Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Projet donjon koulosse

Aller en bas 
+6
Angbora-de-Lamedon
ZzKakashizZ
o0oArcko0o
alucardbloodyprince
Osmo
AnneNibale
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue166/200Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:55

Bon, pour changer un peu, un donjon que je pense personne n'a jamais fait Smile

J'ai fait le chemin seul avec mon enu dimanche soir pour voir. Cela s'apparente au chemin du dj wabbit, sauf que cette fois ce sont des koalak qui agro(ent).
Je suis arrivé a l'entrée sans difficulté particulière, les plus gros groupes rencontrés étant lvl 4xx, un peu cho tout seul, quoi que..., mais je pense sans problème en groupe. Je suis allé jusqu'à la vallée de la morh'kitu... moyenne des groupes 5 a 7xx... on verra plus tard.

D'une part, c'est un donjon un peu original, les sorts du koulosse étant un peu space..., mais je crois que nous avons le niveau pour le faire, sinon je ne proposerais pas Wink

L'xp ne doit pas être dégueu, mais en plus d'un élément de la pano koulosse, on obtient le sort capture de monture, qui nous emmenerait vers de nouvelles aventures... Smile
Ce sort s'obtient a la fin du dj, en échange de 50 fleurs de kaliptus et 50 feuilles, le tout se dropant sur les koalaks.

Les personnes interressées sont priées de se manifester, il va de soi que les new HL de la guilde sont demandés, et les autres bienvenus.

Il faut une équipe complète, et tapant eau/feu/terre voir air, invocs bienvenues ainsi que soigneur.

Prévoir 1 ou 2 heures pour acceder, selon les agros, mais je pense que c'est moins long que le wabbit.

Je prendrai les inscriptions au fur et a mesure, ce n'est pas pressé, et ce sera surement un samedi soir.
___________________________________________________
Equipe:

1/ AnneNibale (sadi 152 terre/eau/feu/air/invoc) 30 feuilles 30 fleurs
2/ NibaleStore (enu 83 eau) 30 feuilles 30 fleurs
3/ Osmoflammz (osa 72 feu/invoc) 0 feuille 0 fleur
4/ AlucardBloodyPrince (osa 63 feu/invoc/force) 0 feuille 0 fleur
5/ Arckaon le sombre (eca 101 terre) 50 feuilles 50 fleurs
6/ Kakashi (103)
50 feuilles 50 fleurs
7/ LeMaitreSadi (sadi 61 terre/invoc)
8/ Angbora-de-Lamedon (cra 90 feu)
9/
10/
...

____________________________________________________
J'editerai au fur et a mesure, et faites en de même pour éviter le bordel, surtout pour la quantité de fleur/feuilles.
Vous avez une belle description du dj sur le site de barbok.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 7:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue134/200Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:20

Sous réserve quje sois présent il va de soit que je suis partant. Mais je n'ai ni feuille ni fleurs de kaliptus ^^

Je me propose pour la partie feu et invocs de l'équipe (en aide cela va de soit)
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue166/200Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:36

Regarde sur les pnj ou hdv, parfois elles sont pas cheres, sinon, direction koalak pour drop...

On fixera une date des lors que 8 personnes au moins s'inscrivent.

Au cas ou il y ait plus de 8 inscrits, et en fonction de la réussite de la mission... on réorganisera une session afin de ne leser personne.

Il va de soit que ce ne sera pas forcément les 8 premiers qui seront pris (8 lvl 50 ca le fait pas), ni les 8 plus hauts lvl, il est préférable de faire dans la diversité de classes.

On forme une équipe, gagnante de préférence... Smile et chaque classe même bas level peut aider.
Je rappelle aussi qu'un perso vivant est plus utile qu'un perso mort, donc, on evite le suicide inutile (aller au cac pour enlever 30, ca sert a rien....), et on se renseigne un peu sur les sorts des autres classes afin de ne pas gener.
Pas mal de persos ont l'habitude de jouer ensemble, mais je parle surtout à ceux qui preferent soloter, ici, c'est l'équipe qui gagne, donc, on essaye de regrouper ses neurones et on ne joue pas bourin ^^
Idem pour les plus HL, qui essayeront au maximum de protéger les autres.

Allez voir sur le site de barbok les bestioles que nous allons rencontrer, et que certains ne connaissent pas du tout, puis faites un tour sur le site officiel afin de regarder les sorts, faiblesses de chacune d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue152/200Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:14

Salut a vous amis épicés,
Si vous voulez bien de moi, je me propose de vous accompagner a votre expédition "skeunkienne" ^^

Je suis Osa lvl 63 full intel un peu parchotté force/sagesse avec de bons petits pics pics lvl 5. Si vous avez besoin de plus de monde, je peux le proposer a ma guilde aussi, je pense que zahora (sram lvl 82) sera partante Wink

Oups j'allais oublier, je ne dois pas avoir le compte en ce qui concerne les drop koalaks, mais connais deja bien ses adversaires (je suis partant pous une séance de drop pré-donjon)
Fleurs : 3
Feuilles : 5

-Alu-


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue166/200Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:21

sans soucis abp (erf tu parles d'un pseudo...),je vais ajouter les classes pour eviter le surnombre de certaines.

comme je disais, ce n'est pas pour tout de suite, je prefere une bonne prepa et qu'on ne se loupe pas^^

je vais regulierement au koalak, avec nunu, et une ou deux personnes de plus ne me derange pas pour un drop pre-donjon.

J'ajoute que je vais equiper nunu en sort cawote, avec mes poupées ça aidera si on a pas d'eni Smile


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue152/200Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:27

AnneNibale a écrit:
sans soucis abp (erf tu parles d'un pseudo...),je vais ajouter les classes pour eviter le surnombre de certaines.

comme je disais, ce n'est pas pour tout de suite, je prefere une bonne prepa et qu'on ne se loupe pas^^

je vais regulierement au koalak, avec nunu, et une ou deux personnes de plus ne me derange pas pour un drop pre-donjon.

Partant! plus qu'a me dire quand! xD (on me surnomme "Alu" : simple, court, efficace^^ et même nombre de lettres que abp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Maître de l'Omniscience^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:39

Kikoo tout le monde,

Moi c'est OK,

Fleurs de Kalyptus 58/50
Feuilles de Kalyptus 58/50

J'ai eu toutes ces feuilles et ces fleurs en rendant services à certains HL qui m'ont dédommagé avec ces ressources.

Faut s'arranger avec sensei pour ce qui est d'avoir un eni ou autre étant donné qu'on a les comptes de Black, Wind, Tchad et je ne sais combien d'autres^^, donc si on a une Team complète tant mieux si jamais il y a un trou on pourra combler avec un double compte c'est po ce qui manque.

Alu permet moi de te reprendre sur le fait que ce n'est po une sortie "Skeunkienne", car le Donjon Koulosse et le repère de Skeunk sont 2 choses bien distinctes^^.

Bon sur ce comme dirait mon idole du ridicule J-C.V.D. :
"See you later, Alligator"

o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue152/200Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:46

o0oArcko0o a écrit:

Alu permet moi de te reprendre sur le fait que ce n'est po une sortie "Skeunkienne", car le Donjon Koulosse et le repère de Skeunk sont 2 choses bien distinctes^^.

o0oArcko0o

oups! lol! il était tôt le matin, pas réveillé : "la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard : on a pas des métiers faciles, c'est la patronne des rigolards : J'vais mettre un cierge a sainte Cécile - Mes souliers sont rouges-" king

Voilà tout ce que j'ai trouvé comme excuses : pitoyable Razz tongue Evil or Very Mad

ps : j'arretes le flood : Alu mode Sérieux (euh? crédible?? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
ZzKakashizZ

ZzKakashizZ


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue125/200Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (125/200)
Orientation: feu

