Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Supras-Jeff [Accepter]

5 participants
AuteurMessage
supras-jeff

supras-jeff

Supras-Jeff [Accepter] Empty
MessageSujet: Supras-Jeff [Accepter]   Supras-Jeff [Accepter] Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:58

Bonjour je m'appelle Gabriel j'ai bientot 15 ans j'habite a Strasbourg!Sur Dofus j'ai plusieur compte mais je me concentre maintenant surtout sur mon xelor lvl 72.Avec un autre perso je suis mineur lvl 53.J'aimerais intégrer votre guilde car elle a l'air cool!

Je suis né le 14 Aout 1992 .
J'aime beaucoup la musique ainsi que le Sport .
A part Dofus le Sport et la Musique je ne fais rien d'autre de omn temps libre!
L'an prochain je rentre en seconde pour accéder au bac et puis rentrer dans l'armée par la suite.

J'espere bientot faire partie des votre car votre guilde est tres intéréssante!!a+
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Supras-Jeff [Accepter] Left_bar_bleue166/200Supras-Jeff [Accepter] Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

MessageSujet: Re: Supras-Jeff [Accepter]   Supras-Jeff [Accepter] Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:05

Je precise que jeff essaye vainement de poster depuis une semaine, mais son pseudo avait été désactivé car inutilisé. Tout est rentré dans l'ordre.
On s'est déjà retrouvé ensemble aux koalak avec tchad, pas de soucis pour moi c'est ok Smile

On attendra l'avis d'Osmo, chef du recrutement Very Happy
Osmo
Artisan
Osmo

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Supras-Jeff [Accepter] Left_bar_bleue134/200Supras-Jeff [Accepter] Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

MessageSujet: Re: Supras-Jeff [Accepter]   Supras-Jeff [Accepter] Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:00

Je pense que le post de recrutement de Jeff arrive suite à notre discussion de ce matin sur l'état de Zizou et de son futur petit.

Dans l'idée je ne m'oppose pas à son intégration (ami d'apo, approbation d'Anne ca fait de belles référence pour moi). Toutefois je suis surpris et même un peu déçu de sa présentation. Je l'avais prévenu du fait que je serais chiant.

Je m'explique, nous n'avons la que des informations IRL. Quasi aucune IG. Comme dit IG, personnellement le niveau d'un perso je n'y attache pas beaucoup d'importance. j'aime par contre avoir réponse aux questions suivantes :

Quels sont les métiers et l'orientation du personnage qui souhaite intégrer la guilde ?
Raison de vouloir intégrer la guilde ?
Que pense t'il pouvoir apporter à la guilde ?

Je pense être fidele a moi même. Je ne prends aucun postulant en traitre, tous subissent le même traitement. Je suis chiant et je l'assume ^^. Par contre après je pense être bcp plus cool/sympa.

J'attends le retour des autres (ou un complément d'information) avant de me prononcer.

Ps un bon point la demande de recrutement est propre. Pas d'utilisation du langage Seumeusseu et pas de fautes d'orthogragraphe ou qui m'aurait choqué.
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o

MessageSujet: Re: Supras-Jeff [Accepter]   Supras-Jeff [Accepter] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:05

Salut jeff, moi j'ai rien à dire...

Enfin si, pour moi c'est Ok ^^

o0oArcko0o
BlackXelor
Meneur
BlackXelor

Personnage:
Classe: Xélor
Cercle:
Supras-Jeff [Accepter] Left_bar_bleue81/100Supras-Jeff [Accepter] Empty_bar_bleue  (81/100)
Orientation:

MessageSujet: Re: Supras-Jeff [Accepter]   Supras-Jeff [Accepter] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:37

POUR aussi. Manque juste quelque detail que j'avais precise de lire le modele mais bon. Je t'ai souvent parler tu a l'air bien sympha.
https://guilde-tabasco.forum-actif.net
supras-jeff

supras-jeff

MessageSujet: Re: Supras-Jeff [Accepter]   Supras-Jeff [Accepter] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:02

Re bonjour petite presicion sur mon perso , il est alignement 20 bontarien et je l'ai monter feu puis peut etre parchoter terre pour mon lvl 80 voir 90 mais cela reste a voir.

j'espere a bientot.a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supras-Jeff [Accepter]   Supras-Jeff [Accepter] Icon_minitime

Supras-Jeff [Accepter]
Page 1 sur 1