Je pense que le post de recrutement de Jeff arrive suite à notre discussion de ce matin sur l'état de Zizou et de son futur petit.
Dans l'idée je ne m'oppose pas à son intégration (ami d'apo, approbation d'Anne ca fait de belles référence pour moi). Toutefois je suis surpris et même un peu déçu de sa présentation. Je l'avais prévenu du fait que je serais chiant.
Je m'explique, nous n'avons la que des informations IRL. Quasi aucune IG. Comme dit IG, personnellement le niveau d'un perso je n'y attache pas beaucoup d'importance. j'aime par contre avoir réponse aux questions suivantes :
Quels sont les métiers et l'orientation du personnage qui souhaite intégrer la guilde ?
Raison de vouloir intégrer la guilde ?
Que pense t'il pouvoir apporter à la guilde ?
Je pense être fidele a moi même. Je ne prends aucun postulant en traitre, tous subissent le même traitement. Je suis chiant et je l'assume ^^. Par contre après je pense être bcp plus cool/sympa.
J'attends le retour des autres (ou un complément d'information) avant de me prononcer.
Ps un bon point la demande de recrutement est propre. Pas d'utilisation du langage Seumeusseu et pas de fautes d'orthogragraphe ou qui m'aurait choqué.