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:37

re salut cela faisait quelquen temps que je n'etais pas venus sur se forum mais je sui s de retour et avec enfin mon lvl 100 enfin minant c 103 ^^ et pour se donjon je suis partant et j'ai les fleur et feuilles. J'aurais un requette par contre car de l'eqipement koulosse me manke 2 objet quont lesac et le baton alor si vous prener l'un de ses 2 objets pourai-je lavoir ou voir meme l'echanger si il et meilleur jet que celui que j'aurais sriez-vous d'accord pour me l'echanger merci d'avance et s'il le faut je pourais ramener tchad eca lvl 124 qui a lui aussi fleurs et feuilles sur se a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue112/200Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:42

si dispo oui je suis partant
pour les fleurs j'ai pas tout je m'arrangerai pour en avoir 50 d'ici là
cra feu 90
Revenir en haut Aller en bas
mozan

mozan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue81/200Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (81/200)
Orientation: terre/invoc

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:10

moi je veux bien particper si mon lvl dérange pas^^
Sadida lvl 60 bientôt lvl 61 (tappe terre/invoc/air)
Revenir en haut Aller en bas
o0oArckaono0o

o0oArckaono0o


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue177/200Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (177/200)
Orientation: Sexuelle ou...?

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:33

Kikoo,

Pour ce donjon vous pouvez soit me rayer moi de la liste, soit décider d'une date quand vous prévoyez les prochains parce que moi le week end je sais jamais à l'avance si je suis dispo ou non...

Donc si on décide d'une date, bah je ferai en sorte d'etre la, parce que la je ne savais meme po que c'était prévu pour ce week-end.

Si ce n'est po possible dans ce cas je me débrouillerai pour le faire en montant une team externe à la guilde.

o0oArcko0o


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue152/200Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:54

Projet donjon koulosse Roikoulosse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
roidesmages

roidesmages


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/07/2007

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:52

Hello

He oui cété super se dj jé eu mon sort et mes botte cété assez sympa hate de ressortir d'ailleur j'ai tjour une revanche a prendre a la caverne buble . Je compte sur l'aide de certain pour le torché pour me coucher avc la concience trankillllll lol a+++
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue134/200Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:02

Pitié Roi fais un effort pour écrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
o0oArckaono0o

o0oArckaono0o


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue177/200Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (177/200)
Orientation: Sexuelle ou...?

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:19

Kikoo^^,

Bon alors à quand le prochian donjon Koulosse?

Si y a du monde de dispo le week-end qui arrive moi je suis partant. si tout le monde est OK moi je réserve mon week-end^^.

Sinon bah proposez autre chose^^

o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue0/0Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:45

Je serai également de la partie si ca se passe un WE.
Edit, j'ai passé un lvl^^:
Sadi terre lvl 106 qui batonne neutre.
Edit du nombre d'items:
J'ai 50 feuilles et 33 fleurs pour l'instant, merci à Bora pour son aide.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue152/200Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:18

Je vais m'efforcer d'aller dropper la clef et je vous suis une nouvelle fois... de quelle patience vous faites preuve, je suis admiratif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue112/200Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:28

bein pour le bulbe c'est fait Roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mozan

mozan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue81/200Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (81/200)
Orientation: terre/invoc

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:03

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue0/0Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:36

Et de une Very Happy

Projet donjon koulosse 0712011137231723289
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue112/200Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:37

et de 2

Projet donjon koulosse 0712011137231723289
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue0/0Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:28

C'esst même pas vrai :p

Regardez, Bora a copier/coller mon screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue112/200Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:36

bah c la meme clef j'allais pas faire mon screen non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Projet donjon koulosse Left_bar_bleue134/200Projet donjon koulosse Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:54

Pour ma part plus qu'un donjon et je pourrais avoir cette fichu clé ^^.

En revanche on a bien souffert hier pour le terminer. ^^ Fin du donjon a 2h du mat tout le monde en vrac ^^.

A noter qu'alu et moi même avons pu enfin apprendre le sort capture ^^. Va falloir dégager qques points pour le rendre un peu plus utile je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet donjon koulosse Empty
MessageSujet: Re: Projet donjon koulosse   Projet donjon koulosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet donjon koulosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Donjon minotoror
» Donjon Forgeron [Christophe]
» Donjon Otomai
» Donjon Rat blanc
» donjon pandikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Sortie :: Donjon-
Sauter vers: