Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [A LIRE AVANT DE POSTER] Exemple de presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackXelor
Meneur
BlackXelor


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Xélor
Cercle:
[A LIRE AVANT DE POSTER] Exemple de presentation Left_bar_bleue81/100[A LIRE AVANT DE POSTER] Exemple de presentation Empty_bar_bleue  (81/100)
Orientation:

[A LIRE AVANT DE POSTER] Exemple de presentation Empty
MessageSujet: [A LIRE AVANT DE POSTER] Exemple de presentation   [A LIRE AVANT DE POSTER] Exemple de presentation Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:32

Voici un exemple pour votre candidature, si votre demande ne contient pas les données ci-desous, nous ne pourrons donner suite No

Citation :
Bonjour a tous.

IRL ->
Je m'appelle Marc-Andre. J'ai 16 ans. Je vie au Quebec dans une ville nomme Chicoutimi. J'adore le rock. Je joue dans une équipe de soccer et j'adore ça. Sinon je suis infirmier donc c'est mon but d'aider les gens tant IRl que IG.

IG ->
J'ai un xelor level 72 pour le moment orienté feu et un peu parchoté terre. Je pratique le métier de bucheron level 50 et mineur level 70. Je fournis bien sur tout ce que je peux à la guilde. Pour mes heures de connexion je le suis les soirs de semaine et les fins de semaine une bonne partie du temps.

Autre info obligatoire ->
Pourquoi votre guilde ? Car je la connais bien. J'ai souvent entendu parler de vous en bien par plusieurs personne disant que l'ambiance et l'entraide sont de mise. J'aimerais venir chez vous car je crois que je pourrais apporter encore plus d'harmonie et une bonne ambiance. J'ai appartenu a plusieurs autres guildes comme [Nom d'une Guilde] mais je ne m'y plaisais pas.
J'espere que ca va changer chez vous.
Sinon mes motivations je suis toujours pret à aider les gens pour drop ou xp et dans d'autre diverses situations. Besoin d'aide j'arrive lol.


Voila je crois avoir tous dit. J'attend vos réponses!

Et p-e a bientot.

PS: Pas de SMS, et évitez les fautes d'orthographe, merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-tabasco.forum-actif.net
 
[A LIRE AVANT DE POSTER] Exemple de presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire conseils de prudence
» [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend....
» Présentation "Petit énu sympas" x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: