Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gestion des montures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Gestion des montures Left_bar_bleue166/200Gestion des montures Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Gestion des montures Empty
MessageSujet: Gestion des montures   Gestion des montures Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:58

J'aimerais que les personnes qui possedent des montures dans l'enclos soumettent leurs idées pour le bon fonctionnement de l'élevage.
Actuellement, c'est un bordel monstre, et rien n'évolue.

Beaucoup de guildes fonctionnent de la manière suivante, une ou plusieurs personnes s'occupent de l'élevage.
Un salaire à définir est versé à ces personnes, et les coûts des divers appareils d'élevage sont partagés.

Je ne parle que des dragos reproductrices, les autres n'ayant pas besoin d'enclos.

Deuxieme étape, les dragos ont des petits.

Soit un des petits est donné à la guilde, dans le seul but de reproduction, ou élevage pour revente, l'enclos pouvant ainsi s'auto financer, et se rembourser.

Nous pouvons ainsi par la suite elever des dindes à vendre sur commande, la personne donnant ses criteres et versant un accompte.

Le but est de pouvoir créer des races rares, pour la guilde et la revente.

Vos avis rapides sont bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Gestion des montures Left_bar_bleue134/200Gestion des montures Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Gestion des montures Empty
MessageSujet: Re: Gestion des montures   Gestion des montures Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:26

J'allais justement voir avec toi cette question d'élevage.

J'aimerais être associée au pouponnage même si je ne possède pas de monture.

Mon petit niveau ""m'interdit"" encore pour le moment de venir avec vous dropper sur les craqueleurs ou autres grosses bestioles sans être un boulet. (promis je me soigne j'ai acheté une méga pierre du craqueleur pour me faire crafter un marteau un peu plus puissant que mon bouftou actuel ^^).

Donc pour le moment à mes heures perdues je plume du piou et dépèce des bouftous pour fournir un petit peu de ressources à Anne pour les objets d'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Gestion des montures Left_bar_bleue166/200Gestion des montures Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Gestion des montures Empty
MessageSujet: Re: Gestion des montures   Gestion des montures Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:28

c'est noté osmo, mais avant je veux que le probleme de l'enclos soit resolu.

Donc, puisque tout le monde s'en fout, j'ai supprimé les droits d'aménagement a ceux qui n'ont pas répondu et les montures inutilisées sont a l'étable.. Razz

J'ai crafté et acheté des ressources pour des objets de qualité supérieure, et je ne veux pas être le seul a investir, donc pour le moment, je ne m'occupe que de ma monture et celle de Black, comme prévu.

En attendant que vous daignez bien répondre....



Basketball
Revenir en haut Aller en bas
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Maître de l'Omniscience^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Gestion des montures Empty
MessageSujet: pour rendre les montures fécondes^^   Gestion des montures Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:45

Voici un petit explicatif rapide pour rendre les montures fécondes :

Dragodinde sauvage rousse ou amande :

Maturité : 100% soit 1000 points à monter avec abreuvoir
à noter il faut que la drago soit équilibrée ( ça implique un
équilibre compris entre -2000 et +2000)

Amour : il faut que la drago est 7500 points en amour

Endurance : il faut que la monture est 7500 points en endurance

Le mieux pour monter l'endurance : mettre des foudroyeurs et des baffeurs en meme temps car les baffeurs montent l'agressivité et une drago agressive fait monter son endurance

Pour l'amour : mettre des caresseurs et des dragofesses en meme temps car une drago sereine fait augmenter son amour

Une fois toutes ces conditions réunies les drago sont normaleement fécondes.

Donc il va falloir tester et regarder si ça fonctionne, pour la suite des évènements, je posterai au fur et à mesure de mes trouvailles^^.
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Gestion des montures Left_bar_bleue166/200Gestion des montures Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Gestion des montures Empty
MessageSujet: Re: Gestion des montures   Gestion des montures Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:50

je sais arck, mais ça ne répond pas à la question de gestion, si on fait n'importe quoi, on avancera pas.

Alors je vais être plus clair:

Qui pour gérer les montures (à condition que les proprios soient d'accord)?

Qui craft les objets?

Qui fournit ou achete les ressources?

Qui et combien on cotise?

Etes vous d'accord pour qu'une partie des bébés soient élevés et revendus pour rembourser et autofinancer l'enclos?


Perso je veux élever, je peux crafter et fournir des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
BlackXelor
Meneur
BlackXelor


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Xélor
Cercle:
Gestion des montures Left_bar_bleue81/100Gestion des montures Empty_bar_bleue  (81/100)
Orientation:

Gestion des montures Empty
MessageSujet: Re: Gestion des montures   Gestion des montures Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:05

Heu. C'ets bien beau tout ca mais comment le rendre dans l'etat serin.
P.S. Tu peut aller voir nos monture voir ce que ca prendrais. Perso je comprend rien la dedans. Et rien avance peu importe les object que l'ont a mis. Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-tabasco.forum-actif.net
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Maître de l'Omniscience^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Gestion des montures Empty
MessageSujet: moi quelle que soit ma tache je la ferai   Gestion des montures Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:09

Ouki Anne je vois exactement ou tu veux en venir^^

Pour ma part, avant d'avoir du partir sans le désirer, j'avais commencé un bricolo aussi car black parlait d'acheter un enclos et j'ai pu monter mon bricolo au level 20 (je vais refaire mon post artisan).

Pour ce qui est des crafts d'objets je peux donc aussi en faire.

Pour ce qui est de s'occuper des montures, il faut aller voir régulièrement les objets délevages, car une fois leur résistance à 0, elles ne donnent plus de points aux dragos si il faut le faire ça ne me dérange po non plus.

Pour ce qui concerne les ressources, eh bien on a bien assez d'artisan polyvalents dans la guilde pour pouvoir avoir des popos ou des planches afin de fabriquer les objets d'élevage, il faudrait en discuter avec les autres membres. Ce qui sera embetant c'est pour les objets plutot inhabituels (je pense à la Kole).

Au niveau investissement, j'ai tout comptes confondus 40.000Kamas j'arrive po à devenir riche donc si il faut que je me ruine pour cela je le ferai, si ça peut faire avancer la guilde^^. De toute façon c'est po si grave car j'ai jamais eu assez de kamas pour pouvoir évoluer comme je le voudrais j'ai jamais trouvé le truc pour etre pleins aux as^^ contrairement à kenshin-kun, furya ou encore hai et bien d'autres^^.

Pour ce qui est des bébés, il faut en revendre et en garder pour nous aussi, afin que ceux qui veulent des montures montables puissent en avoir de bonnes et de meilleures au fur et à mesure des accouplements^^.

Mais il faut que ceux qui en veulent s'investissent au moins pour fournir certaines ressources.

Pour finir, je pense qu'étant bricolo toi aussi, et t'étant renseigné sur le sujet comme moi, bah on a qu'à se répartir les taches pour veiller au bon fonctionnement de ces satanées bestioles^^.

PS : pour répondre à ta pitite question grand chef :
Gestion des montures Objets10


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Gestion des montures Left_bar_bleue166/200Gestion des montures Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Gestion des montures Empty
MessageSujet: Re: Gestion des montures   Gestion des montures Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:34

Bon, très bien. Pour accélerer les choses, en attendant les réponses des autres.... je te remets tes droits aux objets, et tu es donc responsable des montures qui se trouvent dans l'enclos, pas dans l'étable Smile

La tâche n'est pas très difficile pour le moment, car les montures utilisent quasiment les memes appareils.

Je t'aiderai bien sur, et osmo qui se propose poura aussi intervenir dès qu'elle se sentira prête.

il suffit de passer régulièrement controler l'état des machines d'élevage, et de les remplacer si nécessaire, et verifier l'etat des montures.

Ce sera un peu plus compliqué quand on devra mettre des machines différentes.

nous ne pouvons mettre que 8 machines, il ne faut donc pas faire n'importe quoi Wink

Pour les ressources, le probleme c'est le charbon, et surtout la kole, très chere, et c'est sur ce point que cela risque de tiquer.
Je sais qu'il y a des personnes qui n'ont pas de kamas, pour une raison ou une autre... dans ce cas, il serait otujours possible de faire un arangment, petit contre élevage, ou un truc du genre, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cherios




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Gestion des montures Empty
MessageSujet: Cherios=Femelle amande   Gestion des montures Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:02

Sad Bon, euh.... j'ai une femele amande.. Je m'en occupe plus ou moin. Je pourrais vous la laisser mais si vous faites de petits j'aimerai bien en avoir un en retour:D Mais ... euh.. si j,ai bien compris il faut rendre la femmel a 7500 amour pour qu'elle soit feconde.. je ne sais pas avec quels bricoles on peut augmenter l'amour

Voici pour toi Anne:P
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Gestion des montures Left_bar_bleue166/200Gestion des montures Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Gestion des montures Empty
MessageSujet: Re: Gestion des montures   Gestion des montures Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:25

Cherios, c'est pas pour t'embêter, mais pour que tu réagisse un peu Wink

Heureusement que ce n'est pas un famillier, il serait mort depuis longtemps Very Happy

C'est vrai que pour le moment nous n'avons pas beaucoup de dindes, mais par la suite, nous ne pourrons pas nous permettre d'être un parking a drago. Il y a 8 places d'elevage, pas une de plus, donc priorité à ceux qui s'investissent ou participent.

Nous avons des dragos pour des raisons différentes, si toi c'est simplement pour en avoir une montable et que tu es trop juste financierement, pas de probleme, tu laisse le soin aux éleveurs de faire reproduire ta dinde, de rendre le petit montable, et s'il y en a plusieurs, tu en fais don a la guilde.

Des les premiers bebes, il faudra reflechir à la suite pour l'elevage afin de selectionner les races pour les croisements mais c'est une autre histoire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cherios




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Gestion des montures Empty
MessageSujet: Re: Gestion des montures   Gestion des montures Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:31

Crying or Very sad Donc.. euh.. Jte la laisse Very Happy Mais en revanche je voudrais un bebe et 10% de profits de la revente de bebe si possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cherios




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Gestion des montures Empty
MessageSujet: Re: Gestion des montures   Gestion des montures Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:32

Euh.. deso..Sad quand je parle de 10% des profits c'est le profits liée a la revente des bebe de ''ma'' dinde Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Gestion des montures Left_bar_bleue166/200Gestion des montures Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Gestion des montures Empty
MessageSujet: Re: Gestion des montures   Gestion des montures Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:34

On en es pas encore là Smile

Donc on s'occupe d'elle, et quand les dindes commenceront a reproduire, on rediscutera ensemble de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Gestion des montures Left_bar_bleue134/200Gestion des montures Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Gestion des montures Empty
MessageSujet: Re: Gestion des montures   Gestion des montures Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:28

Anne j'ai encore qques plumes de piou, des yeux de bouftou et j'ai fait des potions ghetto raide et des mini potions de soins.

En gros tout ce que je peux fournir pour les objets je les fournis ^^.

Et je suis toujours partante pour pouponner.
Revenir en haut Aller en bas
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Maître de l'Omniscience^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Gestion des montures Empty
MessageSujet: Ressources pour enclos   Gestion des montures Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:06

Voili comme promis je mets les éléments principaux les plus "emmerdants" à avoir pour rester poli^^ :

-Kole
-Métaria Jaune
-Charbon
-Racine abra
-Ebonite

voilà les joueurs qui ont ce type de ressources, et qui ne s'en servent po sont priés de bien vouloir me les mettre de coté pour l'enclos

Merci pour tout, o0oArcko0o

PS : merci de ne po mettre chacun des objets d'élevage en vrac ou mal ppositionné, je sais ce qu'il faut faire et je m'efforcerai de le faire au mieux pour toute la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Gestion des montures Left_bar_bleue134/200Gestion des montures Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Gestion des montures Empty
MessageSujet: Re: Gestion des montures   Gestion des montures Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:25

Quelques liens sur l'élevage de dragodindes pour ceux qui veulent regarder ^^

Site d'Abyna
et le guide de référence

Je n'ai pas accès aux montures dans l'étable alors que Arck m'a fourni tous les droits sur mes montures. Y'aurait il une bonne âme pour me rectifier cela ? Il faut peut etre le role d'Eleveur. Si oui j'en veux pas je voudrais garder mon role d'Artisan. Et je me contenterais de les regarder lorsqu'elles seront dans l'enclos.

J'ai aussi entendu Christophe se plaindre de ne pas pouvoir retirer sa drago de l'enclos. N'y aurait il pas un moyen pour que chaque possesseur de drago puisse retirer sa drago à sa guise ? Je pose la question sachant que les drago semble appartenir à celui qui les a placé dans l'enclos.

J'ai pas lu de chose a ce sujet. Donc j'y connais encore moins que pour l'élevage (c'est dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Gestion des montures Left_bar_bleue166/200Gestion des montures Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Gestion des montures Empty
MessageSujet: Re: Gestion des montures   Gestion des montures Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:24

je pense que pour christophe, il est rassuré.

le probleme, c'est qu'un acces à l'enclos peut faire des dégats si mal géré.
Nous sommes deux, voir trois avec osmo à nous occuper de cet enclos, et non seulement nous essayons de faire évoluer les montures, mais en plus nous fournissons les appareils d'élevage.

Alors si vous voulez aider, fournissez des ressources, car il nous est difficile de tout fournir Smile

J'ai fait un post avec le tableau d'évolution, et chacun peut voir que sa monture est en bonne voie.

Restera à règler le problème de l'accouplement:

Il faut bien sur male et femelle, le male étant perdu, s'il n'y a qu'un petit, comment faire?
Qui accoupler avec qui?

Le but est de continuer cet élevage, donc, races pures afin que chacun dispose de la monture la plus adaptée à ses besoins. Ce sera long, mais profitable pour tous.

Dans peu de temps certaines drago seront fecondes, donc j'aimerai l'avis de tous, en attendant, les dindes pretes seront mise à l'étable.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Gestion des montures Left_bar_bleue134/200Gestion des montures Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Gestion des montures Empty
MessageSujet: Re: Gestion des montures   Gestion des montures Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:20

Tu es sur que des races pures c'est ce qu'il y a de mieux ?

Quoi que pour la premiere fournée d'apprivoisée tu as peut etre raison.

Il n'y aura pas que la perte du mal, mais également celui de la femelle dès qu'elle aura mis bas. De base le petit revient à l'éleveur de la mère.

Si jamais y'en a qu'1 je propose qu'on le note et que le joueur recoive le premier petit libre par exemple.

Croise les doigts pour que la première portée voit arriver au moins 2 petits ou plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Gestion des montures Left_bar_bleue134/200Gestion des montures Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Gestion des montures Empty
MessageSujet: Re: Gestion des montures   Gestion des montures Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:16

Juste atitre indicatif, Arck m'a rappelé que l'utilisation des emotes permet de gérer les dragodindes.

Voila comment obetnir 2 des emotes utiles (Sources):

Montrer son arme (/Weap) Permet de repousser la dragodinde de 4 cases

* Qu'est-ce que cette emote fait?: Votre personnage lève son arme
courante au-dessus de sa tête
* Emplacement: (-6,5)
* Nombre de joueurs minimum: 4
* Comment l'acquérir: résolvez le puzzle
1. Allez dans le Camp Bwork, en passant par la grotte en (-1,Cool
2. Allez dans le coin situé au nord-ouest du Camp Bwork (-6,5)
3. Il faut qu'une personne aille sur la pièce placée derrière
le buisson au coin en bas à gauche de l'écran
4. Dans la première salle, prenez place sur les pièces noires
5. Dans la deuxième salle, prenez place entre deux cases
noires, mais pas sur une case blanche

In the second room, step between the black tiles. Get one person to
stand on a middle tile for the northern square, one person on the
middle tile of the western square, one on the north-eastern tile in
the southern square and let one person stand on the middle tile of the
eastern square. (Draw a line between two black tiles, and stand on a
blank tile on that imaginairy line. There should be only one option on
each square that way.)

*
1. Dans la dernière salle, cliquez sur la statue scintillante
et un message vous informera que vous avez acquis l'emote /weap.

Note: Les Bworks agressent tous les personnages abonnés, mais pas les
non-abonnés uykuykyu


Bisou (/Kiss) Attire de cases 4 cases

* Qu'est-ce que l'emote fait?: Votre personnage souffle un baiser
qui fait voleter un coeur
* Emplacement: Don Rouann (1,0)
* Nombre de joueurs minimum: 1
* Comment l'acquérir: Terminer la quête
1. Parlez avec Don Rouann (non obligatoire)
2. Prenez un pince de crabe. Les pinces de crabes se trouvent
sur les crabes.
3. Parlez avec Don Rouann et donnez-lui la pince de crabe
4. Répondez aux questions comme ci-dessous:
1. Déclarez cette question cette stupide
2. Cela dépend
3. Cela dépend du jour, du contexte du couple
5. Attendez jusqu'à l'Heure Secrète. L'Heure Secrète est
entre minui (0:00) et 01:00, heure de Dofus. Pour voir l'heure à tout
moment, tapez /time dans le chat
6. Parlez à Don Rouann durant l'Heure Secrète et recevez l'emote /kiss


Notes: Cette emote ne peut être acquise par les non-abonnés, car elle
demande de parler à un PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
BlackXelor
Meneur
BlackXelor


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Xélor
Cercle:
Gestion des montures Left_bar_bleue81/100Gestion des montures Empty_bar_bleue  (81/100)
Orientation:

Gestion des montures Empty
MessageSujet: Re: Gestion des montures   Gestion des montures Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:38

Si je comprend bien faudra aller faire des emote ensemble avec nos dinde. On se prevoit ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-tabasco.forum-actif.net
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Gestion des montures Left_bar_bleue134/200Gestion des montures Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Gestion des montures Empty
MessageSujet: Re: Gestion des montures   Gestion des montures Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:25

Black cela ne marche que dans l'enclos. Si tu mets une dragodindes sur le terrain elle risque d'etre prise par qqu'un comme lorsque tu jettes une ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Gestion des montures Left_bar_bleue134/200Gestion des montures Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Gestion des montures Empty
MessageSujet: Re: Gestion des montures   Gestion des montures Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:48

A titre indicatif pour ceux qui pourraient/voudraient aider à l'élevage de nos ptites betes voici des informtaions sur le métier d'éleveur

>>infos<<
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Gestion des montures Left_bar_bleue134/200Gestion des montures Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Gestion des montures Empty
MessageSujet: Re: Gestion des montures   Gestion des montures Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:47

Un calculateur de croisement pour les dindes qui peut permettre de prévoir a peut pret quel sera le récultat de vos croisements

Calculateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des montures Empty
MessageSujet: Re: Gestion des montures   Gestion des montures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des montures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attribution/gestion des dragodindes
» Enclos : débat sur sa gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Truc et Astuce :: Montures-
Sauter vers: