvelles dragodindes Empty
MessageSujet: Récupération de nouvelles dragodindes   Récupération de nouvelles dragodindes Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:59

J'ai commencé à me pencher sur la généalogies des dragodindes pour regarder les accouplements qu'il serait bon de faire (histoire d'avoir des dragodindes appropriées à chacun)

Il en ressort qu'il nous faut absolument une ou 2 dorées.

Je ne sais pas si certains se sont déjà essayés à la capture et si c'est facile ou non. Mais je serais d'avis de tenter une séance de drop dragodindes ^^.

Je suis évidement partante.
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Récupération de nouvelles dragodindes Left_bar_bleue166/200Récupération de nouvelles dragodindes Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Récupération de nouvelles dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Récupération de nouvelles dragodindes   Récupération de nouvelles dragodindes Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:13

ta raison, ce sont les plus difficiles a avoir^^

nous faut d'abord le sort de capture, donc, donjon koulosse, donc koalak pour drop 50 feuille eucalyptus, 50 fleurs d'eucalyptus... le donjon wa, c'était de la rigolade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Récupération de nouvelles dragodindes Left_bar_bleue134/200Récupération de nouvelles dragodindes Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Récupération de nouvelles dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Récupération de nouvelles dragodindes   Récupération de nouvelles dragodindes Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:15

Le donjon Wa est de la rigolade a coté du koulosse ?

Déjà que je n'arrive pas a venir avec vous chercher un dofus cawotte, la je pense que c'est mort Sad

A tenter qd aurais atteint le lvl 100 alors. Je précise que d'ici la vous aurez largement atteint les 150 ^^.

Sinon faut en acheter une. (vivement que mon métier de crafteuse d'épée me rapporte un petit peu)
Revenir en haut Aller en bas
Bouboune




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2007

Récupération de nouvelles dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Récupération de nouvelles dragodindes   Récupération de nouvelles dragodindes Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:07

Bonjour

Je vais essayer de trouver une monture doré pour moi mes aussi pour la guilde je vous ferez part de mes resultat très bientot .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Maître de l'Omniscience^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Récupération de nouvelles dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Récupération de nouvelles dragodindes   Récupération de nouvelles dragodindes Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:59

Salut t'es qui toi bouboune? ^^ xD

ouais et moi j'ai entendu dire que pour le donjon koulosse il faut compter 8h00 pour des levels 120 ou dans les environs donc je demande confirmation.

Mais s'il faut xp je veux bien et qu'on me dise le level à avoir et si des membres de la guilde veulent aider y a po de soucis je suis partant^^

o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
roidesmages

roidesmages


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/07/2007

Récupération de nouvelles dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Récupération de nouvelles dragodindes   Récupération de nouvelles dragodindes Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:58

bonjour

Je voudrais aider mais je pense que mon niveau et trop petit car je suis lvl 49 bientot 50 et je suis Xelor feu mais je pense que je ne pe pas aider s'il-vous-plait dite moi ?

Merci et a bientot .

Amicalement "Roidesmages"
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Récupération de nouvelles dragodindes Left_bar_bleue134/200Récupération de nouvelles dragodindes Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Récupération de nouvelles dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Récupération de nouvelles dragodindes   Récupération de nouvelles dragodindes Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:30

Pour l'aide effectivement c'est un peu court a moins que tu ne sois bricoleur

En revanche il faudra que tu sois au moins lvl 61 pour monter ta drago. Je vais me remettre progressivement à l'élevage.

Mais nous allons avoir besoin de certaines ressources comme de la Kole pour faire ou faire faire certains objets d'élevage.

Je pense que nos 2 bricolos n'ont pas le temps d'en faire donc je pense payer les services d'un bricolo externes pour avoir de meilleurs objets et ainsi reprendre dans de meilleurs conditions.
Revenir en haut Aller en bas
roidesmages

roidesmages


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/07/2007

Récupération de nouvelles dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Récupération de nouvelles dragodindes   Récupération de nouvelles dragodindes Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:53

Bonjour j'ai fait le tour et une drago doré vaux dans les 3.500.000 kamas minimum alors soit on n'en trouve une ou soit il va faloir "casqué" lol

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de nouvelles dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Récupération de nouvelles dragodindes   Récupération de nouvelles dragodindes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de nouvelles dragodindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attribution/gestion des dragodindes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Truc et Astuce :: Montures-
Sauter vers: