Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: [chti-mi] recrutement Mer 26 Mar - 10:51
Bonjour a tous les Tabasco Je viens ici faire une demande de recrutement dans votre guilde pour plusieurs raison : 1° J'ai connu votre guilde par -Nivek- qui est mon cousin irl 2° J'ai egalement joué avec d'autre tabascoïte (on dis comme sa j'espere ) dont Alucardbloodyprince
Pour le personnage que je voudrais faire rentrer dans votre guilde : Il s'agit d'un iop orienté Feu actuellement au niveau 65 prenommé Chti-mi Il possede comme metier celui d'alchimiste au niveau 65 aussi ainsi que bucheron 21. Dans dofus je suis le plus souvent connecter apres mes heures de cours ou au soir apres les entrainement presque tous les jours.
Pourquoi votre guilde ? -pour rejoindre une guilde que j'ai aprecié lors de differente sortis avec vous ou a travers le perso de nivek -c'est une guilde ou l'esprit d'équipe est present et aussi rejoindre mon cousin qui m'a si souvent parler de vous ^^
Pour ce qui est de moi : Je me nomme Kévin (comme mon couz ) Je suis au lycée en BEP electrotecnique J'ai comme preocupation principale en dehors des cours le foot-ball ou je suis gardien de but et Dofus
Voila
ps: je sais que le level d'admission de votre guilde est 75 mais je suis pret a xp le plus rapidement possible afin de l'obtenir.
Doigneur
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Mondeville Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: [chti-mi] recrutement Mer 26 Mar - 12:54
S'aproche de la feuille de recrutement.
-Ah sa y est, il a fait sa candidature, que pense les tabasco de ce iop? Il n'y a que Doigneur qui a repondu pour l'instant et mis par le niveau il est d'accord
Se retourne et voie arriver avec leur fouet Osmo et son frère Alu
-Aïe pas bon sa ... Esperons qu'il aura rien oublié . Et il y a aussi Missio qui devrait passer :/
laisse un pti mot à chti-mi :"belle presentation j'espere que tu fera parti des tabascos mais fais gaffe a missio il est pas tres gentil avec les personnes qui n'ont pas le lvl requis" avant de s'enfuir en courant lorsqu'il apercoit Missio acommpagner de ses poupées et son baton.
Missio
Sujet: Re: [chti-mi] recrutement Mer 26 Mar - 13:55
TA Ta TA TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ( musique de super-heros alcoolique et depressif)
Kikou Je suis le justicier sachant fouetter, je suis a tabasco ce que Roco est aux émissions culinaires (vous l'avez jamais vu manier un pétrisseur? ) Je suis... Je SUIS.... Erf, a poil et personne m'a rien dit (salow!!)
revenons a nos moutons... nos chti' moutons...
Bon pour le lvl je suis plutôt mal placé pour le juger Partant du principe qu'il ne faut que tres rarement séparer les familles (vous avez vu Bambi? )
Je penche pour un POUR
Tout d'abbord : pour contredire Missio. Secondo parce que je l'apprécie ce petit mussieur Et tertio, car j'ai du cœur, je suis bonté et bonheur!!
Plus sérieusement, je trouve que voici une bonne candidature, et que Nivek m'a déjà grassement payé pour que je donne ma voix
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: [chti-mi] recrutement Mer 26 Mar - 14:03
Et moi je ne suis pas d'accord. Et cette fois c'est missio que je souhaite défendre. Quoi il était pas sérieux ?
Pas grave moi oui désolé. Bon j'ai paumé mon pavé suite à un problème informatique donc je vais la faire courte.
Question égalité de traitement même si cette demande est bien sympathique, il n'a pas le niveau requis. Donc je ne peux que donner un avis négatif.
En revanche dès le niveau minimum atteint je changerais immédiatement d'avis. En revanche aucun problème pour qu'il nous rejoigne un maximum pendant les sorties en attendant son admission. Nivek je compte sur toi pour le faire inclure au maximum dans nos donjons et l'aider à monter au plus vite.
Missio
Sujet: Re: [chti-mi] recrutement Mer 26 Mar - 14:07
Ben en fait ma réponse elle était sérieuse :p juste l'argument qu'il l'était pas ^^ Je suis contre aussi pour le lvl :s désolé mais pour moi si y'a un niveau minimum qui a été débatu c'est pas pour rien
-Nivek-
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq pour etre precis ^^) Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: [chti-mi] recrutement Mer 26 Mar - 15:24
Bon moi je dis non aussi non pas parce que la personne je ne l'apprecie pas au contraire mais juste pour le niveau et legaliter des chances ( je suis un peu mal placer pour le niveau aussi mais bon ^^ )
chti-mi
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: [chti-mi] recrutement Mer 26 Mar - 17:06
salut les tabasco je vous remercie de me prendre au lvl 75 et je vous comprend que ne vouler pas que j aille dans la guilde au lvl 65 je vous remerci aussi que vous voulez bien que je fasse les donjon avec vous
je vous dit a bientot
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007